Sondage : les rencontres sur Internet...

Internet...

Paradis ou enfer... Peut etre simplement un monde virtuel, ou le timide se desinhibe, l'exclus communique, ou l'enveloppe physique est releguée au second plan...

Internet comme utopie ? Peut être !
 
ce n'est peut être pas le seul moyen!!!! faut oser aller déranger qq 1 en mp!!! ou aller sur le chat!!! culture co c'est génial pour les rencontres alors n'hésites pas!
 

walou

New Member
Moi j'ai rencontré mon chéri sur Internet il y a presque 5 ans maintenant, on cherchait ni l'un ni l'autre l'ame soeur mais juste à discuter sur caramail, et on s'est rencontré au bout d'un mois. Ca a été dur car on habitait pas la meme ville ( un le mans et l'autre paris). Pourtant en décembre ça fera 5 ans que l'on est ensemble, on habite ensemble depuis 2 ans et demi, et on se fiance en octobre. Donc l'amour grace à internet ça existe bel et bien, meme si c'est vrai que j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de bien, j'aurais pu tomber sur des personnes mal intentionnées. En tout cas c'est que du bonheur!!
 

wallid

New Member
je crois egalement au destin mais chercher l'ame soeur sur le net la c forcer le destin!!!! sinon il est clair qu'on a plus de chance de tomber sur qqu'un avec qui on a bcp de pts communs sur le net qu'en dehors!!!!!j'pense pas que ça derange pas d'etre contacter en mp ça prouve que la pers s'interesse a toi en plus t pas obligé de repondre....
 

Emma131100

New Member
Juste pour dire que moi aussi j'ai rencontré mon ami sur internet et cela va faire 4 ans que l'on est ensemble.
Seulement j'évite de le conseiller aux autres, ou alors de faire très attention.
 

SoléaSkin

New Member
missangel38 a dit:
j'ai rencontré mon poutit chéri sur Internet, mais sans vraiment chercher l'amour je dois dire.

Salut!!!
Moi mon histoire est encore plus amazing et se raproche pas mal de la tienne en meme temps!!!!
Il avait envoyé sa foto par erreur sur mon adresse e-mail il y a 3 ans au mois de décembre...J'ai pas spécialement kiffé mais sa foto ma fait sourire parcekil se la rakonté grave dessus!!! Alors jai voulu lui faire la meme...il avait écrit look this pour sa foto, moi jai marké LOOK THAT!!! je lui ai envoyé une foto comme ca sur un délire...alors ke je ne l'aurais jamais fait par méfiance! et je précise je navais AUCUNE intentions...
Il a kiffé ma photo et ma la dit...on a les meme origines comme par hasard...On sest envoyé des mail VITE FAIT pendant kelkes mois, des kon vérifiait nos boites sur cara...mais sans plus! Un jour on est tombé sur le tchate en meme tps il ma demandé mon tél...j'me suis dit aller pkoi pas pour le délire , mais jamais de ma vie jaurais pu penser que je ferais un jour une rencontre par le net...JE TROUVAIS CA DEBILE , pour moi cétait les désepéré ki utilisait le net...Une semaine au tél...pareil sans plus et pareil coup de tete on sest donner rendez vous "juste pour se voir"....je restais dans l'esprit "c un vieu délire"...
Et ce vendredi 24 mai... Il a eu le coup de foudre instantané...Depuis on fete tout les deux ce jour comme une bénédiction du Ciel...INséparable et complétement love...Il y a pas une journée ou si lon se voit pas on est pas PRATIKEMENT toute la journée au téléfone...On compte se marié trés bientot...et on est 100pour cent sur de notre choix on a tout zappé derriere nous...ET JAI SOUHAITÉ A TOUTES MES AMIES DE CONNAITRE CE QUE JE CONNAIS...Le KIFF...le vrai!!!! :wink:
 

RemusLupin

New Member
Bah moi j'ai rencontré the mec trop bien sur Internet, le mec de ma vie ... ça à duré qu'un jour, il à préféré une blonde... du coup j'ai connu la plus grosse déprime de ma vie : J'ai fait une dépression et tout...
Bref j'aurais préféré ne pas le rencontrer.
En plus dès que je rencontre un Gregory ça me fait penser à lui c'est horrible.
En revanche la plupart de mec que j'ai crampé sont des connaissances via Internet :roll:
 

Audrey 92

New Member
Bah écoutes missangel38, j'ai bien rencontré mon ti chéri lors d'une soirée en boîtes de nuit (il avait un peu bu et moi aussi. Heu un peu, on savait ce qu'on faisait). On s'est mis ensemble tout de suite. Moi j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis 2 ans et lui a quitté sa copine avec qui il était depuis 3 ans!
Alors tu sais, Internet ça ne choque pas du tout.
ça peut-être bien en plus dans les grandes villes pour les célibataires!!!!
 

imported_Fée

New Member
franchement moi j'y crois pas trop...
je trouve que y'a beaucoup de choses qui sont faussées...
y'a pas la meme magie...
enfin, si ca marche pour certains...
 

RemusLupin

New Member
Fée a dit:
franchement moi j'y crois pas trop...
je trouve que y'a beaucoup de choses qui sont faussées...
y'a pas la meme magie...
enfin, si ca marche pour certains...

Pas toujours.
C'est vrai que ya une masse de relou à jarter avant de trouver des gens sympa.

Pis les boites niveau "magie" c'est encore pire, c'est même sans comparaison.
 

Audrey 92

New Member
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Euh RemusLupin, c'est la rencontre qui fait la magie.
Le cadre à la limite, quelle importance????

Perso, mon couple s'est formé il y a 3 ans et la magie dure toujours! :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai qu'il n'y a pas de comparaison pour reprendre tes termes.
Au moins en boîte rien n'est prévu! C'est le hazard!
 

RemusLupin

New Member
Audrey 92 a dit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Euh RemusLupin, c'est la rencontre qui fait la magie.
Le cadre à la limite, quelle importance????

Perso, mon couple s'est formé il y a 3 ans et la magie dure toujours! :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai qu'il n'y a pas de comparaison pour reprendre tes termes.
Au moins en boîte rien n'est prévu! C'est le hazard!

C'est aussi l'ambience qui fait la magie, comment veux tu apprendre à connaitre la personne autant de décibels lol
Je ne pense pas qu'il y ait plus de hasard en boite que sur internet.
La plupart des gens que je connais qui vont en boite c'est pour rencontrer quelqu'un à moins qu'ils soient déja maqués. Ils peuvent très bien dire que c'est pour s'amuser mais c'est pas vraiment crédible.

Pis au moins sur internet on peut rencontrer des gens en fonction des affinités. Ya pas que des tchat de rencontre, ya aussi des chat culturels où on débat et où on apprend à connaitre l'autre.
C'est sur que la rencontre est très importante: D'ailleurs si on est intéressé par la personne on peut se donner des RDV et si ya pas de déclic c pas grave ça reste des potes.
En boite on fait l'inverse : C'est le physique qui attire en premier et ensuite on peut etre très déçu si la personne est superficielle ou si ya pas d'affinités.
 

Alexia

New Member
Pour rajouter de ma petite histoire, j'ai connu quelques histoires de coeur sur Minitel et c'était très intense, je ne les regrette pas - sans avoir rencontré la personne - ce que je ne regrette pas non plus car ça me permet de garder de beaux souvenirs !

Je précise sur Minitel car je suis de la "génération" minitel et des RTC. J'étais d'ailleurs sysopette à ce moment là et nous étions pleins de copains de ce milieu !
J'ai également rencontré quelques gars très pot de colle qui ne me plaisaient pas et bon, c'est le côté sombre de ce genre de relations.
 

Ca peut vous intéresser