salut, j'ai besoin de quelques infos svp

stéphanie29

New Member
je suis en bts banque 1ere année, et jai une étude professionnelle a faire, le prolème, c'est que je ne sais pas ou trouver des infos, et je voulé savoir si vous connaissiez quelques sites ou je pourrais trouver des trucs intéressants. merci!
 

Silent Auben

New Member
Salut

A mon avis il n'y a pas de site special pour ca. Tes meilleures sources pour trouver les sujets de tes etudes ce sont les actualites.

Et ensuite fait une recherche a l'aide de moteur de recherche comme GOOGLE ou LYCOS.

Les journaux et tous les magazines d'actualite sont des sources interessantes. De meme tu peux interroger tes collegues pour trouver des infos et avoir des avis sur les sujets que tu travailles.

J'ai pris comme sujets, " Credits a la consommation et endettement ", un sujet tres actuel, ainsi que " La banque et les Jeunes ", " La Banque et les Boursicoteurs ".

Voila, j'espere t'avoir bien aide.
 

stéphanie29

New Member
merci!

merci de mavoir répondu!!
en fait je trouve pas dinfos parce ke j'hésite encore sur le sujet à prendre, donc je m'éparpille un peu...ce que je voulais plus particulièrement, c'était des sites qui traitent essentiellement de la banque et de ses caractéristiques...mais ce ke tu ma di est de bon conseil.
encore merci!