synthése sur le progrés

soso93

New Member
slt, quelqu'un aurait-il une idée d'un plan sur le progrés, sans que cela soit avantage et inconvénient! la prof n'en veux pas, moi perso je ne vois rien d'autre ? :embarassed:
 

lixoune

New Member
Ben moi aussi j'ai une synthese de documents a faire sur le progrès a rendre demain bref je suis pas couché surtout que les textes sont de Jean rostand baudelaire et condorcet bref je n'y comprend strictement RIEN! je te souhaite bon courage... quelques pistes tu as le progrès aux niveaux des connaissances, tu as le progrès moral basé sur une aproche plus éthique et spirituelle du problème.. je ne sais pas si cela va bien t'aider... je te souhaite bon courage!!!
 

marie75010

New Member
moi c pareil, je trouve les textes extrement durs en plus bon courage soso93 :chessy:
 

STUDENT

New Member
Bonjour,

Pour ta synthèse sur le progrès, je pense que tu devrais suivre le conseil de lixoune. Aborder les différents types de progrès, et le tout avec une jolie problématique.
Analyser le problème sous tous les angles tout en évitant la présentation type: avantages-inconvénients.

N.B: A mon avis, ton professeur de français doit exiger un minimum de connaissances en philosophie, c'est clair.

Je te souhaite bonne chance.
 

Ca peut vous intéresser