stage dans une agence immobilière ?

Isabel75

New Member
Bonjour,

je viens de débuter la préparation de mon bts ad dans le cadre d'un cif (en 1 an). J'ai trouvé une entreprise d'accueil pour mon stage jusqu'à la fin de l'année mais pour 2006, je dois trouver une autre etp.
J'aurais la possibilité de travailler dans une agence immobilière et je voulais savoir si c'était possible et pas contradictoire avec la formation que je fais.

Isa.
 

CHIBILI

New Member
Non pas du tout j'avais dans ma classe une fille qui avait fait sa formation dans l'imobilier (en alternance).
 

angel ales

New Member
Ce qui compte c'est les actions que tu pourras faire au sein de cette entreprise
Il faut que ca correspondent avec ton programme mais ca ne gene pas que ce soit dans l'immobilier
il y aura peut etre des actions ou tu ailleras AD et commercial
 

kelly

New Member
Isabel75 a dit:
Bonjour,

je viens de débuter la préparation de mon bts ad dans le cadre d'un cif (en 1 an). J'ai trouvé une entreprise d'accueil pour mon stage jusqu'à la fin de l'année mais pour 2006, je dois trouver une autre etp.
J'aurais la possibilité de travailler dans une agence immobilière et je voulais savoir si c'était possible et pas contradictoire avec la formation que je fais.

Isa.

moi je n'etais pas en alternance et mon stage de 2e anéne je l'ai fais ds une agence immobilière si ca peut t'aider, mais vois avec eux ce quils peuvent te donner comme action
 

Isabel75

New Member
Merci

:wink: pour vos réponses. Bon, je ne suis pas encore vraiment décidée à faire une partie de mon stage en agence immo, car je n'ai pas vraiment d'idée d'actions !

Isa.
 

Ca peut vous intéresser