resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carolyne0674

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Finalement un copain à regarder mes résultats sans me le dire et m'a annoncé que j'avais mon BTS :chessy: Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse, je n'arrive pas à y croire :chessy: :chessy:.
J'ai préparé ce BTS par le cned et franchement ce n'est pas évident, surtout les oraux car on ne sait pas trop à quoi s'attendre !
En tout cas, un grand merci à Culture Co car c'est vraiment un forum actif où l'on trouve tout ce que l'on cherche. Pendant mes 2 années, je suis venue ici et j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions ! Je continuerais à venir pour aider ceux qui n'ont pas passé leur examens car l'aide est vraiment importante surtout (excusez moi si je me répète) lorsque l'on prépare le BTS avec le cned !
Une petite pensée aux cnediens pour leur dire de s'accrocher ça vaut le coup !
Je vais pouvoir aller travailler joyeusement cet après midi !
Je vous tiens au courant pour mes notes mais finalement cela n'a pas une grande importance, le principal c'est de l'avoir ! :dacc:
 

miss tick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

carolyne0674 link=topic=29231.msg302532#msg302532 date=1152095876 a dit:
Finalement un copain à regarder mes résultats sans me le dire et m'a annoncé que j'avais mon BTS  :chessy: Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse, je n'arrive pas à y croire  :chessy: :chessy:.
J'ai préparé ce BTS par le cned et franchement ce n'est pas évident, surtout les oraux car on ne sait pas trop à quoi s'attendre !
En tout cas, un grand merci à Culture Co car c'est vraiment un forum actif où l'on trouve tout ce que l'on cherche. Pendant mes 2 années, je suis venue ici et j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions ! Je continuerais à venir pour aider ceux qui n'ont pas passé leur examens car l'aide est vraiment importante surtout (excusez moi si je me répète) lorsque l'on prépare le BTS avec le cned !
Une petite pensée aux cnediens pour leur dire de s'accrocher ça vaut le coup !
Je vais pouvoir aller travailler joyeusement cet après midi !
Je vous tiens au courant pour mes notes mais finalement cela n'a pas une grande importance, le principal c'est de l'avoir ! :dacc:

:dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: FELICITATION !!!!!!!!!
 

Txj4v

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Littlemoon link=topic=29231.msg302452#msg302452 date=1152093637 a dit:
Ca y est j ai reçu mes notes :laugh:, ce n'est pas pour me "la péter" mais j'en suis fière donc j'ai envie de les partager.
Comme je l'ai déja mentionné je suis admise et major bts cgo :laugh: :laugh:

Français 15
Anglais (oral) 18
Maths 19,5
Eco droit 12
Gestion des obligations (E4) 18
Analyse gestion et informatique (E5) 18,5
E6 (rapport de stage + APS) 15
Ce qui fait une moyenne de 16,60 :biggrin:

tu es major de quelle académie?
moi je suis un peu déçue, je visais le titre de major mais je suis 3ème de l'académie d'Amiens avec 16,9
 

dick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Txj4v link=topic=29231.msg302542#msg302542 date=1152096296 a dit:
tu es major de quelle académie?
moi je suis un peu déçue, je visais le titre de major mais je suis 3ème de l'académie d'Amiens avec 16,9
moi j'ai toujours pas mes notes de l'académie d'amiens...c'est t'être moi le major. lol :chessy:
 

Littlemoon

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Txj4v link=topic=29231.msg302542#msg302542 date=1152096296 a dit:
tu es major de quelle académie?
moi je suis un peu déçue, je visais le titre de major mais je suis 3ème de l'académie d'Amiens avec 16,9

académie de Dijon
 

Txj4v

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

dick link=topic=29231.msg302547#msg302547 date=1152096431 a dit:
moi j'ai toujours pas mes notes de l'académie d'amiens...c'est t'être moi le major. lol :chessy:

les notes je ne les ai pas reçu non plus mais ma moyenne était affichée au lycée parce que je suis 3ème
 

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

carolyne0674 link=topic=29231.msg302264#msg302264 date=1152087361 a dit:
Oui je sais bien que si je l'ai, je serais plus qu'euphorique avec mes stagiaires mais il y a un risque pour que ce ne soit pas le cas donc je vais résister jusqu'à ce soir... rien que d'y penser j'ai une boule au ventre ! Il faut dire que si j'ai ce satané BTS AG, je passerais sûrement contractuelle donc cela m'arrangerait bien !
Je vais essayer de m'occuper l'esprit jusqu'à ce que je parte au boulot, une fois là bas je n'y penserais plus car j'aurais l'esprit occupé par mes stagiaires donc ça ira !
Bon courage à ceux qui vont regarder leur résultat !

Ton apres midi va surement te paraitre long mais je te comprend moi aussi je serais encore au travail quand mes résultat tomberont vendredi et moi osi je ne veu pas le savoir au travail, jattenderai de rentrer. Comme toi je n'y crois pas trop. Mais bon les des sont deja jeté. :embarassed:
Jespere que tu obtiendra ce diplome pour lequel tu t'es batu pendant ta formation. Je croise les doigts pour toi mais aussi pour ceux qui comme nous attendent les résultats. Courage pour l'attente et surtout bonne chance et croisons les doigts.

mimie
 

miss tick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C_mimie link=topic=29231.msg302554#msg302554 date=1152096588 a dit:
Ton apres midi va surement te paraitre long mais je te comprend moi aussi je serais encore au travail quand mes résultat tomberont vendredi et moi osi je ne veu pas le savoir au travail, jattenderai de rentrer. Comme toi je n'y crois pas trop. Mais bon les des sont deja jeté. :embarassed:
Jespere que tu obtiendra ce diplome pour lequel tu t'es batu pendant ta formation. Je croise les doigts pour toi mais aussi pour ceux qui comme nous attendent les résultats. Courage pour l'attente et surtout bonne chance et croisons les doigts.

mimie
Elle l'a eu son bts !!!! cf plus haut :dacc:
 

C_mimie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

miss tick link=topic=29231.msg302559#msg302559 date=1152096777 a dit:
Elle l'a eu son bts !!!! cf plus haut  :dacc:

désolé je viens juste de le lire

:dacc: Félicitation :aplause:

Tu vas passé une bonne apres midi je crois.
 

tite puce

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Félicications à tous ceux qui ont obtenus le BTS et bon courage àtous ceux qui le repasseront l'année prochaine, vous l'aurez !

Moi je suis toujours en attente et je stresse. :chessy:

A mon travail tous mes collègues me demandent alors tes résultats et faut attendre encore 2 jours.
 

Prisc

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Félicitation à tous les nouveaux reçus :dacc: :aplause:
En ce qui me concerne, encore quelques heures à attendre (BTS AG) et je crois que c'est les plus durs et les plus stressantes...
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente
 

emiliecultco

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

joulesky link=topic=29231.msg302359#msg302359 date=1152090366 a dit:
non je pense pas que ce soit affiché avant cet après midi (à mon avis pas avant 16h- 17h)

moi aussi je suis de montpellier je sais que les résultats seront affiché à camargue et qu'il y a eu les délibération ce matin, mais crois tu pas que les résultats sit dans un premier temps sur le net (publinet : académie de montpellier)
 

joulesky

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

emiliecultco link=topic=29231.msg302668#msg302668 date=1152100771 a dit:
moi aussi je suis de montpellier je sais que les résultats seront affiché à camargue et qu'il y a eu les délibération ce matin, mais crois tu pas que les résultats sit dans un premier temps sur le net (publinet : académie de montpellier)

Oui je pense qu'ils seront d'abord sur le net à cette adresse...
http://publinet.ac-montpellier.fr/p...006-06publi_3&Utyp_aff=resultats#bookmark

J'en peux plus d'attendre je vais en péter :knuppel: :embarassed: :chessy:
 

feloussa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi aussi j'en peux plu a 14h yavé rien d'affiché a camargue...

tout doucement je crois que le stresse me gagne je vais tout cassé dans le bureau faut que je m'occuppe ya rien a faire
 

marlou

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Félicitations à ceux qui ont eu leur bts et qui vont l'avoir, courage à ceux toujours en attente.
Moi j'ai mon bts muc :cool:
Hate d'avoir les notes maintenant :laugh:
 

ptite feinteuse

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bonjour ,

je viens de l'apprendre hier, j'ai eu mon BTS AG je suis trop contente !!!! fini les études et vive le boulot :dacc:

je remercie Cultureco pour son aide

Bisous
 

coconut

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

je suis trop contente j'ai réussi mon bts ast académie de lyon, je n'y croiais plus
félicitations à tout ceux qui l'ont eu et pour les autres, gardez le moral

dans ma classe ont est 15/25 à l'avoir eu

c'est moyen


courage pour tout ceux qui attendent encore leur résultats
 

maydouce

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Voici le liste de tous les admis par BTS:

BTS MUC
Tinoa, Aude, Ludia, Khals, keitaro79, tophe, k-reen, festina, neni, ju783, titialae, yliryo, lila06, djaydjay, dick, melb232, sasoo,emes02, ludi13, carpediem284, sendo, pascalia, khali, adouny, shino, shany, liloune, thonon, sahara59, snowsexandsun, yissel, looney, soso29, kuligan, mirzhin, parfum_exotic, filoute, Melle G, amsouf29, 2fast4you, albane 103, johann, cot5, boubette, nichot, marlou,

BTS CE
Totsine, berangere69, aethalia, enjoys38, moon38, dodo33, talia, antho, anjaltura, kitora, la marie 13,

BTS AG
Misscaro, adachi, myriam81, kramel1, sandock27, ladylove, tit, opsolinette, elenn, estelle44, klairette, didoune74, dore, angel 91, anhka, delf, liliou56, nounouche83, julieAG, lillui, _leena_, JB, lyloo31, poupon, Sarah62, leeloolee, carolyne0674, petite feinteuse, lblemas ,

BTS AD
Nanouille, frede60, lilie02, ahelya, teetoon84, cissou, petitedidi, roxypays, virginie11, dycin14, sydney235, slavica, olilie, chloe3241, cocoon31, guigui, titia63, lili30, petitemag, lili333, mkoissy, anouchkaaa, isatysse, del,

BTS CI
catherine75, celine57, ally31, missmani, joeytirani, gipkoo, ambre76, samira,

BTS CGO
nancyman2, ska55, velsatis63, neon, petster, m.laura85, phinou65, smitty, eloJ, littlemoon, carocalife, marion11, methodeABC, badie, priscilla02, caroko, dragonoir, sekhmet278, belete, soraya, txj4, laetitia25, marielle

BTS VPT
Lye, leatitiadenantes, jolina, titia35, mielle,

BTS AGTL
miguez12

BTS Banque
Bertyman, amaya,

BTS Assurance

kart169

BTS PI

ju, pedroo, macross, joliztiti,

BTS NRC
carlus30140, Algerina, lolotte55, elodie76, JMN, niniloulou, exunay, lolotte55, micky35, jerem1984, axelrode, alice01,

BTS IG

Personne?

BTS AST
amandine59, samya, carolinchen, coconut, une fille, anamisme,

Autres BTS

lalyonnaise6 (Technico Commercial option bois), mimi54(hôtellerie restauration)

Ceux pour qui on ne sait pas le BTS:
shandia54 ?
sab44?
sand2a85?
Titepoune ?
Licia ?
Emy28 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser