SG 2012

Joao Pedro

New Member
Bonsoir ou bonjour a tous , voila je voudrais savoir si vous sauriez me dire si pour les postes d'auxiliaire de vacances la SG a deja commencer a envoyer les réponses
merci
 

baba809

New Member
Re : SG 2012

Personnellement, je n'ai reçu aucune réponse encore mais ça dépend peut-être des régions...comment avez vous fait pour postuler ? Vous avez rempli un formulaire sur leur site que vous avez renvoyez par courrier comme moi ?
 

Joao Pedro

New Member
Re : SG 2012

Oui j'ai envoyer un formulaire à envoyer avant le 5 mars, et j'ai postulé pour la région d'ile de France
 

baba809

New Member
Re : SG 2012

Oui j'ai envoyer un formulaire à envoyer avant le 5 mars, et j'ai postulé pour la région d'ile de France

Moi de même, il fallait envoyer par courrier non ?
Vous avez seulement envoyé le formulaire ? Ou autre chose avec ?
 

Joao Pedro

New Member
Re : SG 2012

Oui il fallait envoyé par courrier et non je n'ai rien envoyé avec, je pense que les réponses devraient arrivé bientôt
 

baba809

New Member
Re : SG 2012

Oui il fallait envoyé par courrier et non je n'ai rien envoyé avec, je pense que les réponses devraient arrivé bientôt

Vous avez seulement postulé à la Société Générale ou dans d'autres banques aussi ? Combien dans ce cas sans vouloir être indiscret ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : SG 2012

salut

pourquoi ce limiter à une banque, il faut postuler dans TOUTES les banques
 

baba809

New Member
Re : SG 2012

salut

pourquoi ce limiter à une banque, il faut postuler dans TOUTES les banques

Je sais mais certaine banque sont très flou dans leur modalité de recrutement, on se demande même s'ils font un recrutement d'auxiliaire d'été ou pas . La SG et la LCL sont ceux qui sont les plus clair dans leurs modalités en tout cas.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : SG 2012

Et alors ? c'est pas parce que c'est flou qu'il ne faut pas postuler ! Si tu n'essaye pas tu gagne pas, c'est comme le loto (avec p'tre encore moins de probabilité de gagner !!)
 

baba809

New Member
Re : SG 2012

Et alors ? c'est pas parce que c'est flou qu'il ne faut pas postuler ! Si tu n'essaye pas tu gagne pas, c'est comme le loto (avec p'tre encore moins de probabilité de gagner !!)

Vous avez raison et j'ai postulé à d'autres banques comme BNP, crédit Agricole en plus de SG et de LCL. Mais comme c'était flou, j'ai envoyé par courrier ma candidature mais ça limite mes chance comme vous me le dites, et surtout la relance, déjà je suis même pas sur d'avoir envoyé aux bonnes adresse et c'est peut être déjà à la poubelle si ces banque ne recrutent pas d'auxiliaire de vacances d'ou que c'est flou, je parle notamment pour la BNP, Crédit agricole, ou encore, labanquepostale...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : SG 2012

bonjour

Pour t'assurer (arrêtons le vous sa me fait prendre de l'age) que ta candidature est prise en compte, va directement au guichet d'une agence déposer ton CV et Lettre de motivation, bonjour je viens pour savoir si vous recruter des stagiaires été, oui- non, si non pas notre agence, vous savez si une autre agence de votre groupe a des besoins ? et hop.

bon courage
 

baba809

New Member
Re : SG 2012

bonjour

Pour t'assurer (arrêtons le vous sa me fait prendre de l'age) que ta candidature est prise en compte, va directement au guichet d'une agence déposer ton CV et Lettre de motivation, bonjour je viens pour savoir si vous recruter des stagiaires été, oui- non, si non pas notre agence, vous savez si une autre agence de votre groupe a des besoins ? et hop.

bon courage
Désolé pour le vouvoiement si cela vous déplait mais je ne suis pas encore très habitué au forum... Je comprend très bien ce que "tu" dis mais dans le cas de la SG vu que c'est l'objet de ce topic, c'est bien indiqué que c'est uniquement par formulaire...Sur leur site, il faut télécharger un formulaire à remplir et à renvoyer. Il n'est même pas dit qu'il faut joindre un CV et une LM en plus comme dis plus haut par Joa Pedro. Donc je reste dubitatif d'autant plus que le dans le formulaire, il fallait juste indiquer son identité, et ses disponibilités...donc je ne vois pas sur quel critère ils vont se baser pour faire leur recrutement....
 

Vendetta

Active Member
Re : SG 2012

"Désolé pour le vouvoiement si cela vous déplait"

ahaha


Ils se basent sur l'exigence des DA en matiere de stagiaire été, en gros si ils en ont besoin et surtout quelle mois, aout ou juillet
 

baba809

New Member
Re : SG 2012

"Désolé pour le vouvoiement si cela vous déplait"

ahaha


Ils se basent sur l'exigence des DA en matiere de stagiaire été, en gros si ils en ont besoin et surtout quelle mois, aout ou juillet

Excuse moi mais je n'ai pas très bien compris ta réponse, qu'est-ce que tu as voulu dire exactement ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : SG 2012

salut baba809

Va en agence et vois ce que ça donne, si on te renvois sur le site et la norme de recrutement ou s'ils prennent ta demande. Il faut que tu ne te contente pas de postuler en ligne (cela vaut pour tout)

Vendetta veut dire par la que c'est les directeur d'agence qui décident de qui ils prennent et sur combien de temps (pr le reste tu t'habituera, Vendetta dis toujours ce qu'il pense)

Bonne chance.
 

baba809

New Member
Re : SG 2012

Bonsoir ou bonjour a tous , voila je voudrais savoir si vous sauriez me dire si pour les postes d'auxiliaire de vacances la SG a deja commencer a envoyer les réponses
merci

Si jamais tu reçois une réponse, tu peux la signaler sur le forum s'il te plait ?
 

baba809

New Member
Re : SG 2012

J'ai recu une letre de la SG qui était négative

Quoi tu as reçu une lettre de la SG ? Tu n'as donc pas été pris ?
Moi je n'ai rien reçu... Quel est ton profil sans vouloir être indiscret ? J'espère que tu as aussi postulé ailleurs comme tu pourra être pris.
 

Joao Pedro

New Member
Re : SG 2012

Bah 19 ans j'ai travaillé toute les vacances d'été, et j'ai le permis, j'ai été pris au crédit mutuel donc sava.
Pour toi y'a 3 possibilités soit tu est pris c'est pour cela que tu n'a rien reçu, soit la lettre tu la reçoit avant mai ou bien alors c'est qu'ils t'ont oublier
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : SG 2012

Joao Pedro : j'adore tes 3 possibilités... je pense que baba809 s'en doutait un peu, non ?

baba809 : si cela fait si longtemps que tu attends une réponse pourquoi ne pas les relancer ?
 

Ca peut vous intéresser