Surnaturel : y crois, y crois po...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aurore 77

New Member
Spiritisme

Moi, lors d'un séance de spiritisme ... avec je précise (bcp) de monde,
c a d mon pére , ma mére , mon frére, mon parrain etc j'en passe et des meilleurs...Et oui c'était trés famille à l'époque. Lorsque l'esprit est arrivé il a tout de suite dit que mon pére devait quitté la piéce et ceux parce qu'il avait un truc à me dire.. (je sais j'ai l'air stupide ..mais bon) quand mon pére est sorti, l'esprit ; qui s'est avéré êtr ma grand mére; m'a révelée que mon pére allez être trés malade...et ensuite il est parti enfin ELLE

BIZARD BIZARD
 

imported_bravij

New Member
C pas tres gaie ms bon, ma meilleure ami a perdu son pere qd elle avai 4 ans, et ils ont voulu lenterrer a cote d'une vieille maison kelle ne connaissait pas, du moin ou elle netait jamais alle! Son pere venait la kan il etai petit, elle est rentree ds la maison, leur demndait daller chercher la fotos de papa, ils comprenaient rien, elle est montee ds une piece, a pousse un tapis et a trouve la foto de son papa, ac des docs kelle ne ma pas raconte!
C tro louche, et inexplicable car elle ne connaissait meme pas lexistence de cette barak!
Bref tj est il ke tte la famille est encore, 22 ans + tard ss reponse!
 

maglilie

New Member
Re: Spiritisme

Aurore 77 a dit:
Moi, lors d'un séance de spiritisme ... avec je précise (bcp) de monde,
c a d mon pére , ma mére , mon frére, mon parrain etc j'en passe et des meilleurs...Et oui c'était trés famille à l'époque. Lorsque l'esprit est arrivé il a tout de suite dit que mon pére devait quitté la piéce et ceux parce qu'il avait un truc à me dire.. (je sais j'ai l'air stupide ..mais bon) quand mon pére est sorti, l'esprit ; qui s'est avéré êtr ma grand mére; m'a révelée que mon pére allez être trés malade...et ensuite il est parti enfin ELLE

BIZARD BIZARD

Ca doit tro faire peur d'entendre des trucs comme ça. Came fait froid dans le do
 

Aurore 77

New Member
T'inquiéte , je faisais vraiment pas la fiére surtout quand on lui a demandé si elle était dans la piéce: "oui" et ou exactement, : "a coté de moi"; alors là heureusement que j'était grande , je me serais pissée dessus
 

Aurore 77

New Member
Néanmoins , l'histoire est à suivre car il commence à perdre de plus en plus souvent la mémoire, a tel point que l'autre jour il ne savait plus comment faire pour rentrer chez lui..Et là c'est vraiment moins cool :cry: :cry: :cry:
 

imported_bravij

New Member
bon tt va bien alors ms continuez a ns en raconter, car perso jen ai jamai vecu, meme si je me force a pa tro y croire javoue ke g tj doutee!Ms en provenace du passe! Le futur, nimporte koi!

Je reprend mon mess car en fait tt ne va pas bien, jsui desole!
 

imported_bravij

New Member
Bonapp! moi jmange pas on a pas de pause, koi ken ce momen jen ai pas besoin! En Roumanie ft pas de pose! On mange qd on a le tps c a d vers 5 h, bref c HS!
 

imported_cc

New Member
salut
pour ma part c'est plutot bizarre et c'est dans les reves.
j'ai un reve que je fais souvent: je suis dans un bois plus ou moins sombre, c'est l'automne et il y a beaucoup de feuilles qui tombes et il y a beaucoup de vent.je cours car je sens que je suis poursuivi, a un moment je m'arrete et regarde en l'air, je suis du regard une feuille et lorsqu'elle atteint le sol j'ai comme un flash.la derniere fois le flash c'etait une amie a moi qui se faisait renverser par un taxi.
et le lendemain elle a vraiment failli se faire renverser par un taxi et c'etait exactement a l'endroit que j'avais vu.
je peux vous dire qu'a chaque fois que mon reve commence dans la foret, suivant comment il se fini, a cahque fois ca se realise plus ou moins.
ca me fait flipper.
souvent quand je me reveille des ces cauchemards je suis dans un etat assez epouvantable...
j'en ai parle une fois a une copine mais elle ne me croyait pas, alors que c'est vrai...
 

imported_bravij

New Member
Aurais tu d premonition?
Moi ds les revs jpense kil ny a rien de surnaturel tt se fait ac ton conscient et ton inconscient!
Tu devrais lire " Interpretation d reves" de Freud, peut etre ca taidera a comprendre prkoi tu fai c reves! Enfin je lesper pr toi car c un peu effrayan!
 

imported_cc

New Member
c'est vrai que j'y ai pense car c'est assez bizarre.
ce reve je l'ai fait que 4 fois mais a chaque fois il commence pareil et c'est la fin qui est differente...
et comme je l'ai dit elle se realise avec plus ou moins d'exactitude...
masi bon, la ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait...donc tout va bien... :wink:
 

maglilie

New Member
bravij a dit:
Aurais tu d premonition?
Moi ds les revs jpense kil ny a rien de surnaturel tt se fait ac ton conscient et ton inconscient!
Tu devrais lire " Interpretation d reves" de Freud, peut etre ca taidera a comprendre prkoi tu fai c reves! Enfin je lesper pr toi car c un peu effrayan!

Alors ça va te paraître bizarre mais ma mère rève ou plutot cauchemarde assez souvent. Dans ses rèves elle voie des morts et tu peux être sur que dans les 15 jours qui suivent ya un décés dans la famille proche ou moins proche. Ca lui a fait pour le décés d'une tante, un oncle, son père... Alors dés qu'elle me parle de ses rèves je flippe grave
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 328

Ca peut vous intéresser