Stage d'eté

louloute99

Best Member
lol désolée !!! jme suis emmélée les pinceaux dans la précipitation !

Merci pour le tuyau !
 

louloute99

Best Member
Je peux toujours rever je crois ! Mais c'est pas du tout ce qui m'interesse :biggrin:
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=10003.msg132052#msg132052 date=1139264328 a dit:
Je peux toujours rever je crois ! Mais c'est pas du tout ce qui m'interesse  :biggrin:
moi je veux experience et argent, donc job d'été :laugh:
 

louloute99

Best Member
Ouais mais en radio tu trouveras pas ca !

tiens regarde ce que j'ai trouvé : Bon à savoir : Si vous êtes à la recherche d'un emploi et que vous avez terminé vos études depuis moins d'un an, vous pouvez bénéficier d'un stage facultatif de courte durée sans signer de convention (un accord est passé entre l'ANPE, vous et l'entreprise).
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=10003.msg132053#msg132053 date=1139264362 a dit:
moi je veux experience et argent, donc job d'été  :laugh:
Ah ça dès qu'il s'agit du thune, toujours présente celle-là ! :chessy:
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=10003.msg132055#msg132055 date=1139264591 a dit:
Ouais mais en radio tu trouveras pas ca !

tiens regarde ce que j'ai trouvé : Bon à savoir : Si vous êtes à la recherche d'un emploi et que vous avez terminé vos études depuis moins d'un an, vous pouvez bénéficier d'un stage facultatif de courte durée sans signer de convention (un accord est passé entre l'ANPE, vous et l'entreprise).

de toute façon, le monde de la radio ne m'interesses pas,
pas mal ça ... mais il faut avoir terminé ses etudes ... donc pas pour moi!!!

et comme le dit si bien MAb, je veux de l'argent moi!!!! :laugh:
 

MAb

New Member
louloute99 link=topic=10003.msg132055#msg132055 date=1139264591 a dit:
tiens regarde ce que j'ai trouvé : Bon à savoir : Si vous êtes à la recherche d'un emploi et que vous avez terminé vos études depuis moins d'un an, vous pouvez bénéficier d'un stage facultatif de courte durée sans signer de convention (un accord est passé entre l'ANPE, vous et l'entreprise).
Merci moi ça m'intéresse ! Stage de courte durée tu dis, tu sais combien de temps au maximum ?
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=10003.msg132060#msg132060 date=1139264788 a dit:
lol ! ramasse fric LOL !
eh oh du calmeeee :knuppel: :kiss: :kiss:

nan mais va falloir téléphoner, parce que je sais pas s'ils ont la même notion que nous de "courte durée" ... mais si tu as rien ça peut être interessant pour avoir une experience :wink2:
 

MAb

New Member
louloute99 link=topic=10003.msg132063#msg132063 date=1139264875 a dit:
euh ben non mabounette, j'ai fais un copié collé du site de l'anpe !
Ah ? J'ai jamais vu ça et pourtant je l'ai lu de long en large ce site !  :laugh: :laugh:

saba5 link=topic=10003.msg132065#msg132065 date=1139264947 a dit:
nan mais va falloir téléphoner, parce que je sais pas s'ils ont la même notion que nous de "courte durée" ... mais si tu as rien ça peut être interessant pour avoir une experience  :wink2:
Je vais surtout me déplacer et dès demain m'dame !
 

MAb

New Member
louloute99 link=topic=10003.msg132070#msg132070 date=1139265123 a dit:
tu peux me tenir au courant s'il te plait?

euhhhhhh j'ai oublié pour ta forma d'infographiste !!!  :embarassed:

Ah oui tiens ! C'est vrai ça pitchoune ! Echange d'informations illégales ça peut valoir 15 ans de prison ferme ça non ? Oups je me trompe de post là ! :laugh:

Jvous tiens au courant demain soir oki ?
 

louloute99

Best Member
bon tentative avec l'anpe échouée  :cry:
Est ce que quelqu'un a un remede miracle stp ! jvous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!  :unsure:
 

kitora

New Member
il n'y a que deux stages en BTS, de 6 semaines chacun en général. Ton école ne peut pas te prolonger ta convention car c'est une question d'assurances, comme on te l'a dis précedement. Après mes propos ne sont pas catégoriques, il est possible qu'il y ait des exceptions,mais j'en doute!
En tout cas bon courage!
 

saba5

Best Member
Hey ouais ... je vais mettre ici ce que MAb m'a dit en mp :

ce stage de courte durée que proposes l'anpe ne nous concerne pas du tout, vu qu'il dure entre 1 et 10 jours, et cela va permettre aux jeunes de découvrir le monde de l'entreprise ...
donc bon pas pour nous quoi!!

Merci en tout cas MAb pour l"info et Louloute  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser