Supports de révision

MOmorgane

New Member
Bonjour,

Je prévois de débuter un BTS AG en alternance à la rentrée prochaine et j'aurais aimé savoir quels livres pourraient m'aider à commencer mon apprentissage, lesquels utilisez-vous pour vos révisions ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Morgane.
 

Samantha.72

New Member
Re : Supports de révision

Il y a un livre de révision "BTS assistante de gestion pme pmi reflexe" qui résume toutes les matières (management, droit éco, gsi, grcf...)
 

mimi898

New Member
Re : Supports de révision

Tu peux trouver sur amazone des livres fiches reflexe vraiment pas chère
 

Captain Gegette

New Member
Re : Supports de révision

Bonjour,

Pour réviser, il faut avoir appris... Tout dépend de la formation que tu as effectué avant. Personnellement, sortant d'un Bac Littéraire, je n'avais pas à "réviser" grand chose mais plus à apprendre.

A savoir apprentissage de la comptabilité, du management, de la communication, de l'économie, du droit, de la gestion des risques, des relations clients-fournisseurs...

Bref, plein de bonne choses qui piquent les yeux!

Bon courage, que la force soit avec toi! ^^

Cordialement,
 

Captain Gegette

New Member
Re : Supports de révision

Bonjour,

Pour réviser, il faut avoir appris... Tout dépend de la formation que tu as effectué avant. Personnellement, sortant d'un Bac Littéraire, je n'avais pas à "réviser" grand chose mais plus à apprendre.

A savoir apprentissage de la comptabilité, du management, de la communication, de l'économie, du droit, de la gestion des risques, des relations clients-fournisseurs...

Bref, plein de bonnes choses qui piquent les yeux!

Bon courage, que la force soit avec toi! ^^

Cordialement,
 

MOmorgane

New Member
Re : Supports de révision

Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu ! =)

J'ai obtenu un Bac STG en 2011, donc l'économie, le droit, le management et tout ça je connais déjà un peu même si je vais devoir réviser car depuis deux ans j'ai un peu tout oublié !

Concernant les livres, j'en avais en effet remarqué sur Amazon mais j'ai peur qu'ils ne soient pas complets... J'aimerais déjà avoir tous les cours pour pouvoir m'avancer... Mais je crois qu'il va falloir être patiente ! x')