RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

Psy89

New Member
Plus d'une semaine avant, après tout pourquoi pas, si quelqu'un réussi à les dégotter, merci de prévenir!!! :D
 

Psy89

New Member
J'ai des nouvelles, j'ai essayé le site Franceexamen pour obtenir les résultats BTS CGO mais que neni, il y a marqué vendredi 08 à partir de 12h, donc il va falloir prendre son mal en patience et attendre le moment fatidique!!! Allez, bon courage! :eek:
 

cgobouchon

New Member
Si ça interesse qq1, g vu à la télé kon peu avoir les résultat par téléphone au 3000. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
 

BIJOUX

New Member
cgobouchon a dit:
Si ça interesse qq1, g vu à la télé kon peu avoir les résultat par téléphone au 3000. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Non, c'est au 3600, mais je ne te dis pas toutes les minutes, cela te coute + de 3€
 

letizia

New Member
moi j'ai appelé..
le disque disait si je voulais consulter les resultats du bac ou du brevet mais pa de bts dc va falloir attendre
 

1664

New Member
il me tarde de le savoir
perso j'ai deja credité mon compte sur france exam pour une consultation et je regarderai ca vendredi midi

si jamais je l'ai je me pete a l'alcool a ma pause de midi!!!!!!!
 

warry

New Member
Sincerement c'est pas humain ce qu'il font. car moi je ne l'ai pas passé...c ma femme qui l'a passé: et bien amis étudiants si pour vous c'est dur sachez que pour vos moitiés c'est pire :-b2 :-b2
 

1664

New Member
warry a dit:
Sincerement c'est pas humain ce qu'il font. car moi je ne l'ai pas passé...c ma femme qui l'a passé: et bien amis étudiants si pour vous c'est dur sachez que pour vos moitiés c'est pire :-b2 :-b2

tu as raison, ces fonctrionnaires qui corrigent sont vraiment des gros nul a chier

2 mois pour corriger qq feuilles, tout le monde est unanime, c'est scandaleux!
 

cgobouchon

New Member
Plus que 4h00 et nous aurons les résultats !!!! :oops: :oops:
Pour être honnête ce n'est pas encore de les consulter ki me fais le plus chier, c'est d'annoncer à tout le monde que c un echec :evil: :evil: :evil:
Bon le tout c de s'occuper l'esprit jusqu'à l'heure fatidique :-a4 :-a4
 

BIJOUX

New Member
cgobouchon a dit:
Plus que 4h00 et nous aurons les résultats !!!! :oops: :oops:
Pour être honnête ce n'est pas encore de les consulter ki me fais le plus chier, c'est d'annoncer à tout le monde que c un echec :evil: :evil: :evil:
Bon le tout c de s'occuper l'esprit jusqu'à l'heure fatidique :-a4 :-a4


Pourquoi 4h, est-ce que l'affichage pour PARIS est aujourd'hui :?: :?:
 

pika974

New Member
résultats paris

oui pour paris, c'est sensé etre aujourd'hui les résultats !pour ma part, ils abusent quand meme dans certaines académies les résultats sont tombés quelques jours plus tot et pour nous ça peut meme pas tomber quelques heures en avance ! franchement c'est abusé.... :evil:

priss
 

Paulisse

New Member
En réponse à 1664...

... dont le pseudo suggère un certain attrait pour l'éthylisme, les enseignants n'ont disposé que de .. QUATRE jours pour corriger les copies. TOUT le reste du temps correspond exclusivement aux lenteurs administratives. Donc, avant d'insulter les gens...