Secret Story 4

Cindy2007

New Member
Et dire que j'avais lu que cette année les candidats représenteraient la jeunesse actuelle ... :mmmhh:
 

jo23jtm

New Member
Laurelyne link=topic=107665.msg1228598#msg1228598 date=1278770085 a dit:
je préfère largement dilemme sur w9

j'ai jamais regardé mais j'ai vu des pubs sa a l'air pas mal! :langue:
 

Loulougan

Active Member
Laurelyne link=topic=107665.msg1228598#msg1228598 date=1278770085 a dit:
je préfère largement dilemme sur w9

J'vais faire un HS mais c'est quoi au juste j'ai regarder le 1er prime et ca m'a gavé...
 

louloute99

Best Member
Moi j'ai vu ce matin dans une émission ou Emilie était invitée ( Secret Story) de l'année dernière, qu'elle a de sacrés emmerdes la pauvre
 

shaboone

New Member
Loulougan link=topic=107665.msg1228499#msg1228499 date=1278747173 a dit:
C'est moi où ils sont tous belges ou quoi???

J'aime bien Charlotte ^^ comment elle s'est moqué de Coralie quand Alexandre est arrivé...

Sinon cette année, les pouf sont de sortie!

  • [li]1. Nous sommes le faux couple préféré des internautes[/li]
    [li]2. Je suis né(e) hermaphrodite Thomas ou Chrismaelle (j'avoue avoir pensé à Ann Chrytel) ?[/li]
    [li]3. Je me suis échappé(e) d'une secte[/li]
    [li]4. Nous sommes les élus de la voix (Hamed, Julie et Anne-Krystel)[/li]
    [li]5. Je suis un vampire[/li]
    [li]6. Je suis hexakosioihexekontahexaphobie (a peur du surnaturel et des forces du mal)[/li]
    [li]7. Nos exs sont dans la maison (Senna, Coralie et Stephanie)[/li]
    [li]8. Je suis le plus bel homme de France ANTHONY [/li]
    [li]9. Je suis un Dom Juan au féminin JULIE[/li]
    [li]10. Je suis miraculé(e)[/li]
    [li]11. J'ai été l'otage de Human Bomb (Marion)[/li]
    [li]12. Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs[/li]
    [li]13. J'ai l'oreille absolue[/li]
    [li]14. Je suis mentaliste (Bastien)[/li]
    [li]15. Je suis le secret de la maison[/li]
lol et c'est une emission français!! les secrets c'est du n'importe quoi et je ne dit pas des candidats !!
 

Linoua

New Member
louloute99 link=topic=107665.msg1228637#msg1228637 date=1278779676 a dit:
Moi j'ai vu ce matin dans une émission ou Emilie était invitée ( Secret Story) de l'année dernière, qu'elle a de sacrés emmerdes la pauvre
De quel genre ??
 

natiora

Best Member
Il y a une sextape ?! :chessy: :moke2:

De mon côté j'ai pas allumé la télé hier, donc je savais pas que ça reprenait. Je pense que je vais regarder de temps en temps parce que de voir autant de bêtise ça me fait bien marrer :laugh:
 

louloute99

Best Member
tite puce link=topic=107665.msg1228679#msg1228679 date=1278786106 a dit:
La sexe tape, elle en a même pleuré sur le plateau de Morandini.

Ouais voilà, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas cette nana, ca se fait pas ce qui lui arrive, le léo c'est vraiment un pauvre petit merdeux !
 

Leauhic

New Member
louloute99 link=topic=107665.msg1228873#msg1228873 date=1278862007 a dit:
Ouais voilà, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas cette nana, ca se fait pas ce qui lui arrive, le léo c'est vraiment un pauvre petit merdeux !

il y a aucune sextape, c'est juste un coups de pub, pour l'un, pour l'autre, pour M6 et pour entrevue. Elle a beau faire la "pleureuse" mais elle est bien contente de ramasser les chèques pour des interviews bidons.

Entrevue et autres magasines pour les toilettes se sont fait un petit coups de pub avant le démarrage de la nouvelle saison, c'est ça le business, vaut mieux de la mauvaise pub que pas de pub du tout.
 

zara753

New Member
Marion veut quitter l'aventure.... :mellow: Mais, ca se voit qu'elle est assez timide, discrète et fragile...
Pour participer à une TV rélaité, il faut avoir du caractère et une personnalité...Sinon :box:
 

natiora

Best Member
Leauhic link=topic=107665.msg1228886#msg1228886 date=1278866307 a dit:
il y a aucune sextape, c'est juste un coups de pub, pour l'un, pour l'autre, pour M6 et pour entrevue. Elle a beau faire la "pleureuse" mais elle est bien contente de ramasser les chèques pour des interviews bidons.

Entrevue et autres magasines pour les toilettes se sont fait un petit coups de pub avant le démarrage de la nouvelle saison, c'est ça le business, vaut mieux de la mauvaise pub que pas de pub du tout.

Vu les photos c'est quand même la honte pour elle, il fait mal le coup de pub :closedeyes:
 

zara753

New Member
J'aime pas trop cette saison et les candidats aussi après peut-être c'est juste le début...

Mais sinon, je préfère: julie, ahmed et stéphanie et amélie (je l'imagine dans les clashs.. :aplause: )
 

angetdemon

New Member
Pour trouver le secret de marion, c'est mission impossible, ca serait dommage qu'elle s'en aille, il resterai que des extravertis pouf!
 

Ca peut vous intéresser