RESULTATS le 11juillet a cachan

walie77

New Member
bonjour a tous...

donc je m etonne de recevoir les resultats ke le 11 juillet... (en plus c est un dimanche)
donc j aimerai savoir si sur vos convocation cest ecrit aussi le 11...

j ai d autres amis ds d autres BTS ki eux recoivent leurs resultats vers le 5...

est ce ke vous allez vous deplacer??? ou regarder par minitel??? (ou sms lol!!!)

voilou... bonne chance pour la semaine prochaine... :cry: :cry: :cry:
 

lnbcn

New Member
salut,
nous on nous a dit qu on aurait les résultats le 29juin dans la soirée ou le lendemain matin.
Perso j'irai voir car j ai besoin de voir mon nom sur la feuille pour etre sure! Voila...
Bisous et bonne chance
Hélène
 

imported_lau69

New Member
ouais nous aussi on nous a dit 26 juin les débuts des résultats!
ça fait tard le 11 juillet qd mm
biz
 

webm

Best Member
Les résultats diffèrent selon les académies et les BTS.
 

imported_Lina

New Member
Coucou!

G passé le bts l'année dernière et sur la convoc c'était écrit le 11 juillet et les résultats st sortis le 8...Dc voilà...
 

walie77

New Member
InBcn et Lau69 vous etes de kelle academie...

moi je suis de paris...(dc 11juillet pr paris???) a confirmer...
 

walie77

New Member
peut etre que c est different selon les bahuts??? lol non???

parce que ptite puce est sur paris...

remarque ton acaeemie doit etre paris...et moi c est creteil... peut etre ke les resultats different selon le lieux geographique...

n empeche ke les profs ont bcp de tps pr corriger...lol
 

Myrzaboum

New Member
pour Paris:

résultats (admis ou pas) sur le minitel: le 11 JUILLET 2004
notes (reçues par courrier) : (environ)une semaine après (soit autour du) 16 JULLET 2004
 

ptitcachou

New Member
ah bon?

moi g pas fait attention et je sais meme pa ken seront affiché les resultats !! je suis tellement préoccupé par les revisions si kkun sait exactement c kan les resultats pour bts ci et paris kil me previenne svp merci d'avance et bon courage a tout le monde pour les revisions
:wink:
 

ptitcachou

New Member
g meme pas fait attention!! mais bon jen ai marre de reviser ca me soule
bon courage et a mardi snif pour commencer avce 5h30 d'etude de cas!!
apres il y a allemand tro dur!! :( :cry:
 

petitefleur83

New Member
re, moi c surtout le CI qui me fait peur, l'allemand chez moi ca va tout seul, les langues en général d'ailleurs, mais le francais c deja plus dur, puis g aussi peur de l'eco-droit, alalaaaaaaa, bonnes reviz a tous! yr betty
 

Ca peut vous intéresser