stage en france!!! Mais où????

fatyh

New Member
Bonsoir tout le monde, peut on faire un stage en agence de voyages?
merci d'avance.........
 

walie77

New Member
pour un bts ci non...lol

si t es en 1ere année il faut que tu le fasses dans une societe d import export...

si t es en deuxieme année soit en banque soit chez un transitaire ....

je dis ca parce que en premiere annee tu n as pas les connaissances pour faire une stage chez un transitaire oiu dans une banqe et vaut mieux commencer par une entreprise d import export...ca te permettra de mettre en pratique ce que tu apprends en cours...

le but des stages c est de les presenter a l oral ensuite..alors je ne voit pas ce que tu pourrai faire en agence de voyage dans le cadre du BTS....

bonne chance
 

mulan92

New Member
je suis pas tout a fait d'accord en premiere année tu peux aussi le faire chez un transitaire tu vois a peu pres la meme chose que dans une entreprise d'import export sauf que tu n'as pas l'approche commerciale avec l'offre mais y a tout de meme la prestation de service et tu as des chances d'avoir beaucoup plus de documents
 

Rikou

New Member
tout depend , selon comment sa s'passe chez le transitaire ou l'exporteur selon les maitre de stage tu peus plus ou moins servire a quelque chose telle est la grande fatalité des stages ! :eek: c'est pas parceque tu va le faire chez un transitaire que tu fera un stage facil et passionnant et vis et versa !
 

Ca peut vous intéresser