stage en espagnol

jules19

New Member
bonjour comment dois je présenter mon stage en espagnol si l'éxaminatrice me le demande. pour info j'ai fait mon stage a la société générale
 

cece91

New Member
salut jai moi aussi fais mon stage a la SG!!

en ce ki concerne la presentation du stage il faut ke tu presentes tes actions menées et aupres de kel cible clientele (pro, pri, jeunes) et dans quel but (conquerir, fideliser, augmenter la vente additionnelle etc) et que tu conclues sur l apport que ton stage a eu!!

bon courage
 

enrique

New Member
heu cécé ... je sais pas en quoi tu es mais moi je sais qu en MUC c est pas ceux qu ils attendent, y a l epreuve d'ACRC pour dire ca ...

pour le stage moi la prof a dit "hablame de las practicas"... de la je suis partie en disans que j ai fais mon stage dans une agence immobiliere, je m occuper du service marketing et des relation media point barre... j ai dit que ca a durer 1an et demi que ca m as plu et pourquoi...
 

cece91

New Member
beh je suis en NRC mais maintenat pour le stage il n y a pas d attente particuliere car ils cherhcent juste a créer une conversation incluant du vocabulaire de specialité!!!
 

Ca peut vous intéresser