RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Canard

New Member
nelly8369 a dit:
merci pour l'info,

je viens d'apeller le rectorat de lyon à l'instant et ils sont en train de délibérer a cet instant meme ,
donc les resultats paraitront demain sur internet ou au pire mercredi , c'est ce que la responsable des bts m'a dit !!!

whaou, croisons les doigts et bonne chance a tous !!!!!!!!



Merci bcp pour l'info nelly, c'est cool que tu es appelé, car l'attente se fait tres tres longue sur lyon , c'est affreux....je pense que les résultats tomberont demain dans l'apres midi...


Merci encore et ALLEZ L'OL ( rien a voir , mais ton avatar dégomme!!!)
 
C'est vrai que du côté de Lyon, ils sont pas trés pressés...

Ma dernière épreuve s'est finie le 22 juin et je commence vraiment à en avoir marre d'attendre...

Vivement le 9 alors... :roll:
 

snoodjy

New Member
Salut les Gens vous savez pas si on a deja des resultat en BTS assurance pour l'académie de Paris ???????
 

nelly8369

New Member
y'a pas de quoi Canard !!

tu sais, c'est normal de faire passer l'info parce que franchement on est tous ds la meme galère avec l'attente interminable du verdict...

allez grosse enorme gigantesque M.....

et j'espere nous voir nombreux a dire qu'on l'a eu ce BTS !!!!!!!
 
Olivier a dit:
sur le site de ton académie....

en passant jsuis content, 14 de moyenne c'est ce que je visais :-D

M**** à tous

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Je suis contente pour toi... je vise 10!! c'est déjà pas mal :mrgreen: félicitation en tout cas :mrgreen:
 

nelly8369

New Member
Re: Et l'academie de Caen c'est pour QUAND?

Julie72 a dit:
Dites moi pitié j'en peux plus les résultats pour les BTS AC pour caen. Repondez vite

:?:

un conseil, apelle ton rectorat, car nous pour l'academie de lyon , sur la convoc on nous dit que les resultats sont le 11 juillet et j'ai téléphoné ce matin et en fait on a le verdict demain ou mercredi au plus tard

@+
 

imported_alya

New Member
résultats bts lyonnais

c'est vrai alors ?

à lyon on pourrait avoir les résultats plutôt que prévu ?

mais ils seront sur Internet ou dans notre lycée ?
 

LINA06

New Member
BTS AG sur Nice

Bonjour,

Je recherche la date des résultats pour BTS AG académie de Nice, ce n'est pas marqué, il n'y a pas de BTS AG sur le site de l'académie ?!!

Quelqu'un connait-il un site qui puisse me dire la date..

Merci
 

nelly8369

New Member
ptite precision,

on vient de me dire de source sure ( a moins que ce soit le plus gros mytho j'avais connu ! lol ) que les resultats seront dès demain matin en ligne !!!

alors bonne nuit a tous !!!

PS : si je me suis trompé ne venez pas me traiter de menteuse s'i vous plait ! ( mdr )
 
bichon a dit:
est ce que quelqu'1 pouré maidé???????

avec grand plaisir...

2218717166.jpg
 
nelly8369 a dit:
ptite precision,

on vient de me dire de source sure ( a moins que ce soit le plus gros mytho j'avais connu ! lol ) que les resultats seront dès demain matin en ligne !!!

alors bonne nuit a tous !!!

PS : si je me suis trompé ne venez pas me traiter de menteuse s'i vous plait ! ( mdr )

je n'arrive plus à accéder au site... :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser