[Sondage] Avez vous trouvé un job pour cet été ?

letizia

New Member
bein moi j'ai un entretien dans la semaine, pour un emploi saisonnier 'aide comptable", on verra bien.
bon courage à vous :wink:
 
TiTjO59 a dit:
Effectivement, j'ai une zone pres de chez moi (le Kinepolis), j'ai dc acces a plusieurs magasins ou j'ai postulé! J'ai meme postulé a Auchan Englos (par l'intermediaire d'une amie ou sa mere travaille la bas).
Et non, je connais personne qui travaille en magasin... dur dur de trouver un job sans relation! :x

Au kinépolis, ils doivent prendre des djeun's pour l'été non ?
En tout cas, t'as déjà pas mal de magasins à part Carrouf (bowling, resto etc...) Maintenant, le tout est de savoir si oui ou non ils prennent encore ! :oops:
Je t'aurais bien dit de tenter les banques, mais c'est déjà un peu tard... Par contre, un boulot qui est un peu chiant, mais pour lequel on demande pas mal de monde c'est le télémarketing, et ça, Manpower fait pas mal (boulevard Carnot à Lille) ou il y a Kelly Services spécial télémarketing (dans le même secteur) De toutes manières, si t'as été chez Adecco, t'as du voir que toutes les boites interim sont dans le même coin.
Et pas de café / brasseries / restos aux alentours de chez toi où ils auraient besoin d'extras ?
 

TiTjO

New Member
Ba demain, je vais prospecter sur l'avenue de Dunkerque.
Kinepolis ? J'ai deja fait une demande, rien. Par contre, la, j'ai demandé a l'UGC...
J'evitais les restos, mais jcrois que jvais chercher de ce coté! Ya Buffalo entre autres par la...
Et demain, jvais voir a la mairie...
 

La folle

New Member
Moi c'est ma future maître de stage qui m'a proposé de travailler en juillet et août dans l'entreprise où je vais faire mon stage du 16 mai au 25 juin.
Normalement, ils prennent des personnes en Intérim mais là, mon maître de stage m'a proposé un emploi vu que je connaitrais déjà l'entreprise...
:lol:
 

calimero030

New Member
coucou
ben moi a rien trouvé je ne sais plus quoi faire :cry:
mais bon faut pas perdre espoir on va trouvé... :lol:
l'espoir fait vivre... :p
 
moi j'ai pas cherché, c'est la premier année que je fais ca, masi j'ai trop de retard dasn mes revisions de cours donc je privilégie d'abord ca... mais je suis inscrite en interim au pire je trouverai bien un truc de quelque jours ou quelques semaines a faire
 

djflo59

New Member
J'ai trouver du boulot! Pour la deuxiéme année consecutive je vais travailler à Bormes les mimosas, près de st tropez et toulon, comme annimateur sportif
je suis originaire du nord de la france (valencinnes) mais le centre de vacances m'héberge pour 2 moi et demi (fin juin, juillet et aout)
et franchement c'est le plus beau job du monde! :D
 

pradoi

New Member
J'ai pas trop de tuyau

Merci elisaBM, mais peut être que je suis déjà en retard pour la banque. Et tu seras encore affilé cette année? Franchement, j'ai pas de chance ou j'ai pas trop de tuyau...;;
 

nanou1403

New Member
moi j'ai poser ma candidature pour travailler dans l'usine daunat
Il faut penser aux usines autours de chez vous car ils prennent pratiquement tout le temps et pour eux c'est un avantages les etudiants cela leur revien moin cher en plus quand tu travaille a l'usine tu peu partir quand tu veu...alors quand tu ne veux pas travailler un mois c'est nikel
Le seul point négatif c'est que souvent c'est un travail dure!!!
Bonne chance a tous ceux qui n'ont pas trouvé de boulot... :!:
 
TiTjO59 a dit:
Ba demain, je vais prospecter sur l'avenue de Dunkerque.
Kinepolis ? J'ai deja fait une demande, rien. Par contre, la, j'ai demandé a l'UGC...
J'evitais les restos, mais jcrois que jvais chercher de ce coté! Ya Buffalo entre autres par la...
Et demain, jvais voir a la mairie...
l'ugc laisse tomber ils ne prennet pas pour l'ete, ils prennent pour l'année...
 

TiTjO

New Member
miss80s a dit:
TiTjO59 a dit:
Ba demain, je vais prospecter sur l'avenue de Dunkerque.
Kinepolis ? J'ai deja fait une demande, rien. Par contre, la, j'ai demandé a l'UGC...
J'evitais les restos, mais jcrois que jvais chercher de ce coté! Ya Buffalo entre autres par la...
Et demain, jvais voir a la mairie...
l'ugc laisse tomber ils ne prennet pas pour l'ete, ils prennent pour l'année...

Ouaip, ce topic date de Mai!
Pour l'instant, j'ai toujours rien trouvé : Je devais normalement bossé avec mon pere cet été, mais finalement, son entreprise vire les interimaires... Donc je suis carotte! Et cela, je l'ai appris il y a 2semaines... Donc je continue ma prospection, j'ai 2ouvertures pour l'instant : Bosser dans un hotel et bosser chez Aldi... On verra bien apres les entretiens...
 

Chtitesuz

New Member
Moi je n'ai toujours rien trouver ... ça reste dans réponse a chaque fois !! même dans les agence d'intérim on me dit que je n'ai pas assez d'expérience, donc je rappelle assez souvent au cas ou il y aurait quelque chose mais non rien !
 

Jarlo

New Member
bah il est où le sondage ? :?:

Moi j'ai trouvé un job dans un camping pour faire les ménages mais ce n'est que pour 20H par semaine. :roll:

Il faut que je m'en trouve un autre. Je me suis inscrit en intérim. Wait and see. :|
 

Lily Dreams

Best Member
Moi normalement, je vais de nouveau remplacer une standardiste dans un truc d'informatique, 3 semaines au mois d'août (j'ai fait un intérim en mars et ils étaient plutôt satisfaits, et j'suis toujours en contact avec la collègue, donc ils savent que je suis toujours dispo)

Sinon... toujours rien en vue pour le moment...
 

miss.com

New Member
perso j'ai eu de la chance, je cherchais un job pour les mois de juin et juillet. fin mai ma mere m'a dit qu'a franprix on cherchait des jeunes pour ces 2 mois. donc j'y suis allée, j'ai mis mon cv et debut juin on m'a rappelé pour me proposer le boulot (vendeuse a la charcuterie... :mrgreen: ) en fait, a la base ils avaient embauché un jeune mais apparemment il allait pas donc on m'a appelé... bref un coup de chance!!!! et maintenant je suis charcutière jusqu'a fin juillet!!
bon c'est pas un taf de reve mais au moins ca fera des sous!! comme quoi il ne faut pas désespérer!!! j'espere que vous allez trouver!!! :wink: courage!
 

feunard

New Member
Ben moi normalement je retravaille en juillet dans l'entreprise où j'ai fait mon stage l'an dernier. Il me recontacte pour confirmer...
 

Ca peut vous intéresser