synthese sur la delinquance

Ys

New Member
lamiss62 link=topic=17382.msg157051#msg157051 date=1141223060 a dit:
quelqu un aurait il  le plan?
Quels sont tes textes?
 

nany16

New Member
J'l'avais faite cette synthèse...

De mémoire le plan ressemblait à :

:fleche: historique de la délinquance
:fleche: formes de délinquance
:fleche: rôle des institutions et de la société dans l'évolution de la délinquance

Un conseil, présente Victor Hugo en premier dans tes parties quand tu peux confronter les autres auteurs avec ses idées.
 

multiformat

New Member
Bonjour ?
S'il vous plait ?
:knuppel:
Si il y en a qui n'ont pas l'intelligence d'être poli avant de réclamer quelques chose, alors ayez au moins l'intelligence de ne par leur répondre.
:cool:
On pourrait se demander, en guise de problématique ou en ouverture dans une conclusion si ce n'est pas ce genre de comportement qui conduit vers la délinquance. :wink2:
 

filoute

New Member
salut, moi j'ai faite cette synthèse qui n'est pas facile donc si tu veux je suis là ! :happy:
 

nany16

New Member
multiformat link=topic=17382.msg157796#msg157796 date=1141284607 a dit:
Bonjour ?
S'il vous plait ?
:knuppel:
Si il y en a qui n'ont pas l'intelligence d'être poli avant de réclamer quelques chose, alors ayez au moins l'intelligence de ne par leur répondre.
:cool:
On pourrait se demander, en guise de problématique ou en ouverture dans une conclusion si ce n'est pas ce genre de comportement qui conduit vers la délinquance. :wink2:

C'est vrai... :wub
 

lamiss62

New Member
je recommence
bonjour quelqu un pourrait il m aider s'il vous plait pour cet synthese merci :embarassed:
 

multiformat

New Member
Quel est le travail que tu as à faire ?
Qu'est-ce qui te gènes ou te bloques dans ce travail ?
Quels sont les textes ? Qu'en as-tu compris ?
 

Mlle G

Best Member
lamiss62 link=topic=17382.msg159869#msg159869 date=1141401175 a dit:
je recommence
bonjour quelqu un pourrait il m aider s'il vous plait pour cet synthese merci :embarassed:

Je veux pas dire mais sur le lien que je tes donné il est tout fait le plan... :pascompris;