Bientot les soldes, preparez vos mouchoirs les mecs..pr repondre a tatay!!

aurelie1001

New Member
llllllllloooooooooooooool!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c pire ke l'Eurooooooooooo 2004!!
 

Léontine

New Member
chouet les soldes j'avais oublié c bientôt !!!!! zut je ne pense pas être sur Paris à ce moment là , mince...mais bon on ira à Toulouse !!! pas grav' !
 

tatay

New Member
et non, a votre grande surprise!!!
chouette les soldes...
et oui, ca ne me dérange pas dutt de faire les magasins (meme les magasins de nanas avec des amies...d'ailleurs, je le fait souvent pour porter conseil.)
et oui je suis un vrai fan de fringues!
mon armoire en déborde...
du coup, cetaines personne me surnome : fashion victime.... grrrrrrr j'aime pas ce surnom...

c'est simple, je n'aimes pas etre habillé comme les autres, alors il faut toujours que je trouve des nouveautés (genre jean's , chemises ou baskets).
il faut toujours que je trouve des fringues peu connu mais à la fois class.
jamais de jogging pour moi sauf pour etre tranquille chez moi.

c'est quand les soldes pour prévoir une ptite journée débarquement sur Paris et une autre sur Marseille.
 

tatay

New Member
il y a authentique aussi pour les nanas!

tandis que jennifer, pimkie et tous ces genre de magasin, je trouve que c'est un peu gamin.

morgan est pas mal aussi mais c vrai c'est cher.!
:mrgreen:
 

imported_Ludie

New Member
habit jetable...

Les vetement de <jennifer pour moi sont des habits jetables..Tu les mets, tu les lave une fois et ils sont bon a mettr au chiffons... Peut etre pas cher, et encore, mais niveau qualité 0!!Mais ds mes petites vosges, on a pa tro le choix des magazins...
 

aurelie1001

New Member
j'avoue que vivre en ville pour les fringues c vraiement tres interessant, il y ades boutik partt, mais meme des ptites friperies super fashion sans etre forcement un magasin de mark!!!
c pour ca que c interessant:
le MUST: les ptits boutik a l'exterieur du forum des halles de chatelet et celle de saint Michel!!

J'adore!! :wink:
 

imported_Ludie

New Member
et surtout..

Et je sais pas mais je pense qu'a paris il y a moyen de bien se fringuer pas cher et bien ds d ptit buibui qui paie pa de mine... Alr que chez moi c soit moche et soit cher..Non j'exagere mais c presq ca!!L'avantage de paris enfin je connait pas trop je suis venu juste une fois pr voir la tour eiffel..En tt cas les solde sca doit valoir le coup non?
 

tatay

New Member
minette a dit:
j'avoue que vivre en ville pour les fringues c vraiement tres interessant, il y ades boutik partt, mais meme des ptites friperies super fashion sans etre forcement un magasin de mark!!!
c pour ca que c interessant:
le MUST: les ptits boutik a l'exterieur du forum des halles de chatelet et celle de saint Michel!!

J'adore!! :wink:
c'est la où je vais quand je fais les soldes sur Paris.
:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser