Stages et missions

noila

New Member
Je suis actuellement en stage de fin d'études de licence pro, mon tuteur de stage a était d'accord pour me rémunérer comme l'indiquait la convention seulement il ne m'a pas demander de relevé d'identité bancaire et ne m'a pas dis quand je serai payer !

Est ce que je dois être rémunérer à la fin de mon stage qui dure quatre mois ou bien à la fin de chaque mois ?


Je tiens aussi à ajouter que je ne fais rien en rapport avec ma licence pro, les seules tâches qu'on m'a confiées ont étaient de réaliser du classement, de faire des photocopies...


Vous trouvez normal qu'on me confie ce genre de tâche ?

Le boulot qu'on me donne ne m'apporte rien, j'ai l'impression de perdre mon temps et de ne rien apprendre, de leur rendre service mais eux en échange ne font rien !!!

Ce genre de travail ils peuvent le confier à n'importe qui !!!!



Dois je démissionner ou rester ?

 

samialeslie

New Member
Tu as commencé quand ton stage ?
Moi j'ai une stagiaire, je la paye à la fin de chaque moi par chèque.
POur tes missions à toi d'aller voir ton tuteur et leur expliquer ce que tu dois faire...
Bon courage je sais que c'est pas facile, mais si tu ne dis rien cela ne changera pas. :wink2:
 

songul

New Member
moi j'ai le mèm pb il a été daccor de me rémunérer par obligation pour un stag de 4 mois et ne m'a pas pris de rib ca fait 3 semaine que j'ai commencé
 

noila

New Member
samialeslie link=topic=77915.msg851540#msg851540 date=1204665438 a dit:
Tu as commencé quand ton stage ?
Moi j'ai une stagiaire, je la paye à la fin de chaque moi par chèque.
POur tes missions à toi d'aller voir ton tuteur et leur expliquer ce que tu dois faire...
Bon courage je sais que c'est pas facile, mais si tu ne dis rien cela ne changera pas. :wink2:


Mais il sait très bien ce que je dois faire, faut pas prendre les gens pour des cons, on profite de moi c'est abusé on me donne que du classement à faire ou des tâches manuelle je ne travaille pas sur informatique !

Ce qu'on me demande de faire, même une gamine de 10 ans peut le faire !!!

Il sait bien que je suis en licence pro BAC +3, et que le but de mon stage ce n'es pas de faire du classement.

Pour le moment ce stage ne m'apporte rien, on verra par la suite si il me proposera des missions plus intéressantes.
 

samialeslie

New Member
noila link=topic=77915.msg852091#msg852091 date=1204734828 a dit:
Mais il sait très bien ce que je dois faire, faut pas prendre les gens pour des cons, on profite de moi c'est abusé on me donne que du classement à faire ou des tâches manuelle je ne travaille pas sur informatique !

Ce qu'on me demande de faire, même une gamine de 10 ans peut le faire !!!

Il sait bien que je suis en licence pro BAC +3, et que le but de mon stage ce n'es pas de faire du classement.

Pour le moment ce stage ne m'apporte rien, on verra par la suite si il me proposera des missions plus intéressantes.

Je sais bien qu'il doit le savoir, mais c'est à toi de lui remettre les choses en place, tu peux lui dire que tu veux bien faire de temps en temps ces choses là mais que tu aimerais bien être utile, apprendre des choses...
Il faut communiquer avec ces gens là pour qu'il comprenne que cela ne te plait pas comme ça.
 

samialeslie

New Member
songul link=topic=77915.msg851949#msg851949 date=1204726685 a dit:
moi j'ai le mèm pb il a été daccor de me rémunérer par obligation pour un stag de 4 mois et ne m'a pas pris de rib ca fait 3 semaine que j'ai commencé
songul link=topic=77915.msg852096#msg852096 date=1204734962 a dit:
mé tu fé koi com licence

Tu pourrais faire l'effort d'écrire stp tes mots en toutes lettres, le langage sms est interdit ici. :excl:
 

noila

New Member
samialeslie link=topic=77915.msg852373#msg852373 date=1204749923 a dit:
Je sais bien qu'il doit le savoir, mais c'est à toi de lui remettre les choses en place, tu peux lui dire que tu veux bien faire de temps en temps ces choses là mais que tu aimerais bien être utile, apprendre des choses...
Il faut communiquer avec ces gens là pour qu'il comprenne que cela ne te plait pas comme ça.


Il m'en a parler aujourd'hui mais je dois bosser dans leur commerce pendant 5 jours pour mieux connaître l'entreprise je n'ai pas besoin de travailler dans leur point de vente, j'y suis déjà aller faire un tour en tant que cliente et je ne pense pas qu'il soit nécessaire que j'aille travailler là bas pour mieux connaître la société, il m'a dis que ce serait l'opportunité de travailler en équipe comme si au siège je travaillais seule c'est n'importe quoi car je fais mon stage au siège je n'ai pas voulu refuser mais ça commence à bien faire !

Il m'a dis que je travaillerai sur informatique après comme mon stage dure quatre mois et que pour le moment il n'a rien à me donner à faire d'intéressant.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Licence Pro 3

Ca peut vous intéresser