Theme sur les blogs

c est moi

New Member
Bonjour tout le monde,
je suis en deuxième année et je ne m'en sors pas du tout avec mes thèmes de culture pro.
Là je fais un thème sur les blogs, j'aimerai aborder :
- un axe sur : le blog un nouveau média
- un axe sur : le blog en général
- un axe sur : le blog un outil de communication interne pour l'entreprise
Mais je n'ai pas beaucoup de sources, si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup!!!
j'attends votre aide avec impatiente!! :cry: :wink2:
 

ilana

New Member
salut!
moi aussi je fais ce thème et en page 2 tu trouveras mon post sous le titre : "source sur le blog marketing"
on m'a donné des sources que tu peux aller voir... :biggrin:

pense à faire une recherche avant de lancer un post tu trouves souvent la réponse à ta question ainsi... :wink2:

en esperant que ça t'aidera...
@ plus
 

Muse

New Member
J'avais plutot pensé à en faire une fiche sur le theme d'internet, mais pourquoi pas :)
 

c est moi

New Member
coucou,
es ce que quelqu'un aurait des liens au sujet des blogs comme outil de communication interne à l'entreprise?
Merci à ceux qui peuvent m'aider car je ne m'en sors pas énormément.
bisous à tout le monde
 

krhamel

New Member
hi !
je fais mon 2emme thème sur les blog et plus précisément sur les blogs d'entreprises en tant que communication interne ! bien que très interessant il est assez difficile de trouver des sources sur ceci car la pluspart du temps le sujet est tournée sur la notion de marque et dond de communication externe !

je t'invite à aller voir le blog de loiclemeur il y a dessus pas mal de liens ,des extraits de conférences(podcast) et autres bien interessant !
le dernier podcast que j'ai écouté étai pas mal : http://loiclemeur.com/france/2005/11/podcast_94_blog.html
un lien vers la présentation en format pdf permet d'illustrer ses propos, ça aide ! ;)

bon courage et j'espere que ça pourra te servire !
 

krhamel

New Member
re ! ooops ! j'avais pas vu la date ... tampi ça pourra tjs servire ! ;)

j'en profite pour lançer une petite bouteille à la mere !!
à savoir : parmis vous beaucoup on choisi un thème traitant des blogs ?

si vous avez des liens interessant et pourquoi pas des sources audivisuelles !!!
je suis preneuse ! :biggrin: