Société SUD EST Promotion

perlette

Best Member
laurie60 link=topic=43226.msg453798#msg453798 date=1166540139 a dit:
à quelques euros préts, j'ai les mêmes réponses que toi !!!
:dacc:
une bonne note à l'horizon :smile:
 

laurie60

New Member
je te dirais ça en janvier (car je ne pense pas avoir ma note avant cette date... et encore lol)
 

perlette

Best Member
laurie60 link=topic=43226.msg453809#msg453809 date=1166540674 a dit:
je te dirais ça en janvier (car je ne pense pas avoir ma note avant cette date... et encore lol)
pas de problème...

en tout cas, les prochains qui l'auront à faire, ils auront pas mal de réponses
 

surfeuse

New Member
Bonjours,

Je vien de commencer l'étude de cas societé Sud Est et j'ai deja un problème avec le dossier 1, avec la liste de contrôle de tâches.

je ne comprend pas comment on peu calculer la date de fin de chantier, moi j'ai essayé de calculer mais j'arrive à une date qui n'est plus sur la calandrier donné, lol, ca va jusqu'en octobre.

en plus je comprend pas pourquoi, il nous ai demandé de reclasser les tâches.

merci beaucoups à ceux qui voudrons bien m'aider, car a mon avis, je vais être un peu embété avec cette étude de cas, ca commence mal, lol.
 

perlette

Best Member
surfeuse link=topic=43226.msg455253#msg455253 date=1166720405 a dit:
je ne comprend pas comment on peu calculer la date de fin de chantier, moi j'ai essayé de calculer mais j'arrive à une date qui n'est plus sur la calandrier donné, lol, ca va jusqu'en octobre.
y'a des trucs qui se surperposent...

tu as essayer de faire un plannings? un pert?
 

bérénice

New Member
Salut je dois rendre pour la rentrée l'étude de cas sud est promotion et je ne comprend rien au réseaux perte, a la BDD et en gestion s'il vous plait aidez moi je rame dessus :cry:
merci
 

perlette

Best Member
bérénice link=topic=43226.msg463241#msg463241 date=1167932422 a dit:
Salut je dois rendre pour la rentrée l'étude de cas sud est promotion et je ne comprend rien au réseaux perte, a la BDD et en gestion s'il vous plait aidez moi je rame dessus  :cry:
merci
tu as lu le topic?

y'a rien qui t'aide?
 

bérénice

New Member
C'est quoi le topic ? lol :biggrin: j'ai lu et relu mais je compren pa les anteriorités du reseau perte et sa me bloque pour le reste . ensuite je ne vois pa trop ce qu'ils veulent pour la mcd. pourrais-tu m'aider?tu n'a pa msn? ou 1 email? merci
 

perlette

Best Member
bérénice link=topic=43226.msg463662#msg463662 date=1167997465 a dit:
C'est quoi le topic ? lol  :biggrin: j'ai lu et relu mais je compren pa les anteriorités du reseau perte et sa me bloque pour le reste . ensuite je ne vois pa trop ce qu'ils veulent pour la mcd. pourrais-tu m'aider?tu n'a pa msn? ou 1 email? merci
désolé, pert et mcd, c'est pas mon rayon...

vois avec laurie60
 

surfeuse

New Member
bonjours j'ai des problèmes pour le dossier 3, je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire. Ils nous dise de présenter le modèle conceptuel des données, mais il y est dajà en anexe 5.
Et pour les autres questions c'est pareil, je comprend rien.

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider.
 

surfeuse

New Member
et pour le dossier 1 je pense faire un diagramme GANTT, car je n'arrive pas avec le reseau pert, croyez vous que c'est possible aussi ?
 

surfeuse

New Member
oui j'ai regardé la pièce jointe, mais je n'arrive pas a faire ce reseau pert alors je me suis dit si c'était possible de faire un diagramme de GANTT à la place.
 

JogaNoxE

New Member
perlette link=topic=43226.msg453796#msg453796 date=1166539977 a dit:
je vais te donner les résultats...

1°)
pour le loyer annuel HT avec actualisation: 75412¤
TTC: 90192,75¤
trimestre: 22548,19¤

je ne suis pas d'accord avec les résultats :(
 

JogaNoxE

New Member
Alors pour la première partie du dossier 4 ya plus de soucis, la lettre et calculs sont faits et compris.

Par contre pour la seconde partie, ça se gâte en ce qui concerne les 3 méthodes de paiement embarassé

- au comptant = de suite tout d'un coup ?
- différé à intérêts composés <= je n'arrive pas à exploiter la formule :(