stage mais peu de temps libre!!!

saba5

Best Member
eloiiz a dit:
attends, mon (ou ma) maitre de stage était le genre de nana super speed qui a tout vu, tout fait et qui prend tous les gens de haut même s'ils sont plus qualifiés qu'elle ! Donc tu vois, j'étais guère mieux lotie ! ;-) Et pourtant ça a passé car elle a vu que je voulais quelque chose et que je m'y tenais et que le travail me faisait pas peur ! Courage miss !

ok eloiiz ton message m'a donné envie de lui dire et de lui montrer que je reste motiver pour ce stage!!! mais bon sa fait lache de lui dire par téléphone non?
 

imported_eloiiz

New Member
saba5 a dit:
ok eloiiz ton message m'a donné envie de lui dire et de lui montrer que je reste motiver pour ce stage!!! mais bon sa fait lache de lui dire par téléphone non?

:oops: Suis contente si ça peut t'aider !
Mais je pense que c'est mieux si tu vas la voir ... Perso, je suis pas pour les explications téléphoniques, tu peux pas tout faire passer et tu peux pas trop moduler en fonction de la tête que fais ton interlocuteur !

Donc appelle et demande lui un entretien : si elle préfère le téléphone dis lui que c'est un peu délicat mais si elle insiste ... lâche le morceau mais de manière diplomate, adulte, sûre de toi .

Courage et tiens moi au courant ! :wink:
 

titikiss2

New Member
Je partage le même avis que Eloiiz, fais en sorte de ne pas lui dire au téléphone, face à face c'est mieux pour toi.

Et je suis de tout coeur avec toi, et BON COURAGE....tiens nous au courant. :D :wink:
 

saba5

Best Member
titikiss2 a dit:
Je partage le même avis que Eloiiz, fais en sorte de ne pas lui dire au téléphone, face à face c'est mieux pour toi.

Et je suis de tout coeur avec toi, et BON COURAGE....tiens nous au courant. :D :wink:

merci les fillesssssssssssss ( eloiiz et titikiss!!!!) :wink:

mais bon c'est une femme plutot occupé je me voit mal lui demander un entretien juste pour ça!!! donc je ne passe pas le faire au telephone parce que ça fait lache et pas pro du tout donc je pense que comme je commence mon stage lundi et que c'est le vendredi ou j'ai besoin de sortir tot bah je lui dirait ça lundi en face à face!!

qu'est ce que vous en pensez???
 

corinne

Best Member
j'en pense qu'il n'y a rien de mieux que la franchise dès le départ plutôt que de mettre les gens devant le fait accompli. Elle va très vite comprendre que tu le savais déjà...
 

saba5

Best Member
corinne a dit:
j'en pense qu'il n'y a rien de mieux que la franchise dès le départ plutôt que de mettre les gens devant le fait accompli. Elle va très vite comprendre que tu le savais déjà...

oui mais elle ne sait pas que je connais les horaires!!!!
les horaires je l'ai eu grace a une copine qui m'a parlé de cette agence et qui y a fait son stage y a à peine 2 semaines et qui à maintenant fini!!!!

donc je pense que lundi elle va me parler des horaires et je vais lui expliquer que le vendredi je ne peux pas mais qu'en contrepartie je peux venir plus tôt le matin ou meme bosser un peu chez moi!!!

alors?? je peux ou pas?
 

imported_eloiiz

New Member
lol ! ben de toute façon, t'as plus vraiment le choix : on est vendredi soir donc ... :wink:

Je pense que tu aurais du lui en parler dès le départ mais si elle n'a pas parlé des horaires lors de l'entretien, elle est aussi un peu fautive car le contrat doit les stipuler il me semble !

Dis le lui Lundi à la première heure, explique lui tout et tu verras !
 

saba5

Best Member
eloiiz a dit:
lol ! ben de toute façon, t'as plus vraiment le choix : on est vendredi soir donc ... :wink:

Je pense que tu aurais du lui en parler dès le départ mais si elle n'a pas parlé des horaires lors de l'entretien, elle est aussi un peu fautive car le contrat doit les stipuler il me semble !

Dis le lui Lundi à la première heure, explique lui tout et tu verras !

j'ai peur qu'elle me vire du stage!!!! comment je fait sans stage !!! pas de deuxième année avec tout ce que j'ai bossé!!! :cry: :cry:
 

imported_eloiiz

New Member
Ben comment tu veux faire sinon ? :roll:

Si tu lui dis pas lundi et que tu la mets devant le fait vendredi c'est là qu'elle risque de pas apprécier et de te virer !

Et t'es en quelle année ?
 

saba5

Best Member
eloiiz a dit:
Ben comment tu veux faire sinon ? :roll:

Si tu lui dis pas lundi et que tu la mets devant le fait vendredi c'est là qu'elle risque de pas apprécier et de te virer !

Et t'es en quelle année ?

oui je vais le lui dire lundi ça c'est sur et certain je ne peux pas lui annoncer ça vendredi!!!

je suis en première année!!!
 

imported_eloiiz

New Member
donc tu as le temps de faire ton stage !

Tu peux aussi le faire cet été si elle te vire ... comme ça ça te laisse le temps de trouver ailleurs !
 

saba5

Best Member
eloiiz a dit:
donc tu as le temps de faire ton stage !

Tu peux aussi le faire cet été si elle te vire ... comme ça ça te laisse le temps de trouver ailleurs !

oui mais bon qui dit stage dit convention de l'ecole signée etc... plein de paprasse de la part de mon ecole...
 

saba5

Best Member
eloiiz a dit:
ben oui mais faudra bien si ça passe pas avec ta patronne ! Et si elle peut pas comprendre ça c'est qu'elle est nulle !

grave et c'est surtout qu'elle n'a jamais été jeune et ni connu la galère elle a tout eu sur un plateau d'argent

je pense et j'espère quelle va comprendre que je ne fait pas ça pour la faire chier mais vraiment parce que je n'ai pas le choix!!!
 

imported_eloiiz

New Member
eh bien je croise les doigts pour toi !! :D
On peut quand même pas pénaliser une jeune qui veut étudier et qui doit bosser en même temps !

Bonne chance ! Bizzz
 

saba5

Best Member
eloiiz a dit:
eh bien je croise les doigts pour toi !! :D
On peut quand même pas pénaliser une jeune qui veut étudier et qui doit bosser en même temps !

Bonne chance ! Bizzz


merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
grave et c'est surtout qu'elle n'a jamais été jeune et ni connu la galère elle a tout eu sur un plateau d'argent

je pense et j'espère quelle va comprendre que je ne fait pas ça pour la faire chier mais vraiment parce que je n'ai pas le choix!!!

D'un autre côté, si elle a fixé tes horaires de travail ainsi c'est qu'elle a besoin de tes services à ces heures là. Quant à son passé le connais-tu vraiment ?

Néanmoins, je te souhaite une issue heureuse, mais si quelqu'un doit faire un effort, c'est plutôt du côté du stage pratique (pas de rémunération à verser) que du côté de l'employeur.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
D'un autre côté, si elle a fixé tes horaires de travail ainsi c'est qu'elle a besoin de tes services à ces heures là. Quant à son passé le connais-tu vraiment ?

Néanmoins, je te souhaite une issue heureuse, mais si quelqu'un doit faire un effort, c'est plutôt du côté du stage pratique (pas de rémunération à verser) que du côté de l'employeur.

Si tu a bien lu les messages d'avant tu aurait compris que je ne dis pas qu'elle a tout sur un plateau d'argent je dit que si elle ne comprend pas ma galère c'est peut etre qu'elle a tout eu d'un clic c'est tout et comme tu dit je ne connais pas son passé mais je n'ai jamais dit que je le connaissais...

et encore si tu avait lu les autres messages, elle ne m'a pas encore fixer d'horaires si je connais les horaires c'est grace à mon ami qui a fait son stage dans cette meme agence il y a peine 2 semaines donc voila!!!

maintenant je pense pas etre fautive sur le fait de travailler et de continuer mes etudes parce que j'ai quand meme le droit de vivre!!! et si ya des gens qui ne comprennent pas ça bah je ne peux rien pour eux c'est tout.
Elle a eu la gentillesse de me prendre sans meme que j'envoie de CV ni de LM parce que elle ma trouvée très motivé au tel et m'a dit oui directement donc je suis peut etre un peu reconnaissante puisque je n'ai pas galérer pour ce stage mais bon je ne vais pas non plus arreter de vivre et habiter sous les ponts!!!

merci patrice de me remonter le moral :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
maintenant je pense pas etre fautive sur le fait de travailler et de continuer mes etudes parce que j'ai quand meme le droit de vivre!!! et si ya des gens qui ne comprennent pas ça bah je ne peux rien pour eux c'est tout.

merci patrice de me remonter le moral

Au contraire, on ne peut que se féliciter de voir encore des jeunes travailleurs et volontaires, ce qui commence à se faire rare. J'ai essayé de tout lire, mais parfois, c'est confus (je suis peut-être un peu las en cette fin de semaine) et je ne sais plus à dis quoi entre la tutrice et l'employeur.

Je voulais aussi réagir sur c'est surtout qu'elle n'a jamais été jeune et ni connu la galère elle a tout eu sur un plateau d'argent puisque c'est juger sur les apparences.

Tu traverses une période difficile mais il faut continuer à se motiver, tu ne sais jamais de quoi est fait demain.
 

corinne

Best Member
saba5 a dit:
corinne a dit:
j'en pense qu'il n'y a rien de mieux que la franchise dès le départ plutôt que de mettre les gens devant le fait accompli. Elle va très vite comprendre que tu le savais déjà...

oui mais elle ne sait pas que je connais les horaires!!!!
les horaires je l'ai eu grace a une copine qui m'a parlé de cette agence et qui y a fait son stage y a à peine 2 semaines et qui à maintenant fini!!!!

c'est différent si vous n'aviez pas parlé des horaires. Dans ce cas, il faut que tu en parles le plus tôt possible. Néanmoins, je trouve un peu bizarre de commencer un stage sans savoir les horaires que l'on aura. Enfin bon, bonne chance et tiens nous au courant :wink:
 

Ca peut vous intéresser