test chez SG

ludi57

New Member
Oui je vois.
Ok, moi j'ai rendez vous à 11h et elle m'a dit que ca durerait environ 30 min.
J'espere que ca va aller.

Je te verais peut etre sortir demain...
 

tiiboo

New Member
ouai bin si je te croise je te dit vite fait de quoi il s'agit..

Ouai si sa dure que 30min je pense que le plus dure est passé
 

ludi57

New Member
ok c'est sympa!
oui je pense que le plus dur est fait. enfin on véra.
ok, enfin je te vois lol, sinon faudrait s'échanger les numéro de tel.
 

lilou10

New Member
Vous êtes déjà bien avancé!!
Moi je passe les test le 29!!
J'ai peur j'espère vraiment réussir!
Bon courage à vous!
 

ludi57

New Member
merci!

ne stresse pas ca va bien se passer, les tests c est comme je l'ai dit plus haut.
courage a toi pour les tests!
 

tiiboo

New Member
Alors.. J'ai passé les entretiens se matin. Il y a deux entretiens, l'un avec la responsable des ressources humaines et l'autre avec le directeur commerciale. Chacun dure 30min et ces encore des questions sur le parcours scolaire et les motivation..

Voila, bonne chance o prochain =)
 

stephmehdi

New Member
Bonjour a tous

Alors a ce que je vois vous avez vu pour l'entretien final 2 personnes??? La personne que vous aviez eu auparavant vous avait-elle dit avec qui vous alliez passé l'entretien ou pa???? Moi on m'a expliqué que je ne voyais seulement que une personne...

Ca reste un entretien normal ou est-ce juste une formalité??? c'est a dire essaye -t-il de poser des question piege??? avez-vous eu la réponse positive ou négative??? donne-t-il des infos pour la suite ou pas????

Merci d'avance pour vos réponses...
 

stephmehdi

New Member
ah oui ben je m'y attendai pas du tout dis donc!!!!!

C'est a dire il dise koi??? parce ke la tu me fait flipper car quand j'ai passer la session de recrutement il nous avez di ke la suite été juste qune formalité!!!
Je commence a flipper.
T'as eu une reponse ludi57 ou pas????

Merci
 

ludi57

New Member
Il te demande ton parcours à nouveaux.
Pourquoi la banque, pourquoi la SG, pourquoi l'altenrance, pourquoi le bts? tes qualités? tes défauts? comment tu te vois dans 16 ans à la banque?etc.
Après il te montre un ptit bonhomme qui s'appelle "toumoi" (gris, sans visage sans rien) qui a été donné aux commerciaux pour les aider à vendre à des fonctionnaires, et il te demande s'il t'aide ou pas, ce qu'il t'inspire etc.

Non j'aurais une réponse cette semaine ou debut de semaine prochaine, mais il a pas réussit à me déstabiliser, et je sais pas si c'est bon signe ou pas, mais à la fin de l'entretien, il m'a dit "a bientot"

enfin on véra bien ce que ca va donner, mais j'espère que ca ira.
 

stephmehdi

New Member
je comprend pas trop l'intéret en fait du petit bonhomme??? keskil attendait en fait de toi et pourquoi les commerciaux propse-t-il cela aux fonctionnaires???
Je te souhaite vraiment bonne chance et je pense qu'il n'y aura pas de soucy.
Tu va a kel CFA???
 

ludi57

New Member
bah je sais pas trop, juste de dire ce qu'il t'inspirer et si ca t'aiderai a vendre lol! il est sensé représenter un fonctionnaire!
mais a part le petit bonhomme je pense que ca été quand meme.
En tout cas il attendait que je suis dise que j'étais ambitieuse, curieuse, dynamique etc.

J'irai au cfa de Nancy, et toi?
 

stephmehdi

New Member
ludi 57 je voulé savoir combien de personne tu a vu aujourdhui lors de ton entretien??? tiiboo a di kil en as vu 2 et toi???? moi d apres lappel telephoinique ce n'est que 1.
 

ludi57

New Member
d'après l'appel téléphonique j'avais compris que je voyais une personne aussi, mais j'en ai vu deux comme tiiboo.
 

stephmehdi

New Member
ah d accord ok! parce que il m'a di aussi au telephone que en tps normal cété lui (la personne au tel) qui m'aurai fait passé l'entretien mais que du coup c'est son collegue car lui été en vacances... enfin bref je verré bien je commence a bien flipper!!!

merci pr tt vos conseil
 

stephmehdi

New Member
Alors voila j 'ai passé mon entretien a la Société générale et c'est BON je suis retenu pour Septembre.....

Le RRH me la dit directement a la fin de l'entretien et ma fait signer un document de consentement!!!
Je vous souhaite bien du courage a tous et bonne chance
 

ludi57

New Member
félicitations!
moi j'attends toujours une réponse! ils ont dit qu'ils nous le diraient cette semaine ou bien début de semaine prochaine
 

Ca peut vous intéresser