Rupture de contrat pour raison économique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mltiti

New Member
Bonjour et merci a tous ceux qui vont m'aider
Je suis en BTS action commerciale depuis l'année derniere et je passe mon diplôme cette année.
Je suis revenue de vacances lundi et ma patronne m'as convoquer pour m'annoncer que elle voulais rompre mon contrat pour des raisons économiques, mais par la suite j'ai appris qu'elle allais peut etre réembauche quelqu'un en commercial as t elle le droite et elle veu me faire signer un papier comme quoi c'est d'un commun accord a l'initiative de l'employeur mais ou il n'est pas indiquer que c'est pour raison economique ais je le droit de lui imposer d(indiquer cette mention ? et a s t elle le droit de réembaucher par la suite ?
Merci de me donner une reponse rapide
MERCI MERCI MERCI MERCI
 

mltiti

New Member
elle veu le faire d'un commun accord mais a son initiative et pour des raisons economiques
Je sais plus quoi faire et je suis deg a 4 mois ded mon BTS !!!
 
ne signe aucun papier d'accord à l'amiable, car si c'est pour raisons economiques tu n'as pas à le faire, et elle ne peut pas remabaucher quelqu'u au même poste juste derrière...je pense q'il y a anguille sous roche!
ne signe rien et previens ton école !
 

corinne

Best Member
tu devrais aller à l'inspection du travail pour exposer ton cas. A mon avis, si elle veut embaucher quelqu'un à ta place, ce ne sont pas des raisons économiques... et si elle veut l'accord commun, c'est pour ne pas avoir à te verser les indemnités de licenciement. Ton cas est suffisamment important pour nécessiter l'avis d'un pro de la question.
 

sony84

New Member
clairette a dit:
ne signe aucun papier d'accord à l'amiable, car si c'est pour raisons economiques tu n'as pas à le faire, et elle ne peut pas remabaucher quelqu'u au même poste juste derrière...je pense q'il y a anguille sous roche!
ne signe rien et previens ton école !