Synthese sur les fonctions des rites

leelloo62

New Member
Je suis super nulle en francais mais j'ai une sunthèse à rendre pour lundi sur les rites.
Si quelqu'un la deja fait merci de penser à moi. :D
Mon adresse mail est leelloo62@aol.com
 

imported_fdv49

New Member
je l'ai fais la semaine derniere en devoir sur table et g pa encore la correction tinkiete sije l'ai cette semaine je te l'envoie promis
si c pr lundi prochain ( le 24/01/01) ça devrait etre bon
bisous
 

imported_fdv49

New Member
nan tjrs pas, j'ai francais le jeudi matin :mrgreen:
si je l'ai demain je t'en ferai part tinkietes je t pas oublié :wink:
 

melou

New Member
Ca ne sert pas d'avoir une correction toute faite !! ce n'est pas comme ça que tu vas remonter ton niveau en français !!!! et ça ne va pas vraiment t'aider à progresser !! après c'est une question de choix tu es libre de faire ce que tu veux, c'est juste un conseil ;)
 

imported_fdv49

New Member
loveuse357 a dit:
Ca ne sert pas d'avoir une correction toute faite !! ce n'est pas comme ça que tu vas remonter ton niveau en français !!!! et ça ne va pas vraiment t'aider à progresser !! après c'est une question de choix tu es libre de faire ce que tu veux, c'est juste un conseil ;)

c une synthese de documents, et tu ne fais pas ce que tu veux c'est pas une discussion !!! il faut avoir les idées principales des differents textes. apres une fois que t'as les idées t'as plus qu'a les confronter, c'est tellement plus simple.
allez salut :mrgreen:
 

puzzle

New Member
va voir sur ton bouquin de francais !!
ton livre de francais est viloet de nathan ? parce que t as une synthese sur les fonction du rite !

I ) Le rite a une fonction de scoialisation et de communication
II ) Le rite a une fonction de médiation avec le sacré
III) Le rite a une fonction de conjuratio de l'angoisse
 

Ca peut vous intéresser