Sa existe la mention pour le BTS?

imported_sidi

New Member
je disai juste ke ça chanjé un peu,c'est tou. p
pas tapé,pa tapé.......!!!!!!
 

trainspotting

New Member
Soutien a saria

Perso je trouve qu'ici c'est un peu une seule opinion une seule voix.... Et non des avis peuvent diverger que ca plaise ou non a ceux qui sont la depuis longtemps......
 

bebilou13

New Member
je n'ai qu'une chose à dire à saraya : le silence est le plus grand des mépris et en plus ta bave ne m'atteind pas!!!!!!!!!
 

bebilou13

New Member
merci de votre soutien lisa et manuel, mais elle joue pas dans la cours des grands!!!! elle se croit la meilleure mais c'est pas le cas donc si ça lui fait plaisir de se sentir insulter lorsque je dit le mot "nul" pour ma part je ne pensait pas que s'était une insulte, mais parcontre elle, elle m'insulte et même pas en français!!! c'est le comble!!!
bref quoi qu'il en soit je m'en fou je vais pas me rabaisser à son niveau qui n'est pas bien haut!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

sarya

New Member
je croi ke ta pa enkore compri bebilou, jtai di tu peu me ramener ts tes potes, je m'emfous, t'apel ça du soutien, tu va voir, si un jour il va t'arrivé s'il von rapliké, ils seron caché sous la table

meme si ça fai 3 jours ke jsui là, et alor, je ne pense pa ke l'ancienneté ça compte pas,

ensuite jvai revenir o message ke tu m'a envoyé en MP, car ta l'air d'avoir de la geule mai bon jvai te la fermer ti de suit!!
jvoi ke sidi, parle aussi de cité alors ke je vois mmeme pa le rapport

te concernant "bebicaca", lorsque tu ma di repar dans ta cité parce kon a pas le même niveau intellectuel, c'est toi la nul dans l'histoire
tu crois ke les gens dans les cités ils ont pas de cité, attention madame elles vien de la haute société, c'est pour ça ke t'es venu chercher des amis sur le net
du style : oh mon manu chéri!!!! g recu ta photo t'es trop bo!!!!

espece de galerienne!!! et croi pa ke jsui une personne ki vai fermer ma geule, parce kil ny a pa de reponse de ma part, c'est juste ke je ne dors pa sur le forum comm toi, tu sai bebicaca, g des amis à voir, des amis ki son pas virtuels
gross bouffonne

et kan j'insulte dans une otre langue et alors ça te pose probleme, et bien tant mieu c'est le but!!!
j'espère ke tu connais le terme KHABA!!!!!! kar ten ai une, si tu comprend pa demande à SIDI, il doi certainement savoir
 
Eh sarya, c'est normal que bebilou elle dise sur le forum que je suis trop beau...C'est la vérité!!!!
Tu sais, je peux t'envoyer ma photo si tu veux...Toi aussi tu diras que je suis trop beau sur le forum ma petite!!!! :wink:
 

imported_lisa

New Member
serieux tu laches jamais l'affaire !?? c bon tu vas pas faire tte une histoire pr si peu, à croire que tu kif les embrouilles ou quoi ? c bon tes commentaires tu te les gardes, sincerement on s en fout grave !!!*
si t'es pas capable de t'arreter pr ça, t'iras pas bien loin ds la vie.....
c bon stop les embrouilles là !
 

bebilou13

New Member
je m'en fou ici on est là pour discuter et pas pour se taper dessu mais quand on me traite de raciste j'aime pas ça du tout compris???????
alors KHABA toi même et maintanant ça suffit car je pense que le dernier mp que je t'ai envoyé était cool et que je n'avais aucune animausitée envers toi!!!!!!
 

imported_Delph

New Member
Dites, franchement, ici c'est un forum pour aider les autres, discuter, donner son point de vue, apporter sa contribution...
Alors Sarya, si t'as pas compris le principe d'un forum, abstiens toi... (et la classe sociale n'a rien à voir!! :shock: )
Je sais pas si c'est les exams qui te rende méchante, mais là va falloir faire quelque chose : t'as essayé l'homéopathie ou autre??

Aller, calmez vous parce que si c'est les exams qui vous rendent comme ça, qu'est ce que ça va être quand il vous arrivera quelque chose de vraiment grave au boulot ou dans votre famille (ce que je ne vous souhaite pas évidemment!)

Zen les amis
:wink: Delph :mrgreen:
 

sarya

New Member
enkore une foi, ça ne vous concerne pas les otre
c'est entre moi et bebilou, donc no comment sil vous plai

tte cke vous faite c'est provoker
 

imported_Delph

New Member
Dis la novice! J'te trouve gonflée! Pourquoi t'écris sur le forum général alors??? :shock:
Il existe des messageries privées ma p'tite, alors si tu veux parler à Bebilou en privé, tu sais ce qu'il te reste à faire :roll:

Sur ce, bonne continuation
 

sarya

New Member
j'ecris sur le forum general car bebilou s'adress a moi, toi tu peu lire mai t'es pa obligé de donner ton avis
 
écoute la ça commence a etre relou alors arrete ce post il est terminé et on en parle plus ça sert a rien d'agresser toute les personnes ki y particpent. Personne ki par ailleurs sont dans leur bon droit étant donné que c un FORUM comme je te le rapelle alors maintenan pour ne pas gacher la bonne humeur de tout le monde il est temps darreter stplé !!! ce serait vraiment gentil de ta part pq la ta tendance a gaver tout le monde !!!
 

imported_sarah

New Member
c fini !!!!!

olalala mé c pa encor fini !!!!!! :cry:
mais vous n'avez pa honte te perde du tps a vous insulter pour un rien !!!!

je pensai ke c'etai fini cette histoire de mention qui a tourner o drame !!! bon j'abuse comme même :!: aller passer votre BTS et oublier tous ça les filles !!!!!

ps :moi je veu bien voi ta photo manuel !!!!!!!! lol :mrgreen:
 

reupié513

New Member
tu vas etre déçue...
si tu veux je t'envoie un super lien ou on voit manu en train de faire le pitre a poil dans une piscine gonflable !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_sidi

New Member
oula ça commence a devenir interessant.....
sarya,phonetikement on di KAHBA et pas KHABA.pkoi t'essaie de me mettre dedans?wesh tu veu on s'explik cash la dans un coin?fai gaffe je dégaine plu vite ke luky luke et j'assure flingue a la ceinture,ok??oula je frime et en plus je fai des rime.mais c'est pa tou!!! je fai meme des vers sans en avoir l'air.......moi aussi j'habite une cité de strasbourg et c'est pas un souci,je me sens tré bien kan j'en sor.aparemment toi ya des traces ki restent,des mani,des facons de parler.....allez ma scarla du NEUF DEU,je te kiffe kan meme!!

wesh reupié,ça se passe?
 

Ca peut vous intéresser