stage mais peu de temps libre!!!

saba5

Best Member
eloiiz a dit:
:D Bon alors c'est réglé saba, tu sais ce qu'il te reste à faire ? :wink:
Tu envoies un petit mail, tu déballes tout, tu insistes bien sur le fait que ton travail est primordial pour toi mais que tu comptes vraiment sur ce stage ! Politesse, fermeté, bon esprit sont de rigueur dans ce mail ! :wink:
Et tiens nous au courant ! Mais surtout ne panique pas, reste calme (essaye du moins ) et te prends pas la tête, essaye de te dire qu'elle va être très compréhensive et te dire "mais pas de problème ma petite saba ! On va arranger ça ensemble !" :wink:

merci eloiiz franchemet ce message me fait trop plaisir j'espère vraiment qu'elle va réagir comme ça!!!! je prie et je te tient au courant sans problème

merci a tous!!!
 

saba5

Best Member
voila je viens d'envoyer un mail à ma patronne, j'attends donc sa reponse avec impatience et avec beaucoup de stresssssssss
j'espère qu'elle sera positive!!!!

encore merci a tous!!! :mrgreen:

Après avoir signé mon offre de stage peut elle refuser de me prendre à cause des horaires ou autre problème de la même gravité c'est à dire pas grave du tout?!? (dites moi que non!!!)
 

titikiss2

New Member
Je te dis M**** , bon courage. :wink:
(désoler, pour ta question je peux pas t'aider).
 

saba5

Best Member
titikiss2 a dit:
Je te dis M**** , bon courage. :wink:
(désoler, pour ta question je peux pas t'aider).

c'est pas grave rien que cette marque d'attention me fati deja très plaisir!!!

merci titikiss!!! :wink:
 

saba5

Best Member
ELLE VIENT DE ME REPONDRE!!!!

alors je vous copie son mail:

"On en parle sur place.... Selon le travail il vous arrivera peut être de quitter la semaine à 1730 h en remplacement de cette heure en moins du vendredi.. Donc pas de problème.. Parce que 8h c’est trop tôt.. Nos clients ne commencent jamais à ces horaires....
Ne vous inquiétez pas.... Si votre stage se passe bien, nous trouverons trjs une solution.
LN"

voila je suis trop heureuse elle m'a comprise et elle est d'accord pour amenager ça!!!

ouaaaaaaaaaaaaaaaa plus de stresssssss d'un coup :mrgreen:
 

imported_eloiiz

New Member
saba5 a dit:
ELLE VIENT DE ME REPONDRE!!!!

alors je vous copie son mail:

"On en parle sur place.... Selon le travail il vous arrivera peut être de quitter la semaine à 1730 h en remplacement de cette heure en moins du vendredi.. Donc pas de problème.. Parce que 8h c’est trop tôt.. Nos clients ne commencent jamais à ces horaires....
Ne vous inquiétez pas.... Si votre stage se passe bien, nous trouverons trjs une solution.
LN"

voila je suis trop heureuse elle m'a comprise et elle est d'accord pour amenager ça!!!

ouaaaaaaaaaaaaaaaa plus de stresssssss d'un coup :mrgreen:


coucou !! très très heureuse pour toi miss !! :D Tu vois, tout s'arrange et ce n'était pas un monstre finalement ! Biz !
 

titikiss2

New Member
saba5 a dit:
ELLE VIENT DE ME REPONDRE!!!!

alors je vous copie son mail:

"On en parle sur place.... Selon le travail il vous arrivera peut être de quitter la semaine à 1730 h en remplacement de cette heure en moins du vendredi.. Donc pas de problème.. Parce que 8h c’est trop tôt.. Nos clients ne commencent jamais à ces horaires....
Ne vous inquiétez pas.... Si votre stage se passe bien, nous trouverons trjs une solution.
LN"

voila je suis trop heureuse elle m'a comprise et elle est d'accord pour amenager ça!!!

ouaaaaaaaaaaaaaaaa plus de stresssssss d'un coup :mrgreen:
C'est génial, tu peux enfin être tranquille maintenant, elle est pas si méchante que ça finalement.
Enfin bref, j'suis contente pour toi, Allez on fait la OLA .... :-a1 :-a1 :-a1
 

saba5

Best Member
merci beaucoup a tous et à toutes!!!

:arrow: eloiiz: merci a toi et pleins de gros bisous
:arrow: titikiss: merci et c'est parti pour une OLA géante!!! :mrgreen:


encore merci....

euh... j'ai oublié de vous remercier non?!?!? :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser