tableau multi critères CV BESOIN D AIDE

mina25

New Member
Pourriez vous m'aider, c'est urgentissime.
Sauriez vous comment présenter un tableau multi critères pour 10 ou 15 CV SVP? Quels critères etc pour un poste d'apprentie assistant de direction.
Je vous remercie     (je galère j'ai un BTS blanc et qu'un seul dossier APA a presenter :(   )
 

patrice084

Best Member
mina25 link=topic=75483.msg819993#msg819993 date=1201446312 a dit:
Pourriez vous m'aider, c'est urgentissime.
Sauriez vous comment présenter un tableau multi critères pour 10 ou 15 CV SVP? Quels critères etc pour un poste d'apprentie assistant de direction.
Je vous remercie (je galère j'ai un BTS blanc et qu'un seul dossier APA a presenter :( )

Les critéres en colonne (un critère= une colonne)
Les CV en ligne (un cv= un ligne)
Et dans les cases votre appréciation ou votre note.
 

mina25

New Member
Merci je pense que ca va m'aider un peu. quels genre de critère est ce que je pourrais mettre pour les CV?
 

Ligamax2301

New Member
Bonjour,
Les critères à comparer peuvent être : le niveau d'étude, le diplôme obtenu, les compétences, les connaissances informatiques, les langues, les motivations personnelles pour intégrer l'entreprise, l'expérience. Concernant l'expérience, je sais c'est pour un poste d'apprentie assistante direction, donc logiquement, les candidates n'auront pas beaucoup d'expérience. Néanmoins, cela est intéressant pour savoir ce qu'elles ont fait auparavant.
Bon courage.
Magali
 

loub77

New Member
Ligamax2301 link=topic=75483.msg822706#msg822706 date=1201703883 a dit:
Bonjour,
Les critères à comparer peuvent être : le niveau d'étude, le diplôme obtenu, les compétences, les connaissances informatiques, les langues, les motivations personnelles pour intégrer l'entreprise, l'expérience. Concernant l'expérience, je sais c'est pour un poste d'apprentie assistante direction, donc logiquement, les candidates n'auront pas beaucoup d'expérience. Néanmoins, cela est intéressant pour savoir ce qu'elles ont fait auparavant.
Bon courage.
Magali

On peut le faire pour un cas d'embauche afin de dertimener les qualités necessaires et appopriées du candidat?
 

Ligamax2301

New Member
Bonsoir,
Oui, c'est possible d'appliquer ces critères pour un cas d'embauche. D'ailleurs, pour te fournir la réponse, je t'ai cité les critères que mon association a utilisé pour comparer les CV des candidats et savoir lesquels elle allait convoqué à un entretien.
Bonne soirée.
Magali
 

loub77

New Member
Merci pour tes réponses..
Le problème c'est que je ne sais pas faire ce tableau quelqu'un aurait il un mode opératoire?
Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
loub77 link=topic=75483.msg825312#msg825312 date=1201947122 a dit:
Le problème c'est que je ne sais pas faire ce tableau quelqu'un aurait il un mode opératoire?

Pfff ! Vous manquez tout de même de volonté et de créativité. C'est tout de même vous la future assistante. Bon, c'est mon jour de bonté, voilà le genre de tableau que vous pouvez faire.