Star et Marque

chapyshapot

New Member
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un a des sources, sites de préférence vu l'heure qu'il est :p sur des personnes évincés par leur marque... ou qui utilise leur nom comme une marque... genre Chanel, Ben.. qu'o ne connaît que par leur marque..
SVP PLEASE...
MICI.
LOU!!
 

saba5

Best Member
c'est pas très clair tout ça ...
tu veux des liens sur des marques qui portent le nom du créateur de l'entreprise?
Genre Yves Saint Laurent, nom du mec et marque en même temps?
 

Aya163

New Member
Tu as également Jean-Paul Gaultier qui, pour le coup ,est une star voire même un phénomène !
 

saba5

Best Member
Comme tu le remarque parmis les différents exemples qui existent ce sont surtout dans le luxe, que le nom est utilisé pour la marque, parce que y'a une valeur d'ancienneté, familiale ...
 

chapyshapot

New Member
Oh tu as changé ta tof Saba!!
Je reprend... je fais un dossier sur "mon nom une marque" et je cherche des infos... prenez l'exemple de Ben.. vous savez à quoi il ressemble? On ne le voit que par ses mot avec sa typo Ben.. Ben vautier.. pareil Chanel, les gens maintenant ne voit plus la personne, mais la marque directement, on dit plus coco Chanel mais on dit la marque Chanel..Sinon y a Ora Ito qui a crée sa marque Ora-ito.. understand?
 

saba5

Best Member
Oui j'ai changé :wink2:

J'ai bien compris ce que tu cherches maintenant, ça va être dur de trouver!!! si j'ai quelque chose bah je te tiens au courant! :wink2: