site internet

cruella

New Member
salut à tous,
je dois mettre a jour un site internet avec le logiciel dreamword.
Savez-vous comment je peux m'y prendre y a t-il des modes opératoires pour s'en servir
merci de repondre vite ca urge :p
 
mise à jour internet

g voulu fair ça comme action l'année dernière,on m'a di ke cétè une action difficile.en plus c pa suffisant pour faire une action
 

aurelie38

New Member
Bonjour a toi

Je suis en alternance au domaine st jean de chepy et c moi qui fait le site internet www.chepy.net tu peut aller le voir si tu veut. Moi je me sert du logiciel dreamweaver que tu peu télécharger, il est super simple d'utilisation, je pense que le tien c le mm le pb c que la compatibilité avec word et les pages HTML sont complètement différentes tu risque d'avoir pas mal de différence entre ta trame sous dreamweaver et dreamword et de ton résultat sur le net. Je m'occupe aussi de campagne emailing et grace a mon logiciel tes mail sont en format HTML c plus simple et il ne demande pas une grosse capacité pour l'ordinateur.
Sais tu comment faire pour transférer ton site et pour l'hebergement du site? Si tu veu voila mon mail perso : aurelipette@hotmail.com
J'ai pris cette action pour mon BTS et on m'a dit que ct une super action et qu'il y avait peu d'éléve a qui ont confié cette mission