Soldes

Yuuki-chan

New Member
Je pousse un gros coup de gueule contre Pimkie.com !
Mon colis sensé arrivé le 17 juillet dernier au point relais de ma ville ne m'a toujours pas été remis.
Après avoir écris 1 mail à leur "SAV" on me dit : "votre colis est bien arrivé au point relais mais nous avons saisi "MONSIEUR" au lieu de "MLLE" à votre nom...

Moué j'vis dans 1 petite ville y a pas 15 000 personnes qui ont le même nom de famille que moi alors je comprends pas pourquoi au point relais la bonne femme a pas trouvé mon colis, monsieur ou mlle ca change pas grand chose...

Et ce matin on me renvoit 1 mail pour dire que c'est MOI qui a saisi "Monsieur" lors de mon inscription sur Pimkie.com, bizarre car ma première commande était bien marquée à "Mlle" ! :spam1:

Foutage de yeule :moke2:
 

natiora

Best Member
c'est bidon, que ce soit monsieur ou mlle le nom et l'adresse sont quand même ce qui t'identifie clairement.
C'est peut-être la personne du relais-colis qui n'est pas fut fut, ou alors effectivement, ils se foutent de ta gu :spam1:
 

tite puce

Best Member
pourquoi tu ne leur demande pas une compensation pour le délai ? tu peux vérifier si tu as mis mr ou mlle dans le suivi de ta commande ou dans le mail récap qu ils envoient lors de ta commande.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi j'avais eu un soucis de ce genre pour une commande redoute mais en faite c'est la personne du point relais qui a pas lu au bon endroit le nom de famille donc au lieu de lire le nom de l'expediteur il lisait expaditaire ... et du coup il avait mon colis pendant un moment mais finalement il m'a apellé.
 

natiora

Best Member
peaceloveandlife link=topic=11715.msg1135128#msg1135128 date=1248345334 a dit:
Moi j'avais eu un soucis de ce genre pour une commande redoute mais en faite c'est la personne du point relais qui a pas lu au bon endroit le nom de famille donc au lieu de lire le nom de l'expediteur il lisait expaditaire ... et du coup il avait mon colis pendant un moment mais finalement il m'a apellé.

:laugh: :laugh: :laugh: Il n'est pas doué pour croire que La Redoute c'est le nom du destinataire quand même
 

Yuuki-chan

New Member
tite puce link=topic=11715.msg1135123#msg1135123 date=1248344791 a dit:
pourquoi tu ne leur demande pas une compensation pour le délai ? tu peux vérifier si tu as mis mr ou mlle dans le suivi de ta commande ou dans le mail récap qu ils envoient lors de ta commande.

Ben le truc c'est que la meuf de pimkie elle m'a dit "j'ai remis Mlle sur le site" donc maintenant j'ai pu moyen de vérifier...
Mais comme j'ai dis : ma 1ère commande était bien à "Mlle"

Et comme dit natoria, la personne du pt relais a pas eu trop envie de se fouler non plus j'crois
:mmmhh:


Enfin normalement mon colis est bien arrivé le 17 juillet, donc j'ai pas matière à réclamer dédomagement :s
 

Pinklady.

New Member
Mlle G link=topic=11715.msg1134986#msg1134986 date=1248298811 a dit:
nan c'était pas moi (donc oui tu dis des bétises lol) :biggrin: :wink2:

Non, en effet, c'est Laurelyne qui en cherchait un! excuse moi :mellow:

Laurelyne link=topic=11715.msg1130812#msg1130812 date=1247396267 a dit:
Ca fait quelques temps que je cherche un paréo qui a la même texture qu'un maillot de bain donc on peut aller dans l'eau avec et ça sèche beaucoup plus vite.... je sais pas si je suis claire... je sais même pas si ça existe!!! si vous en avez déjà vu sur le net merci de m'éclairer... :happy:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi j'ai commandé 2 tshirt hier sur inernet en soldes à 12 et 10 euros. Probleme le paiement a été validé, mais un des t shirt n'est plus en stock, du cou la boutique m'a téléphoner et j'ai pu demander un autre produit un pe plus cher en guise de dédommagement :dance:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Yuuki-chan link=topic=11715.msg1135932#msg1135932 date=1248518797 a dit:
Il était au point relais depuis vendredi 17 juillet :spam1:
Wep vraiment les responsables des points relais se foulent pas beaucoup :knuppel: pour chercher un colis ...
Mais bon si tout va bien c'est le principal :happy:
 

joli95

New Member
titetitounette link=topic=11715.msg1136647#msg1136647 date=1248779860 a dit:
Dernier jour des soldes et j'ai meme pas encore eu ma paye pour pouvoir refaire des affaires avant la fin!!! pfff... lool
déjà puré c'est passé trop vite j'ai même pas acheté mon sac :tickedoff:
 

LILYB

Best Member
Alors moi j'en ai profité que j'ai eu ma paye hier (petite mais bon c'est toujours ça) pour faire une dernière fois les magasins avant la fin des soldes.
J'ai acheté :
- 2 paires de ballerines pour m pas 20euros (9euros une et 9,90 l'autre),
- 1 short en jean et un top pour 26 (presque pas soldés mais trèèèèèsssss jolis !),
- Un collier et un bracelet à 8,99 (17,99 à la base, soldés à 50 %).
Sinon, j'aurais voulu un gilet mais j'en ai trouvé que un et un peu cher donc j'ai cherché ailleurs mais pas trouvé. Je cherche sur le net pour vous montrer ce que je cherche mais je ne trouve pas...
 

Ca peut vous intéresser