resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mr_one

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

j'aimerais savoir s'il y a des mentions sur le relevé de note paske j'ai u 13 comm moyenne générale et je nen vois pas... c normal ?
 

_Leena_

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

mr_one link=topic=29231.msg314394#msg314394 date=1152832384 a dit:
j'aimerais savoir s'il y a des mentions sur le relevé de note paske j'ai u 13 comm moyenne générale et je nen vois pas... c normal ?

euh non il n'y a pas de mention... et oui c'est normal :closedeyes:
 

talia

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sabrynbella link=topic=29231.msg314374#msg314374 date=1152829492 a dit:
ptit message d'une copine ...

"Message de Saba5 (bannie de ce forum) :

J'ai eu mon bts Communication des entreprises!
Ceci dit mon message va surtout me permettre de remercier trois personnes : Ico, Patrices084 et Multiformat!
Merci à vous trois pour votre aide!

Bon vent et bon courage à tous!"


j'en profite pour dire bravo :wink2: :aplause: :aplause: :aplause:

Félicitations Saba5, tu as déchiré, bravo.
 

sabrynbella

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

talia link=topic=29231.msg314399#msg314399 date=1152833489 a dit:
Félicitations Saba5, tu as déchiré, bravo.
c'est clair ... elle a bien bossé donc elle a cartonné :dacc: :dacc: :dacc:
 

perle

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sabrynbella link=topic=29231.msg314374#msg314374 date=1152829492 a dit:
ptit message d'une copine ...

"Message de Saba5 (bannie de ce forum) :

J'ai eu mon bts Communication des entreprises!
Ceci dit mon message va surtout me permettre de remercier trois personnes : Ico, Patrices084 et Multiformat!
Merci à vous trois pour votre aide!

Bon vent et bon courage à tous!"

j'en profite pour dire bravo :wink2: :aplause: :aplause: :aplause:
félicitation à toi Saba5, tu lui dira merci car elle m'avait donné des renseignemetn qui m'on aidé pour avoir mon bts communication. pourquoi est elle bani?
 

com2006

Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

perle link=topic=29231.msg314407#msg314407 date=1152836591 a dit:
félicitation à toi Saba5, tu lui dira merci car elle m'avait donné des renseignemetn qui m'on aidé pour avoir mon bts communication. pourquoi est elle bani?
+1 merci pour ton cours sur les polices!! :kiss:
 

caro88

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je n'en reviens pas !!!! j'ai mon BTS !!!! vous croyez que les résultats par le net et par SMS sont fiables ???? car franchement je ne m'attendais pas à l'avoir !!!!!!!!!!!! mais je l'ai !!!!!!!!!!! HIP HIP HOURRA !!!
 

com2006

Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

caro88 link=topic=29231.msg314438#msg314438 date=1152859110 a dit:
Je n'en reviens pas !!!! j'ai mon BTS !!!! vous croyez que les résultats par le net et par SMS sont fiables ???? car franchement je ne m'attendais pas à l'avoir !!!!!!!!!!!! mais je l'ai !!!!!!!!!!! HIP HIP HOURRA !!!
c'est fiable en général, t'inquiètes! :wink2:
Félicitation!!! :aplause: :aplause: :aplause:
 

caro88

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Merci !!!!!!!!!!!!! :biggrin: ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des personnes dans ma classe qui sont bons par rapport à moi et qui ont échoué ! :unsure:
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sisine link=topic=29231.msg314321#msg314321 date=1152824795 a dit:
Yes!!! :dacc: :dacc: :dacc:
Je suis contente pour toi, félicitations!!!!!! Adieu le stress et bonjour à la joie!!!!!
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Tu metonnes..faut que je trouve ce que jvais faire à la rentrée maintenant vu que jai pas étét prise là ou je voulais... mais je suis heureuse!!! Jpasserais quand même filler des tuyaux aux 1ères années...aux deuxiemes aussi dailleurs :chessy: :biggrin: :angel: :cool: :dacc:
 

sonia14

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Les résultats sont tombés....Je suis admise en BTS MUC :dacc: :dacc: :dacc:
Je suis trop contente surtout que c'était la 2ème fois que je le passé. Comme quoi la perseverance ca paye!!!!
En plus les personnes qui ont redoublés avec moi l'ont eu aussi....trop bien :biggrin:
En tout cas le plus long fut l'attente c'est sur!!!!et voila le monde qu'il y avait à la maison des examen un truc de fou :chessy:
Mais l'essentiel c'est de l'avoir eu,j'ai pleuré :cry: tellement j'étais heureuse
Merci à Cultureco pour l'aide.
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sonia14 link=topic=29231.msg314500#msg314500 date=1152867870 a dit:
Les résultats sont tombés....Je suis admise en BTS MUC  :dacc: :dacc: :dacc:
Je suis trop contente surtout que c'était la 2ème fois que je le passé. Comme quoi la perseverance ca paye!!!!
En plus les personnes qui ont redoublés avec moi l'ont eu aussi....trop bien  :biggrin:
En tout cas le plus long fut l'attente c'est sur!!!!et voila le monde qu'il y avait à la maison des examen un truc de fou  :chessy:
Mais l'essentiel c'est de l'avoir eu,j'ai pleuré  :cry: tellement j'étais heureuse
Merci à Cultureco pour l'aide.

Felicitation, tu as du merite parceque passer d'action co à muc ça peut etre dur surtout pour les matieres professionnelles qui ne sont plus les même :arrow2:
 

andrea34

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

chrysalide link=topic=29231.msg314504#msg314504 date=1152868034 a dit:
Felicitation, tu as du merite parceque passer d'action co à muc ça peut etre dur surtout pour les matieres professionnelles qui ne sont plus les même :arrow2:

Non mais les deux c'est le même BTS, c'est juste le nom qui a changé :wink2:
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

andrea34 link=topic=29231.msg314649#msg314649 date=1152879847 a dit:
Non mais les deux c'est le même BTS, c'est juste le nom qui a changé   :wink2:

Jai connu l'action co et jsuis en Muc donc je sais que c'est celui qui l'a remplacé mais les matières professionnelles (donc 2 oraux, un ecrit) ne sont pas les même, les coef non plus :cool:
 

ciliane

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

sonia14 link=topic=29231.msg314500#msg314500 date=1152867870 a dit:
Les résultats sont tombés....Je suis admise en BTS MUC  :dacc: :dacc: :dacc:
Je suis trop contente surtout que c'était la 2ème fois que je le passé. Comme quoi la perseverance ca paye!!!!
En plus les personnes qui ont redoublés avec moi l'ont eu aussi....trop bien  :biggrin:
En tout cas le plus long fut l'attente c'est sur!!!!et voila le monde qu'il y avait à la maison des examen un truc de fou  :chessy:
Mais l'essentiel c'est de l'avoir eu,j'ai pleuré  :cry: tellement j'étais heureuse
Merci à Cultureco pour l'aide.
:dacc:je pense comme toi! :cool:regarde cde que j'ai marquée! :aplause:
 

Réj

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ba moi je l'ai echoué avec 8,71 de moyenne générale :cry:.
Félicitation a tous ceux qu'ils l'ont eu!!!!!!!!!!!!! :dacc:
 

com2006

Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Réj link=topic=29231.msg314887#msg314887 date=1152903444 a dit:
Ba moi je l'ai echoué avec 8,71 de moyenne générale  :cry:.
Félicitation a tous ceux qu'ils l'ont eu!!!!!!!!!!!!! :dacc:
Je connais ça!!!
Courage!! ça se passera mieux l'an prochain!!! :wink2:
 

Réj

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Moi ce qui me dégoute le plus c'est pa sd'avoir été recalé c'est que d'autre l'ont eu alors qu'ils n'ont rien fait pour l'avoir et que je me suis donné à fond pour l'avoir!!!! :embarassed: :cry:
 

perle

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Réj link=topic=29231.msg314905#msg314905 date=1152905704 a dit:
Moi ce qui me dégoute le plus c'est pa sd'avoir été recalé c'est que d'autre l'ont eu alors qu'ils n'ont rien fait pour l'avoir et que je me suis donné à fond pour l'avoir!!!!  :embarassed: :cry:
j'ai connu ça, quand tu l'auras l'année prochaine ça passera mieux, pour moi c'est passé cete année. courage et ne lâche pas l'affaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser