resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

On peut revenir au sujet du topic? Merci :happy:
 

shany

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

pas de problème.
ce qui ont eu leur BTS MUC peuvent nous dire leur note en français MGUC et économie droit si cela ne les dérangent pas.
merci :cool:
 

narra

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Adachi link=topic=29231.msg283425#msg283425 date=1150909045 a dit:
Yeah !
C'est bon pour moi !!
BTS AG promo 2006  :dacc:


[sub]Courage Nath63, tu y arriveras l'an prochain...  :wink2:[/sub]
 

belète

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Velsatis63 link=topic=29231.msg285892#msg285892 date=1151069202 a dit:
moi g recu les résultats avec mes notes aussi pour mon bts cgo !!! et sa donne 13.5 de moyene général avec  17 en E4  ,  15.5 en E5 ,  17 en E6

jsui conten :chessy:

Super les notes !!!!! :wink2: Félicitations !!!!! :aplause:
 

Sweety93

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi aussi ça me rassure, ça prouve qu'on peut avoir des notes en dessous de la moyenne et se faire rattraper par d'autres notes :smile:
 

carolyne0674

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Et personne n'a préparé le BTS AG à dans l'académie de Lyon ? Juste pour savoir la date des résultats !
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Faites des recherches dans les pages précedentes nom di diou !! :laugh:
 

myriam81

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

j'ai eu mon BTS mais je sais vraiment pas comment je me suis tellement planter mais bon l'essentielle c'est que maintenant bts en poche a nous la belle vie
 

cin.k

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

myriam81 link=topic=29231.msg288245#msg288245 date=1151263411 a dit:
j'ai eu mon BTS mais je sais vraiment pas comment je me suis tellement planter mais bon l'essentielle c'est que maintenant bts en poche a nous la belle vie
j'espère être dans le même cas que toi le 8 juillet! car franchement je me suis tellement plantée que je n'ose plus y croire...ça me réconforte de lire ça!

Félicitation
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

myriam81 link=topic=29231.msg288245#msg288245 date=1151263411 a dit:
j'ai eu mon BTS mais je sais vraiment pas comment je me suis tellement planter mais bon l'essentielle c'est que maintenant bts en poche a nous la belle vie

Je veux que ce soit tout pareil comme toi ! Bravo !
 

ranah

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

myriam81 link=topic=29231.msg288245#msg288245 date=1151263411 a dit:
j'ai eu mon BTS mais je sais vraiment pas comment je me suis tellement planter mais bon l'essentielle c'est que maintenant bts en poche a nous la belle vie


un bts quoi?
 

gipkoo

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Où peut on trouver la date des resultats ?? Academie de grenoble BTS Commerce International ? Je suis allée sur le site de lacadémie et je trouve pas ...cest dingue ca ! ! ! Mon ecole m'a dit une date mais j'aimerais verifier car jai (enfin j'avais) une ecole qui fait et dit un peu n'importe quoi tout le temps !
Merci
 

missnani

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

gipkoo link=topic=29231.msg288310#msg288310 date=1151265750 a dit:
Où peut on trouver la date des resultats ?? Academie de grenoble BTS Commerce International ? Je suis allée sur le site de lacadémie et je trouve pas ...cest dingue ca ! ! ! Mon ecole m'a dit une date mais j'aimerais verifier car jai (enfin j'avais) une ecole qui fait et dit un peu n'importe quoi tout le temps !
Merci

Si tu ne trouves pas la date sur le site de ton académie, appelles directement le rectorat, ils te donneront la date...
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

gipkoo link=topic=29231.msg288310#msg288310 date=1151265750 a dit:
Où peut on trouver la date des resultats ?? Academie de grenoble BTS Commerce International ? Je suis allée sur le site de lacadémie et je trouve pas ...cest dingue ca ! ! ! Mon ecole m'a dit une date mais j'aimerais verifier car jai (enfin j'avais) une ecole qui fait et dit un peu n'importe quoi tout le temps !
Merci
Regarde ici :cool:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,29231.210.html
On revient au sujet, merci :happy:
 

hellototo

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Eh Tophe, au niveau des notes que tu as obtenues, est ce que c'étaient celles auxquelles tu t'attendais ? par exemple, est ce que tu avais l'impression d'avoir réussi tes oraux et ton étude de cas?
Merci pour ta réponse
 

zara

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ceux ki sont allé voir leur résultat à la maison des examens d'arceuil peuvent me dirent jusqu'à quelle heure on peut consulté les résultas???
 

adouny

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

moi mes résultats sont le 28, ca approche!!! quand on va voir, on a accès a nos notes de suite? c'est comme le BAC ou pas? je suis en BTS MUC merci de vos réponses! :smile:
 

kramel1

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai eu mon BTS (assistante de gestion PME-PMI) :happy:, trop bien!!!! à moi la belle vie... enfin j'espère... :blink:!!

Un gros M.... à tous ceux qui n'ont pas encore leurs résultats!!

Et une pensée à mes copines qui ne l'ont pas eu.. :cry: malgrès leur travail. Courage les filles.

Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser