S'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple:est ce tromper?

charlines

New Member
JB link=topic=45598.msg475998#msg475998 date=1169214440 a dit:
Surtout qu'il me semble que Meetic c'est payant pour les hommes.
Je me trompe ou pas?

Je crois oui, en général les sites de rencontre sont payant pour les hommes me semble t-il... A CONFIRMER :laugh:
 

tite puce

Best Member
charlines link=topic=45598.msg476000#msg476000 date=1169214497 a dit:
Je crois oui, en général les sites de rencontre sont payant pour les hommes me semble t-il... A CONFIRMER  :laugh:

Je confirme Meetic c'est payant pour les hommes !
 

JB

New Member
Ma pauvre Emymagical, je crois bien que ton histoire sent vraiment mauvais.
Je suis désolée de te dire ça, mais tu imagines qu'en plus de tout il paye pour rencontrer quelqu'un alors qu'il t'as déja toi.
C'est un peu zarb quand même :wacko:
 

charlines

New Member
JB link=topic=45598.msg476020#msg476020 date=1169216500 a dit:
Ma pauvre Emymagical, je crois bien que ton histoire sent vraiment mauvais.
Je suis désolée de te dire ça, mais tu imagines qu'en plus de tout il paye pour rencontrer quelqu'un alors qu'il t'as déja toi.
C'est un peu zarb quand même  :wacko:

Oui c'est bien vrai, bien bizarre cette histoire... Alors comme te l'a conseillé cybervince quitte-le !! Tu te sentiras bien mieux et soulagée pour passer le BTs !! :wink2:
Et puis on entend souvetn qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, et là je pense (sans vouloir porter de jugement) que tu es mal accompagné !!
Bon courage et si tu as besoin on est tous là :wink2: :wink2:
 

cin.k

Best Member
moi pour ma part, je discturerai dabord avec lui... ensuite faut appprendre à pardonner au moins une fois...
et puis ça ne va pas et bien il ne reste plus que la séparation.
 

JB

New Member
charlines link=topic=45598.msg476030#msg476030 date=1169217074 a dit:
Oui c'est bien vrai, bien bizarre cette histoire... Alors comme te l'a conseillé cybervince quitte-le !! Tu te sentiras bien mieux et soulagée pour passer le BTs !!  :wink2:

En même temps, si ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble et que son ex lui a déja fait le même coup, je suis pas sure qu'elle se sente mieux en le larguant
 

butter

New Member
Elle est peut etre mal accompagné mais c'est toujours délicat de casser une histoire de 4 ans...pas simple...
Faut qu'elle est de vrais explications avec son copain et peser le pour et le contre, je pense qu'elle saura alors si il ment ou pas...
 

emymagical

New Member
Merci pour toutes vos réactions!
Je ne veux pas commencer les polémiques et me poser des questions du genre "et si ..." ou "pourquoi ..." mais quelque chose me turlupine.

Grace aux codes que j'ai decouverts, j'ai pu me connecter sur les sites en question. Les 2 sont payants. Les champs sont partiellement remplis et aucun mail n'a été envoyé (ceux du genre : tu me plais, tu veux qu'on discute ou autre). Les comptes ont juste été activés, remplis mais non utilisé ... et ca depuis septembre 2006.

Je me pose cette question car mon "copain" me dit que son ordinateur a été hacké (mais oui bien sur, tu me prends pour une gourde c'est ca ??) et que la/les personnes qui ont fait ca, ont tres bien pu utiliser ses codes, utiliser son adresse, sa date de naissance etc ...

D'un coté, pourquoi s'inscrire sur des sites payants, remplir la moitié de ce qu'on demande si au final on ne l'utilise pas ?

De toute facon, au final, je sais tres bien qu'il faudra que je prenne une decision parce que ca me ronge de l'interieur et que je pourrais pas rester longtemps dans cette situation, mais bon, le doute subsiste ...
 

sarah9106

New Member
Ptetre que quand il s'est aperçu que c'était payant il est pas allé plus loin? Car je crois que sur meetic tu peux envoyer des "kiss" sans payer, après c'est pour vraiment communiquer avec la personne que tu dois sortir la CB...enfin je m'y connais pas trop :wacko:
 

spongebob13

New Member
Sur meetic, pour les hommes c'est payant. 29, 90 ¤ par mois. ils ne peuvent même pas regarder le profil de la personne si ils payent pas.
 

Mlle G

Best Member
spongebob13 link=topic=45598.msg476093#msg476093 date=1169222371 a dit:
Sur meetic, pour les hommes c'est payant. 29, 90 ¤ par mois. ils ne peuvent même pas regarder le profil de la personne si ils payent pas.
et pour les femmes ça le sera dans les mois à venir...
 
L

Laura77

Guest
c'est n'importe quoi ! :blink: moi aussi je le quitterais car je me demanderais ce qu'il fout avec moi !! pfff vraiment débils ces mec parfois! :pascompris; en plus il te le dis qu'il est inscrit là-dessus!
 

LOR

New Member
Je viens de voir ce post, et franchement je trouvecomme beaucoup d'entre vous la situation dégueulasse !! C'est pas possible, je pense que ton copain emmymagical faisait ça avant, et là, tu l'as découvert ! Enfin, 4 ans quand même c'est pas rien ! Du jour au lendemain faire ça, je trouve vraiment bizarre ! Tu dis en plus que ça t'es déjà arrivée auparavant... Lui avait tu parlé de ce que faisait ton ex ? Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais j'ai connu un type qui ne pouvait pas s'empêcher de voir ailleurs, alors qu'il fréquentait une copine depuis 3 ans... Au total, il sortait avec plus de 7 filles, dont moi ! Quand j'ai découvert ça, j'étais réelement écoeurée pour la fille, j'avais de la peine pour elle ! Tout ça pour dire que ton copain est peut être de ce genre. Y'en a qui on besoin de sentir admùirer,... Et c'est vraiment maladif...

Tu dis que tu es avec lui depuis 4 ans. C'est pas rien c'est sûr, et ta décision doit avant tout être réfléchi. Seulement voilà, rien ne dit qu'il ne recommencera pas... C'est le risque. Pour ma part, peut être devrais tu lui donner une deuxieème chance en fixant bien entendu des conditions. Mais là il n'y a que toi qui peut en juger... Je te souhaite beaucoup de courage !!!
 

lye

New Member
c'est qur que ça demande une certaine reflexion car 4 ans ne s'efface pas comme ça mais bon il est vraiment degue ce mec. je pense qu'il en vaut pas la peine. eclaircie le mystere avec lui et tien nous au courant :wink2:
 

cin.k

Best Member
LOR link=topic=45598.msg476247#msg476247 date=1169235933 a dit:
Tu dis que tu es avec lui depuis 4 ans. C'est pas rien c'est sûr, et ta décision doit avant tout être réfléchi. Seulement voilà, rien ne dit qu'il ne recommencera pas... C'est le risque. Pour ma part, peut être devrais tu lui donner une deuxieème chance en fixant bien entendu des conditions. Mais là il n'y a que toi qui peut en juger... Je te souhaite beaucoup de courage !!!
+1
 

emymagical

New Member
Un petit post pour vous remercier TOUTES ... et aussi pour vous dire que les mecs ne sont pas forcement tous des con****** !

Apres avoir un peu parlé, et apres avoir fait des recherches, il m'a dit que c'etait son petit cousin qui s'etait amusé a lui faire une mauvaise blague. Peut etre qu'il s'agit d'un mensonge mais apres avoir reflechi, ya des choses qui se tiennent. Son cousin vient souvent dormir chez lui et mon copain travaille de nuit. Donc le mec pouvait aller surfer comme bon lui semble avec toutes les photos a dispo. Apres, les codes secrets, ca s'invente pas. Une date de naissance fait amplement l'affaire...
Il aurait avoué ... Mais bon, je ne le connais pas ce type, je ne le rencontrerais surement jamais. Si ca se trouve, ce n'est qu'un mensonge de plus.

Soit, pour le moment, je prefere oublier cette histoire qui m'a rappelé d'affreux mauvais souvenirs. Je vais voir si le temps adoucit la peine que j'ai. On verra plus tard si je suis capable de reprendre cette relation la ou elle s'est arretée
 

kro94

New Member
Mais y'avais un code il me semble c'etais son code pin ou ppuk non ?... :mellow:..
je garderais un oeil ouvert si j'etais toi.. historique des page web visitées et tout.. c'est horrible de surveiller comme ca mais franchement moi non plus ca m'aurais pas plus
je comprend tout a faire ce que tu as pu ressentir
 

lye

New Member
angel_ales link=topic=45598.msg476344#msg476344 date=1169243249 a dit:
faut pas non plus psychotter
regarde de temps en temps mais ne te pourri pas la vie avec ca

il y a de quoi psychotter quand meme? moi je serai toi je reflechirai bien quand meme
 

Ca peut vous intéresser