SALAIRE LICENCE PRO BANQUE /ASSURANCE

tocalina

New Member
quelqu'un saurait il le salaire d'un alternant au credit du Nord ?
 

EXZEMA

New Member
tocalina link=topic=90309.msg1114305#msg1114305 date=1243626024 a dit:
quelqu'un saurait il le salaire d'un alternant au credit du Nord ?
Ya qu'une chose à faire, redoubler sa licence. Ou essayer de resigner un autre contrat dans une autre agence indefiniment. :pascompris; Sont fort.
 

bugiste01

New Member
EXZEMA link=topic=90309.msg1114384#msg1114384 date=1243632641 a dit:
Ya qu'une chose à faire, redoubler sa licence. Ou essayer de resigner un autre contrat dans une autre agence indefiniment. :pascompris; Sont fort.

pas possible, il est impossible de redoubler sa licence, les banques n'acceptent pas de nous payer 2 années en tant qu'alternant!
 

tocalina

New Member
bugiste01 link=topic=90309.msg1179212#msg1179212 date=1265922082 a dit:
pas possible, il est impossible de redoubler sa licence, les banques n'acceptent pas de nous payer 2 années en tant qu'alternant!
je pense qu'il est possible de la redoubler mais pas avec la meme banque puisque nous sommes plusieurs classe et il y a un redoublant
 

loolya

New Member
tocalina link=topic=90309.msg1179690#msg1179690 date=1266103273 a dit:
je pense qu'il est possible de la redoubler mais pas avec la meme banque puisque nous sommes plusieurs classe et il y a un redoublant

Et en candidat libre ça se fait ? Si on a validé la partie travail en entreprise bien sûr
 

zvetlana002

New Member
Oui c'est ce que je me disais aussi ! Dites les filles, c'est aussi compliqué la licence pro banque ? (je ne dis pas que c'est simple hein, je me pose juste la question) au niveau programme ça donne quoi ?
 

loolya

New Member
Alyyah link=topic=90309.msg1179944#msg1179944 date=1266224084 a dit:
Oui c'est ce que je me disais aussi ! Dites les filles, c'est aussi compliqué la licence pro banque ? (je ne dis pas que c'est simple hein, je me pose juste la question) au niveau programme ça donne quoi ?

Disons qu'il faut travailler régulièrement sinon on est vite perdus !

C'est mon cas dans certaines matières, et j'ai fait un BTS Banque
 

zvetlana002

New Member
Oui je vois, donc j'imagine que pour ceux issus d'une autre formation que le milieu de la banque ça doit pas être évident non plus !
Faut s'accrocher ! Courage !
 

youma

New Member
:blink: cOUCOu
Pourriez -vous me dire la rémunération en licence pro à la BNP ?

Et les eventuels avantages
 

tocalina

New Member
Alyyah link=topic=90309.msg1179944#msg1179944 date=1266224084 a dit:
Oui c'est ce que je me disais aussi ! Dites les filles, c'est aussi compliqué la licence pro banque ? (je ne dis pas que c'est simple hein, je me pose juste la question) au niveau programme ça donne quoi ?

J'ai fait un BTS NRC que j'ai eu sans aucun soucis ... sans vraiment travailler d'ailleurs, ca me change de cette licence...., franchement ca passe tres vite les cours commencent en octobre les exams sont en mars, et entre temps outre les revisions il faut avancer sur les actions, le mémoire, avoir fait le diagnostic agence, penser au rapport d'activité et au diapo pour le mémoire .... et aussi aux exams de juin ... en fait c'est un truc de malade, en tout cas pour moi ....
Y a des moments ou je m'enerve, des moments ou je craque, on m'avait averti de toute facon mais bon il faut savoir que ce n'est pas facil, apres y en a certainement qui ont plus de facilité que d'autres mais ce n'est pas mon cas, et puis la ou on est le planning est mal fait que ca soit aux niveaux exams qu'au niveau entreprise !
 

loolya

New Member
youma link=topic=90309.msg1194392#msg1194392 date=1271025214 a dit:
:blink: cOUCOu
Pourriez -vous me dire la rémunération en licence pro à la BNP ?

Et les eventuels avantages

Tout dépend du contrat : d'apprentissage ou pro, de ta formation, de ton âge, de la région.

Avantages : comme dans toutes les banques mais en mieux souvent : tickets resto, participation, intéressement, CE, ... .
 

youma

New Member
j'ai 25 ans, j'ai finis mon BTS assistante de gestion, je suis en Ile de France, et je serai donc ( vu mon age en contrat pro)
 

tocalina

New Member
la BNP fait partie d'une des banques qui paie le mieux, mais comme je n y travaille pas... pas de chiffres a donner
 

loolya

New Member
tocalina link=topic=90309.msg1194448#msg1194448 date=1271067576 a dit:
J'ai fait un BTS NRC que j'ai eu sans aucun soucis ... sans vraiment travailler d'ailleurs, ca me change de cette licence...., franchement ca passe tres vite les cours commencent en octobre les exams sont en mars, et entre temps outre les revisions il faut avancer sur les actions, le mémoire, avoir fait le diagnostic agence, penser au rapport d'activité et au diapo pour le mémoire .... et aussi aux exams de juin ... en fait c'est un truc de malade, en tout cas pour moi ....
Y a des moments ou je m'enerve, des moments ou je craque, on m'avait averti de toute facon mais bon il faut savoir que ce n'est pas facil, apres y en a certainement qui ont plus de facilité que d'autres mais ce n'est pas mon cas, et puis la ou on est le planning est mal fait que ca soit aux niveaux exams qu'au niveau entreprise !

Même ressenti que toi Tocalina, alors que je viens d'un BTS Banque. Franchement c'est une année de "sacrifices", pas beaucoup de temps à consacrer à quelque chose d'autre qu'aux cours !
Niveau planning, c'est franchement mal foutu... Impression de jamais être en agence ou jamais quand il faut ! C'est dur, surtout pour le suivi de nos actions co...
Mais bon, c'est une année qui vaut le coup, heureusement que le diplôme est reconnu !
Faut juste être motivé et en vouloir.
 

tocalina

New Member
loolya link=topic=90309.msg1196933#msg1196933 date=1271671593 a dit:
Même ressenti que toi Tocalina, alors que je viens d'un BTS Banque. Franchement c'est une année de "sacrifices", pas beaucoup de temps à consacrer à quelque chose d'autre qu'aux cours !
Niveau planning, c'est franchement mal foutu... Impression de jamais être en agence ou jamais quand il faut ! C'est dur, surtout pour le suivi de nos actions co...
Mais bon, c'est une année qui vaut le coup, heureusement que le diplôme est reconnu !
Faut juste être motivé et en vouloir.

Exactement !!!!
Diplome reconnu peut etre mais serieusement je me demande pourquoi il est reconnu ou on le fait et pas plus ailleurs enfin bon .... on a plus de mérite car c'est mal foutu ...
 

Ca peut vous intéresser