Sujets probables pour les epreuves du BTS AM ?

zoxea

New Member
Salut, juste pour savoir si certaines personnes ont des "indices" ou des conseils quant au sujets probables qui peuvent tomber dans toutes les matières du BTS et au révisions auquelles ils faut donner plus d'importance. Evidemment il n'y a aucune certitude qu'un sujet tombe plus qu'un autre, mais pour savoir ce que vous et vos professeurs pensent.
 

Fanouf

New Member
Bonjour,

Notre prof de droit/éco pense que le sujet d'éco sur un développement sur l'éco et le développement durable.(ça fait beaucpup d'echo !!!!!!! :laugh: ) Et apparemment il se trompe rarement !!

Fanouf
 

Natatachaa

New Member
Mais ca se rapporte à quel chapitre d'éco ca? Il ny a pas de chapitre sr le développement durable en éco.
Tu veux dire que le thème portera sans doute sur le developpement durable ?
 

Hellokitty77

New Member
Oulala, ça me paraît très confu et je n'arrive pas à comprendre comment les profs peuvent établir un diagnostic sur le sujet qui va tomber puisque c'est la première année poru ce BTS, il n'y a pas eu de sujet avant. Mes profs m'ont dit qu'ils étaient autant perdu que nous et qu'ils ne pouvaient nous donner qu'un maximum d'outil pour nous en sortir avec le diplome...
Mais il se peut qu'ils se trompent !!!!
 

minilili

New Member
En éco on nous a dit qu'il serai peut étre bien de revoir toute la partie sur la croissance car avec la crise il pourrait nous demander comment la relancer ou tout sujet en rapport ! Revoir aussi sur la monnaie, pour savoir quoi faire avec l'euro en temps de crise .
Courage !
 

herenui77

New Member
En ce qui me concerne ma prof pense aussi un sujet en économie sur l'union européenne et monétaire, et pour la partie analytique en droit revoir les arrêts de justice.
 

malikaa

New Member
les profs ont peut etre raison,
lannée derniere ma prof avait dit quil fallais réviser les stratégies et c tomber
 

Letiz

New Member
Notre prof nous a envoyé les derniers chapitres du cours d'éco par la poste...et pas de chance pour nous le sujet de l'épreuve concernait les chapitres reçus par courrier....nous avons eu ces chapitres la veille de l'épreuve éco-droit et certaines de ma classe ne l'ont eu qu'après l'épreuve...sympa! on retient! :aplause: