resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarah62

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

dick link=topic=29231.msg293345#msg293345 date=1151523502 a dit:
j'ai eu mes resultats lundi et je l'ai!!!  :chessy:eek:uf! :aplause:
felicitations à tout ceux et celles qui l'ont et pour les autres courage...
et juste un ti' conseil, faite attention le soir ou vs fetez votre bts parce que j'ai fini au poste avec 3 potes! apparament les flics n'aime pas les jeunes diplomés... :knuppel:

oé mais t'avais bien arrosé ou non?
 

céline57

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

pour ceux de l'académie de metz nancy:

aller sur google et tapez :
ocean.ac-nancy-metz

avec votre matricule et date de naissance vous pouvez consulter les notes de votre BTS !!
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

dick link=topic=29231.msg293345#msg293345 date=1151523502 a dit:
j'ai eu mes resultats lundi et je l'ai!!!  :chessy:eek:uf! :aplause:
felicitations à tout ceux et celles qui l'ont et pour les autres courage...
et juste un ti' conseil, faite attention le soir ou vs fetez votre bts parce que j'ai fini au poste avec 3 potes! apparament les flics n'aime pas les jeunes diplomés... :knuppel:

ah oé pas délire mais vous aviez du bien faire carnage je suppose :laugh:
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Nous, académie de Poitiers on sait juste si on est admis ou pas, on a apas les notes, j'attends par courrier mais ca commence à faire long!!!!!!
 

dick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Sarah62 link=topic=29231.msg293386#msg293386 date=1151524392 a dit:
oé mais t'avais bien arrosé ou non?
bien arrosé bah bien sur, ms faut bien rentrer chez soi. et je fais cmt? je me teleporte? j'ai pas voulu prendre la voiture et c'est normale, j'veux pas perdre mon permis...ms prendre 7h de GAV parce ke tu rentres à pied de soirée, ca fait bien mal! :tickedoff: :tickedoff:
 

Sarah62

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

dick link=topic=29231.msg293414#msg293414 date=1151524753 a dit:
bien arrosé bah bien sur, ms faut bien rentrer chez soi. et je fais cmt? je me teleporte? j'ai pas voulu prendre la voiture et c'est normale, j'veux pas perdre mon permis...ms prendre 7h de GAV parce ke tu rentres à pied de soirée, ca fait bien mal! :tickedoff: :tickedoff:

a oué quand meme!
 

samya

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

moi aussi je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!! trop contente !!!!!!!!!!!! enfin un poids de débarassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je précise que j'étais en bts assistante trilingue !!!!!!!!!!!!!
 

ahelya

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

frede60 link=topic=29231.msg293209#msg293209 date=1151518785 a dit:
BTS assistante de direction :
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!

Quelle joie, quel soulagement aussi !!!! Bravo à tous et toutes et merci à tous ceux qui m'ont aidé.  :dacc:  :laugh: :dacc: :laugh: :dacc: :laugh: :dacc: :laugh:

Bravo!!
 

dick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

par contre je voudrais savoir un truc, j'ai pas encore eu mes notes, je vais les recevoir ds longtemp? je peux pas les voirs non plus sur les sites, ca me dit juste que je suis admis (c'est le principal bien sur!)
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

dick link=topic=29231.msg293560#msg293560 date=1151529051 a dit:
par contre je voudrais savoir un truc, j'ai pas encore eu mes notes, je vais les recevoir ds longtemp? je peux pas les voirs non plus sur les sites, ca me dit juste que je suis admis (c'est le principal bien sur!)
on reçoit les notes à domicile quelques jours après. Patience :wink2:
 

lila06

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut à tous, comme précedemment dit dans mon message j'ai eu mon bts.
Voici mes notes obtenus:
Français:8
Anglais écrit:8
Anglais oral:13
Eco-droit:10
MGUC:12
ACRC:15
PDUC:20: j'en reviens tjs pas
Espagnol(options):11
Voilà ce qui me fait en tt une moyenne de 13.5, dc jsuis assez fière de moi: :aplause: :dacc:
 

salwa

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lila06 link=topic=29231.msg293588#msg293588 date=1151530125 a dit:
Excuse -moi mais si ça te soule d'entendre tout le monde dire qu'ils ont eu leur bts à mon avis tu t'es trompé de topic, puis au contraire ne le prends pas comme ça soit contente plutot pour ceux qui l'ont eu, ne crois-tu pas??

????
 

laetiti10

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Voila résultat tant attendus... et je ne l'ais pas eu je suis en déprime je suis vraiment dégouté j'ai bossé comme une folle pendant 2 ans et voila le résultat...

Bon courage a tous

c un bts muc que j'ais passé!!
 

Smitty

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi j'ai eu mon bts comptabilité gestion des organisations (comme toute ma classe) ...mais ça me fait ni chaud ni froid... alors que toute ma famille est contente... :blink:. Je dois être trop rationnel, mais le BTS c'est le minimum qu'il faut avoir maintenant..non? :mellow:
Le seul truc dont je suis content c'est que ma classe ai eu 100%
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Smitty link=topic=29231.msg293602#msg293602 date=1151530753 a dit:
Moi j'ai eu mon bts comptabilité gestion des organisations (comme toute ma classe) ...mais ça me fait ni chaud ni froid... alors que toute ma famille est contente...  :blink:. Je dois être trop rationnel, mais le BTS c'est le minimum qu'il faut avoir maintenant..non?  :mellow:
Le seul truc dont je suis content c'est que ma classe ai eu 100%

joli Smitty :dacc:
 

Yliryo

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi quand je pense que je me suis tapé un 8 en pduc, la plus mauvaise note de ma classe alors que je suis seconde, ça me dégoute, bien sur je l'ai c'est cool, mais 8 quoi, j'avais bossé, j'avais pris un projet original pour pas faire comme les autres mais c'était plutot dur, et voilà le résultat, quand j'en voix qui ont fait un projet bien bateau, qui ont rien fouttu de l'année et qui se tape 17, ça me rend verte =_=
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser