resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

djaydjay link=topic=29231.msg292994#msg292994 date=1151508577 a dit:
Alors pour répondre à tout le monde, je suis inscrit depuis environ 1 an 1/2 sur cultureco ... :closedeyes:
Cependant, je ne voyais pas l'utilité de poster, car avec tous ceux qui donnent les bonnes infos, ya pas besoin, malgré le fait que je venait a peu près 2 à 3 fois par semaine !!!!
De plus, j'ai dit que ce site m'avait été précieux, mais je n'ai pas la prétention de dire que j'ai aidé qui que ce soit  :mad:
Sur ce, merci pour vos remarques désobligentes, qui n'ont rien a faire sur ce post !! (tous comme celui-là)
A bon entendeur ....

C'est un forum ouvert à tous.. Félicitation pour ton BTS, pense à nous filer tes notes quand tu les aura, il y en a que ça peux interesser...
 

sonia14

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

anhka link=topic=29231.msg293006#msg293006 date=1151508753 a dit:
revenons à nos moutons

on ne sait toujours pas si melb232 a eu son bts ?! : :pascompris;

elle est hors ligne depuis qu'elle a postée son message.Je ne sais pas si c'est bon signe
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

djaydjay link=topic=29231.msg292994#msg292994 date=1151508577 a dit:
Alors pour répondre à tout le monde, je suis inscrit depuis environ 1 an 1/2 sur cultureco ... :closedeyes:
Cependant, je ne voyais pas l'utilité de poster, car avec tous ceux qui donnent les bonnes infos, ya pas besoin, malgré le fait que je venait a peu près 2 à 3 fois par semaine !!!!
De plus, j'ai dit que ce site m'avait été précieux, mais je n'ai pas la prétention de dire que j'ai aidé qui que ce soit  :mad:
Sur ce, merci pour vos remarques désobligentes, qui n'ont rien a faire sur ce post !! (tous comme celui-là)
A bon entendeur ....

personne n'a dit que tu as eu la prétention d'aider les autres, simplement ça aurait été sympa, convivial et enrichissant de faire partager un peu de soi  :wink2:

Trop de caliméros. Recentrons
 

ico

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

djaydjay link=topic=29231.msg292994#msg292994 date=1151508577 a dit:
De plus, j'ai dit que ce site m'avait été précieux,

C'est déjà très sympa et reconnaissant de ta part  :wink2:........... tout le monde ne le fait pas !!!! Alors merci au nom de tous ceux qui ont pu t'aider, d'une façon ou d'une autre, vers la réussite ! :aplause:
 

didoune74

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Voilà je tenais à réagir moi aussi je m'inscris à l'instant pour dire que cela fait presque 2 ans que je consulte régulièrement le forum sans jamais y laisser de commentaires car les réponses sont précises et répondaient parfaitement à mes attentes donc je comprends que certaines tiennent à faire partager leur bonheur en annoncant qu'ils ont leur BTS...
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

didoune74 link=topic=29231.msg293017#msg293017 date=1151508973 a dit:
Voilà je tenais à réagir moi aussi je m'inscris à l'instant pour dire que cela fait presque 2 ans que je consulte régulièrement le forum sans jamais y laisser de commentaires car les réponses sont précises et répondaient parfaitement à mes attentes donc je comprends que certaines tiennent à faire partager leur bonheur en annoncant qu'ils ont leur BTS...

Bienvenu.... il vaut mieux recentrer maintenant, le sous sujet du post concernant les nouveaux inscrit qui viennent poster est un peu polimique.
 

didoune74

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Pas de souci pour ma part j'ai mes résultats demain en fin d'apres midi BTS AG académie grenoble et je suis en plein stress
 

anhka

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sonia14 link=topic=29231.msg293010#msg293010 date=1151508816 a dit:
elle est hors ligne depuis qu'elle a postée son message.Je ne sais pas si c'est bon signe


oui mais elle est peut etre aller simplement l'annoncer à sa famille ou ses amis qui cest ... :biggrin:
 

mirzhin

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

félicitations à tous!!! avec une ch'tite mention spéciale pour les MUC :blush: serait-il possible de connaitre le taux de réussite dans vos classe pour ceux qui ne les ont pas donné? :blush:
et merci à TOUS de partager votre joie avec nous ça remonte le moral en cette période de panique accrue! :laugh: :kiss:
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

mirzhin link=topic=29231.msg293035#msg293035 date=1151509335 a dit:
félicitations à tous!!! avec une ch'tite mention spéciale pour les MUC :blush: serait-il possible de connaitre le taux de réussite dans vos classe pour ceux qui ne les ont pas donné? :blush:
et merci à TOUS de partager votre joie avec nous ça remonte le moral en cette période de panique accrue! :laugh: :kiss:

un pote qui est en MUC m'a dit que 4 personnes ne l'avaient pas eu sur un peu plus de 20 élèves, c'est donc pas mal !
 

mirzhin

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

macross link=topic=29231.msg293037#msg293037 date=1151509394 a dit:
un pote qui est en MUC m'a dit que 4 personnes ne l'avaient pas eu sur un peu plus de 20 élèves, c'est donc pas mal !
:biggrin: bon ben p'têtre que finalement ils ont été "larges" (espoir quand tu nous tiens... :wub :chessy:)
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

mirzhin link=topic=29231.msg293043#msg293043 date=1151509671 a dit:
:biggrin: bon ben p'têtre que finalement ils ont été "larges" (espoir quand tu nous tiens... :wub :chessy:)

yes courage Mir.

PS : mon pote c'est un carnage, il a rien fait pendant 2 ans et il l'a eu et bien d'autres..
 

Adachi

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Histoire de recentrer un peu...

Je viens de recevoir mes notes :

Français : 8,5
Anglais écrit : 13
Anglais oral : 14
Eco-droit ! 5 (!!!)
ABI : 17
Etude de cas : 9
CPAP : 8

J'ai eu chaud !! :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

macross link=topic=29231.msg293047#msg293047 date=1151509791 a dit:
PS : mon pote c'est un carnage, il a rien fait pendant 2 ans et il l'a eu et bien d'autres..
C'est toujours ceux qui en font le moins qui réussissent le mieux :tickedoff:

J'ai eu chaud !! laugh
mais tu l'as eu :aplause:
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Mlle G link=topic=29231.msg293065#msg293065 date=1151510802 a dit:
C'est toujours ceux qui en font le moins qui réussissent le mieux  :tickedoff:
mais tu l'as eu  :aplause:

faut croire, c'est peut être les plus doués aussi...
 

Julius-Toulouse

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Mlle G link=topic=29231.msg293065#msg293065 date=1151510802 a dit:
C'est toujours ceux qui en font le moins qui réussissent le mieux  :tickedoff:
mais tu l'as eu  :aplause:

Disons qu'il y en a peut être qui sont plus efficaces ou qui réussissent à mieux appréhender les examens (moins stressés, meilleure gestion du temps, esprit synthétique?)  mais ça peut être rageant, c'est clair  :mellow:

Felicitations à tous les diplômés, courage à ceux qui n'ont pas réussi et qui se représentent l'an prochain (j'en ferais peut être partie ...  :closedeyes:)
 

Klairette

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bonjour
J'ai eu mes résultats BTS AG et je l'ai eu je suis contente moi aussi je voudrais remercier ce forum pour tous les bons conseil !!!
Et je voudrais surtout DIRE à ceux qui ne l'ont pas que c'est pas grave!!! J'ai déjà raté un BTS et ca m'a permis de faire autre chose de mieux après qui me correspondait plus !!! Ne dramatisez pas car c'est juste un exam !!!!
dans 1 semaine ca sera oublié !!!! Et les commentaires des gens vous vous en foutez !!! Ce qui compte c'est la motivation d'avancer !!!

Petit mot d'une étudiante qui a connu beaucoup d'échecs scolaires et qui s'en est trés bien remise !!!! Bisous :wink2:
 

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Klairette link=topic=29231.msg293108#msg293108 date=1151513536 a dit:
Bonjour
J'ai eu mes résultats BTS AG et je l'ai eu je suis contente moi aussi je voudrais remercier ce forum pour tous les bons conseil !!!
Et je voudrais surtout DIRE à ceux qui ne l'ont pas que c'est pas grave!!! J'ai déjà raté un BTS et ca m'a permis de faire autre chose de mieux après qui me correspondait plus !!! Ne dramatisez pas car c'est juste un exam !!!!
dans 1 semaine ca sera oublié !!!! Et les commentaires des gens vous vous en foutez !!! Ce qui compte c'est la motivation d'avancer !!!

Petit mot d'une étudiante qui a connu beaucoup d'échecs scolaires et qui s'en est trés bien remise !!!! Bisous :wink2:

Bravo pour ta réussite Klairette :aplause:, et bon courage pour la suite :wink2: !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser