stage audiovisuelle pistonner moi....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

imported_supp

Guest
Canal cherche des stagiaires dans plusieurs spécialités : production, post pro, technique réal , animation, etc ...
 

imported_tony38

New Member
saba5 a dit:
merci petite diabless il est trop méchant tony........... :( :(

Ouai c'est vrai il est trop méchant Tony......Il essaye d'aider personne il plaisante jamais..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
Canal cherche des stagiaires dans plusieurs spécialités : production, post pro, technique réal , animation, etc ...


c'est vrai mais je pense pas que je vais être accepté à chaque fois que je dit que c'est un stage de trois jours on me rit au nez
 

Ptite diabless

New Member
saba5 a dit:
MARQUIS75 a dit:
Canal cherche des stagiaires dans plusieurs spécialités : production, post pro, technique réal , animation, etc ...


c'est vrai mais je pense pas que je vais être accepté à chaque fois que je dit que c'est un stage de trois jours on me rit au nez
Mais c'est vrai que 3 jours c'est chaud pour te montrer des trucs, c'est limite si t'as le tps de faire le tour de la boîte!!! :mrgreen:
 

saba5

Best Member
c'est vrai c'est chaud je sais pas comment je vais faire c'est pour cela qu'il me faut un max de nom et d'adresse !!!
 
saba5 a dit:
MARQUIS75 a dit:
Canal cherche des stagiaires dans plusieurs spécialités : production, post pro, technique réal , animation, etc ...


c'est vrai mais je pense pas que je vais être accepté à chaque fois que je dit que c'est un stage de trois jours on me rit au nez
si tu part avec ce péssimisme tu vas pas arriver à grand chose!
 

Ptite diabless

New Member
Ouai mais bon avoue que c'est chaud, mets toi à la place des employeurs, tu peux pas découvrir grand chose en 3 jours! Meme en stage de 3ème, c'était 1 semaine!! :oops:
 
I

imported_supp

Guest
allez à la Plaine Saint Denis, les stés de prod y acceptent des stagiaires pour de courtes durées, même si c'est pour des tâches pas toujours tip top : placement invités, filtre spectateurs, etc.
 

Ptite diabless

New Member
Oui mais en+ elle veut voir des trucs spéciaux dc le placement des spectateurs pas top!.. ms bon après faut pas faire sa difficile sinon on trouve rien c'est sur! :oops:
 
Ptite diabless a dit:
Ouai mais bon avoue que c'est chaud, mets toi à la place des employeurs, tu peux pas découvrir grand chose en 3 jours! Meme en stage de 3ème, c'était 1 semaine!! :oops:
en 3e c'était 3 jours aussi pour moi!
et depuis je gère à fond la tarte aux pommes! donc tu vois que tu apprends qqchoz!

sérieux prend tes jambes à ton coup et bouges toi :)
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
allez à la Plaine Saint Denis, les stés de prod y acceptent des stagiaires pour de courtes durées, même si c'est pour des tâches pas toujours tip top : placement invités, filtre spectateurs, etc.

justement c'est pas cela queje dois faire je dois voir la rpduction c'est un stage d'observation je ne dois rein faire normalement
 

saba5

Best Member
merci yallah mais c'est facila à dire quand tu entend des radios se foutrent de ta geule après leurs avoir dit 3 jours sa te casse le moral
 

saba5

Best Member
Ptite diabless a dit:
Oui mais en+ elle veut voir des trucs spéciaux dc le placement des spectateurs pas top!.. ms bon après faut pas faire sa difficile sinon on trouve rien c'est sur! :oops:

totalemtn d'accord avec toi si es 2 premiers jours je voit tout ce qu'il me faut le dernier jour sa me gene pas de placer les gens et tout
 

saba5

Best Member
la je suis d'accord avec toi mais cela va être bien chaud je continue à appeller à gauche à droite sans succès pour le moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser