SOS quel tenue pour le cfpb de toulouse ??????????????

tchap

New Member
avis aux ancien aux nouveaux quel est pour les mecs la tenue à porter au cfpb costard, costard cravate, jeans chemise , normal .... Car j'entend un peu de tout et vu que la rentrée aproche faudrait que je sois fixer!! Les filles on quand mm de la chance........
 

tilisi

New Member
Bonjour !

Je crois savoir, que pour les mecs la tenue de rigueur est ... Costard+cravate !

Voilà a bientot !

Tilisi
 
P

profilsupprime19

Guest
pour y être intervenu ponctuellement, je confirme, le CC semblait de rigueur ( au moins la veste si ce n'est le costume) - tenue pro exigée, ...et je n'ai pas vu d'originalités ( percings, tatoos,coiffure star wars etc.) traîner ...
 

marinem23

New Member
Pour ma part, la responsable RH de ma banque m'a bien expliqué que c'était tenue correcte exigée... c'est à dire costard cravate pour les mecs, et pour les filles, c'est un peu plus libre mais toujours tenue pro, et surtout le jean totalement interdit! Voilà :blush:
 

JBankerboy44

New Member
nous on doit juste avoir le pantalon de costume, et pour le haut, simple chemise sans la cravate, la veste est un plus mais l'hiver les pulls sobres avec chemise en dessous sont tolérés :cool:

les filles peuvent être plus relax si ça reste classe et sore :chessy:
 

loolya

New Member
Les garçons, ne prenez pas de risque.

Premier jour : costard cravate !

Et posez la question dans la journée :wink2:
 

tilisi

New Member
Alors cette année c'était à Orléans :

- Fille : bien habillé mais rien d'exigé (pantalon noir petite chemise, petit pull , bref rien de bien spécial)
- Mec : Pantalon de costume + Chemise + CRAVATE et oui ... et meme l'hiver sous le petit pull la cravate était exigée ! (Tenue à au CFPB) quand nous étions à la FAC quelques fois quand c'était des matières générales (maths, anglais ...) il nous arrivait de jouer les rebelles du jeans ! (mais c'était à nos risque et périls ... :chessy: )

A bientot !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Dans tous les cfpb c'est costard cravatte de rigueur , tolérence sur la cravatte mais chemise

Les cours c'est les conditions de travail.

De meme que si vous loupez un cour ou une journée le RH est informé votre tuteur aussi.
 

Ca peut vous intéresser