Taux de change direction la tunisie + budget pour une semaine

fairy-doll

New Member
Bonjour,

Je vais partir en Tunisie et j'ai deux petites questions:
*à combien s'élève le taux de change (combien j'ai de dinars avec un euro) (j'ai cherché sur internet mais trop d'informations erronées je pense)
* ou est ce que je peux echanger mes euros sans trop payer de commission???

Merci beaucoup!
 

liloone

Best Member
Taux de change direction la tunisie

Pour le taux de change va sur le site oanda.com et pour pour la commission C'est souvent ta banque qui est la plus avantageuse mais pour en être sur contacte la
 

yallah5

New Member
Taux de change direction la tunisie

Salut,

Tu ne peux les changer qu'en Tunisie. La monnaie ne sort pas du pays :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Taux de change direction la tunisie

Pour changer l'argent, il est conseillé de changer une fois à destination. :cool:
et pour le taux de change, ça se passe ici
 

fairy-doll

New Member
Taux de change direction la tunisie

Merci beaucoup. Je viens d'appeler l'aeroport d'Orly qui m'a affirmé ne pas échanger les euros en dinars que c'était illégal. Je n'étais pas du tout au courant! donc bon et bien je vais prendre des euros sur moa et je les échangerai la bas

Autre question : Quel budget prévoir pour une semaine en sachant que c'est en demi-pension?? je pensais prendre 200 euros ca vous parait bien?? merciiiiii
 

yallah5

New Member
Je l'ai dit juste au dessus ça, le fait que la monnaie ne sort pas du pays... :laugh: donc par conséquent personne ne peut te faire le change, ou que ce soit.

200 euros pour acheter à manger ?
 

tocalina

New Member
en effet change exclusivement dans le pays

je pense que si tu veux manger de temps en temps au restau et acheté d tit truc 200 euros ca suffit mais ca ne suffira pas pour les souvenirs + activité etc ... moi j'ai du utiliser 250 euros et j'etais en all exclusive
 

Ca peut vous intéresser