Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-Bulle-x

New Member
j'espere que marilyne va rester ! faut pas que ce soit le couple qui gagne ce p**** de jeu !
car si maxime reste il ne restera plus que gabi et les triplées et dc ils seront 2 contre 3 sa craint trop :embarassed:
 

LabelDecadix

New Member
Moi j'espère que Maryline sera sauvée, c'est pas que j'aime pas Max, mais vu que j'aimerai bien que Gabriel gagne le jeu , stratégiquement :biggrin:, Maxime doit virer.
 

Audrey13

New Member
Je pense que c'est Maryline qui va sortir.
Dommage qu'elle n'est pas allé au bout de sa stratégie et qu'elle n'est pas nominé Xavier. Ils avaient une occasion de tenter d'exploser le couple comploteur mais ils n'ont pas eut le courage d'aller au bout!
 

titetitounette

New Member
oui franchement j'ai pas compris pourquoi ils disent que xavier est plus dangereux si maryline ou les triplées se retrouvent an face de lui que maxime... Moi je pense pas... pas mal de gens auraient voter contre lui pour séparer le couple... lol les vicieux...
 

Lady G.

New Member
Perso, je veux pas du tout que le couple gagne :mad:
Mais ils ont mal géré ceux qui sont contre, ils auraient du voter contre Xavier.
 

jewel68

New Member
Je sais pas si vous avez vu ce que Xavier a fait cette nuit, pour resumer il a froté un steak contre ses parties genitales et l'a ensuite remis dans le frigo en disant que ce serait bien que Gabriel le mange....il a quoi dans le cerveau celui la?
 

tite puce

Best Member
jewel68 link=topic=61894.msg692513#msg692513 date=1187282426 a dit:
Je sais pas si vous avez vu ce que Xavier a fait cette nuit, pour resumer il a froté un steak contre ses parties genitales et l'a ensuite remis dans le frigo en disant que ce serait bien que Gabriel le mange....il a quoi dans le cerveau celui la?

:laugh: Et je sens qu'on va encore nous dire que c'est le jeu et blablabla mais c'est l'esprit d'un enfant de 5 ans et encore ! Ridicule ce type.
 

Adachi

Best Member
jewel68 link=topic=61894.msg692513#msg692513 date=1187282426 a dit:
Je sais pas si vous avez vu ce que Xavier a fait cette nuit, pour resumer il a froté un steak contre ses parties genitales et l'a ensuite remis dans le frigo en disant que ce serait bien que Gabriel le mange....il a quoi dans le cerveau celui la?
Quand je pense que c'est lui qui prônait de ne pas gâcher la nourriture dans la maison parce que dehors certains meurent de faim... :closedeyes: Il va en faire quoi de son steack ? Le bouffer peut-être ? Ca m'étonnerait tiens...
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=61894.msg692615#msg692615 date=1187289170 a dit:
Quand je pense que c'est lui qui prônait de ne pas gâcher la nourriture dans la maison parce que dehors certains meurent de faim... :closedeyes: Il va en faire quoi de son steack ? Le bouffer peut-être ? Ca m'étonnerait tiens...
bah non puisqu'il veut que se soit gabriel... :laugh:

je trouve ça débile :mellow:

sarah75 link=topic=61894.msg692587#msg692587 date=1187286989 a dit:
il se croit beau en plus mais le pauvre il est tout simplement laid :beuh:
je suis sur que pas mal de femmes ne cracherait pas dessus non plus :laugh:
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=61894.msg692620#msg692620 date=1187289351 a dit:
T'as compris ce que je voulais dire...
oui oui c'était de l'humour d'où le :laugh: :smile:

j'ai bien dit que je trouvais ça ridicule...
 

x-Bulle-x

New Member
Adachi link=topic=61894.msg692615#msg692615 date=1187289170 a dit:
Quand je pense que c'est lui qui prônait de ne pas gâcher la nourriture dans la maison parce que dehors certains meurent de faim...   :closedeyes: Il va en faire quoi de son steack ? Le bouffer peut-être ? Ca m'étonnerait tiens...

c'est clair !!!!!
 

Jarod26

New Member
Info ou intox

sur la page d'accueil aol - cegetel, on annonce un depart anticipé se soir a la place de demain :pascompris; :pascompris; :blink: :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser