RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sony84

New Member
Re: je sais pas quoi faire

Sandrille a dit:
je ne l'ai pas eu !! je crois que je suis encore dans la choque! je sais pas quoi faire ! j'ai envie de me morfondre mais j'y arrive pas!
j'arrive pas à y croire! on peut pas avoir les notes sur internet ou a la maison de l'examen?? j'en peu plus, ce week en d va être trop long pour l'attente!
désolé pour toi je crois qu'il va falloir que tu attende le courrier chez toi... :roll:
 

clhea75

New Member
Re: Et voilà, une belle délivrance!!!

brigitte974 a dit:
:D Je l'ai trop fort!!!! Je n'en reviens pas car je n'ai pas bosser du tout sur les deux ans :!: Félicitations à tous et bon courage pour la suite :wink:

Il faut arrêter de se vanter de n'avoir rien glander!!! c'est totalement irrespectueux des personnes qui elles, ont travaillées dure pour avoir leur bts ou peut être même pour ne pas l'avoir...

Félicitation tout de même.
 

sony84

New Member
Re: Et voilà, une belle délivrance!!!

clhéa75 a dit:
brigitte974 a dit:
:D Je l'ai trop fort!!!! Je n'en reviens pas car je n'ai pas bosser du tout sur les deux ans :!: Félicitations à tous et bon courage pour la suite :wink:

Il faut arrêter de se vanter de n'avoir rien glander!!! c'est totalement irrespectueux des personnes qui elles, ont travaillées dure pour avoir leur bts ou peut être même pour ne pas l'avoir...

Félicitation tout de même.
C'est clair en plus c'est pas très intelligent de dire ça en gros c'est un peu suivez mon modéle les jeunes ne faites rien et c'est dasn la poche... c'est vraiment naze...
félicitations à tous les admis et bon courage aux autres
 

nath168

New Member
Re: Et voilà, une belle délivrance!!!

sony84 a dit:
clhéa75 a dit:
brigitte974 a dit:
:D Je l'ai trop fort!!!! Je n'en reviens pas car je n'ai pas bosser du tout sur les deux ans :!: Félicitations à tous et bon courage pour la suite :wink:

Il faut arrêter de se vanter de n'avoir rien glander!!! c'est totalement irrespectueux des personnes qui elles, ont travaillées dure pour avoir leur bts ou peut être même pour ne pas l'avoir...

Félicitation tout de même.
C'est clair en plus c'est pas très intelligent de dire ça en gros c'est un peu suivez mon modéle les jeunes ne faites rien et c'est dasn la poche... c'est vraiment naze...
félicitations à tous les admis et bon courage aux autres

Je l'ai eu parce que je travaille mais arrêtez d'en vouloir à ceux qui l'ont et qui n'ont rien foutu! tant mieux pour eux non?
Je pense que les gens qui disent ça ne se vantent pas forcément , au contraire, ...

enfin, j'dis ça j'dis rien...
 
Ben voyons faut vous calmer!!!!

C'est clair que je n'ai pas dit ça pour me vanter!!! Désolée si j'ai choqué quelqu'un, mais j'ai dit ça parce que je ne pensait pas l'avoir c'est tout. Sur le coup de la surprise... Mais bon c'est bizarre ce que vous dites quelqu'un qui bosse comme un malade et qui ne l'a pas ça me paraît étrange???!!
 

imported_nguyen

New Member
EUH

Moi, le soir après le boulot je rentrais tranquille et pas moyen que je taff les cours.
Par contre les jours de cours, j'essayais de les restranscrire le soir sur poste info... bon une fois sur deux, j'avais pas le courage...mais jele faisais tôt ou tard quand mm !!

Donc ce n'est pas que je n'ai pas travaillé... mais je dirais surtout que j'ai été très assidue et très attentive en classe ... et ça, bcp plus que les autres...c'est tout
 

Lebeow

New Member
Re: Ben voyons faut vous calmer!!!!

brigitte974 a dit:
C'est clair que je n'ai pas dit ça pour me vanter!!! Désolée si j'ai choqué quelqu'un, mais j'ai dit ça parce que je ne pensait pas l'avoir c'est tout. Sur le coup de la surprise... Mais bon c'est bizarre ce que vous dites quelqu'un qui bosse comme un malade et qui ne l'a pas ça me paraît étrange???!!

Bah non ca arrive... Malheureusement. Et puis le tout c'est de savoir peser s'est mots quand tu sais que des personnes extrement décues vont lire ton message... c'est tout. voilà sur ce félicitation quand même.
 
Oh lala ça va !!!

Comment veux tu peser tes mots dans un moment pareil? Excuses moi ô grand ordonnateur de ne pas avoir réfléchit alors que je venais d'apprendre mes résultats!! Bon pas de raisons d'être méchants bravo à tous et restons zen. :lol: JE M'EXCUSE
 

epyh77

New Member
Ouai faut eviter de s'embrouiller bêtement ... de toute façon a chaque examens y'a des surprises !!! Moi dans ma classe y'a une fille qui vraiment bossait et elle l'a pas eu et c'est vraiment dommage mais bon c'est la vie ...

++
 

TomTom

New Member
Non moi c'est pas de stresse je m'en fou des notes, ce qui comptai à mes yeux était l'obtention, car je le voulais à fond...

Bien sûr j'attend les notes pour flatter mon égo personnel... Si tout va bien bien sûr mdr !!!

Je suis trop happy ce soir je crois que je vais me retourner le cerveau avec mes amis Nicolas et le Passoa, la Tequila, la Déspérado... Mdr !!!

A bientôt pour les notes !

Tcho, et OUAIS J'AI LE BTS CA TUE SA MOMAN !!!!!

Bye :D :D :D :lol: :lol: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :D :D :D :-a4 :-a4 :mrgreen: :mrgreen:
 

lawent

New Member
moi aussi j'ai eu mon BTS AC! :)
j'ai trop hâte d'avoir mes notes!
merci à cultureco pour les conseils!
est ce que quelqu'un connait le taux de reussite cette année?est -il meilleur que l'an passé?
 

imported_mimi94

New Member
:( plus d'un mois d'attente pour savoir qu'on est recaler de son BTS !!
pfuuuuu chui trop degggg ca me soul :cry:
reste plus qu'a voir les notes pour savoir ceux que j'ai valider! en tout cas j'espere que j'ai au moins valider les CPAP ! rien que ca je serait contente !
 

Myboo91

New Member
J'ai eu mon BTS :mrgreen: :mrgreen:
Spécialité Assistant de gestion de PME/PMI !
WAOUHHHHHH lol j'ai fêté ça par un bon restaurant, maintenant j'en ai mal au ventre

Allez félicitations aux admis...
Et bon courage pour les refusés...
 

Lebeow

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Dans tous les cas le détail des notes je le saurai demain car j'ai eu la responsable du service des exams au téléphone !

Je suis aux anges, je sens que je vais déclencher le tsunami !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Je vais boire un verre de champagne de suite!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation pour ton bts, quand à tes notes et ta nomination de Major d'académie, je t'ai fais une blague... je savais pas que tu allais le prendre à coeur comme ca... Désolé. MDR
 

ptiteflo

New Member
Re: Ben voyons faut vous calmer!!!!

brigitte974 a dit:
C'est clair que je n'ai pas dit ça pour me vanter!!! Désolée si j'ai choqué quelqu'un, mais j'ai dit ça parce que je ne pensait pas l'avoir c'est tout. Sur le coup de la surprise... Mais bon c'est bizarre ce que vous dites quelqu'un qui bosse comme un malade et qui ne l'a pas ça me paraît étrange???!!

Et ben non ce n'est pas etrange sur 2 ans j'avais de bons resultats, j'ai bossé comme une malade et je ne l'ai pas eu , tout mon entourage ne comprend pas même mon centre de formation alors tant mieux pour toi si tu l'as eu sans vraiment bosser et bon courage à tous qui etes dans le même cas que moi

Felicitations aux laureats et sachez les "recalés" qu'un jour tout travail se paye et que la roue tourne :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser