Selection IFPASS PARIS

anais2201

New Member
je suis admise également et j'ai déjà mon employeur donc il ne reste plus qu'à attendre les résultats du BTS le 6 juillet (c'est loooooin!)
 

Deborahlane

New Member
Bonjour à tout les futurs enass !

Moi je suis toujours aux entretiens avec peut etre ma futur entreprise.
Est-il possible que l'enass refuse ma candidature si mon entreprise m'a sélectionné ?

merci pour vos réponses !
 

Opera

New Member
J'ai également reçu le fameux courrier et je suis prise. Il ne me manque plus qu'à trouver une entreprise et avoir le BTS !
 

chibinha

New Member
troiki link=topic=107071.msg1218060#msg1218060 date=1275912210 a dit:
:happy: Effectivement, je viens de les appeler et S.THIAM m'a dit que on allait recevoir un courrier soit cette semaine ou la semaine prochaine que la réponse soit positive ou négative pour tous ceux qui n'ont, pour l'instant, reçu aucune nouvelle ....Donc normalement, pas de coup de téléphone....

On verra bien...

salut tout le monde

moi ça m'agasse j'ai rien reçu en confirmant mon inscription!! j'ai déjà eu Mme THIAM au téléphone et elle m'a dit que j'etais sur la liste, mais il me faut le courrier pour que je sois sûre!! :chessy:

j'espere avoir une réponse positive!!! j'ai déjà l'employeur, il manquerai plus que le BTS
 

pimousse95

New Member
Moi j'ai recu le courrier samedi dernier et je suis prise aussi !! jai deja mon entreprise donc attente des résultats du bts! Je pense quil prenne bcp bcp de monde et que la selection se fera vraiment avc les résultats du bts !
 

chibinha

New Member
pimousse95 link=topic=107071.msg1219379#msg1219379 date=1276245392 a dit:
Moi j'ai recu le courrier samedi dernier et je suis prise aussi !! jai deja mon entreprise donc attente des résultats du bts! Je pense quil prenne bcp bcp de monde et que la selection se fera vraiment avc les résultats du bts !

Bonjour

Meme ceux qui n'ont pas passé un BTS Assurances peuvent être acceptés en Licence Assurances?
 

shiin

New Member
chibinha link=topic=107071.msg1219483#msg1219483 date=1276261866 a dit:
Bonjour

Meme ceux qui n'ont pas passé un BTS Assurances peuvent être acceptés en Licence Assurances?

Il faut un diplôme bac+2 pour être admis en licence, pour ma part, j'ai un deug en droit des assurances :wink2:
 

chibinha

New Member
pimousse95 link=topic=107071.msg1219379#msg1219379 date=1276245392 a dit:
Moi j'ai recu le courrier samedi dernier et je suis prise aussi !! jai deja mon entreprise donc attente des résultats du bts! Je pense quil prenne bcp bcp de monde et que la selection se fera vraiment avc les résultats du bts !

bonjour a tous

ça y est j'ai réussi à avoir Mme THIAM et elle m'a déjà envoyé le courrier, il manque plus qu'à le recevoir!! (maintenant c'est la poste)

Je suis bien pré inscrite et j'ai déjà l'employeur

Vivement les résultats au BTS!! :dacc:
 

chibinha

New Member
anais2201 link=topic=107071.msg1218350#msg1218350 date=1275994399 a dit:
je suis admise également et j'ai déjà mon employeur donc il ne reste plus qu'à attendre les résultats du BTS le 6 juillet (c'est loooooin!)

bonjour anais

t'es inscrite pour la licence à la défense?
 

anais2201

New Member
non bts banque à Orléans (dans le loiret) et toi? j'ai vu que t'avais déjà ton employeur donc ya de fortes chances qu'on se retrouve à la rentrée! vivement les résultats du bts qu'on soit fixés!
 

anais2201

New Member
il n'y a aucune licence assurance à Orléans et paris n'est qu'à 1h d'ici. en + l'enass est reconnu par les sociétés d'assurance et c'est en ile-de-france qu'il y a la majorité des emplois! et toi tu es déjà sur paris?
 

chibinha

New Member
anais2201 link=topic=107071.msg1220235#msg1220235 date=1276541336 a dit:
il n'y a aucune licence assurance à Orléans et paris n'est qu'à 1h d'ici. en + l'enass est reconnu par les sociétés d'assurance et c'est en ile-de-france qu'il y a la majorité des emplois! et toi tu es déjà sur paris?

bonjour anais

oui je suis déjà à paris j'ai passé mon BTS a la défense.

ta bien fait!!
 

Ca peut vous intéresser