[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

lasinse

New Member
une copine vient d'appeler le rectorat donc pour les bts muc academie de montpellier c ce soir ou demain matin
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

Bricks

New Member
jojo2007 link=topic=58356.msg656648#msg656648 date=1183647758 a dit:
jte remercie bricks, t'aurais pas l'heure par hasard ??

je ne sais pas exactement mais sur internet en général c'est en fin de journée soit 18h-19h
 

pierrick

New Member
Comme tout les étudiants qui ont passé leur Bts Muc dans l'académie de Lyon, les résultats sont prévu pour le 13 juillet. je trouve ça inadmissible sachant que les épreuves ont commencé le 13 Mai! Aucune possibilité de s'imaginer quelque part dès septembre, étant donné qu'on a pas ces résultats :spam1:
je me demande bien pourquoi ça prend tout ce temps...
Vraiment merci à l'académie! On est tous dans un stress total, j'ai l'impression qu'ils se mettent pas à notre place! Pourtant je ne pense pas que nous soyons plus nombreux que dans d'autres académies genre celle de Paris...
Attendre Attendre, encore et toujours attendre :notstupide: c'est la seule chose à faire :knuppel:... en espérant bien evidemment que le résultat soit positif.
 

Bricks

New Member
pierrick link=topic=58356.msg656671#msg656671 date=1183648627 a dit:
Comme tout les étudiants qui ont passé leur Bts Muc dans l'académie de Lyon, les résultats sont prévu pour le 13 juillet. je trouve ça inadmissible sachant que les épreuves ont commencé le 13 Mai! Aucune possibilité de s'imaginer quelque part dès septembre, étant donné qu'on a pas ces résultats :spam1:
je me demande bien pourquoi ça prend tout ce temps...
Vraiment merci à l'académie! On est tous dans un stress total, j'ai l'impression qu'ils se mettent pas à notre place! Pourtant je ne pense pas que nous soyons plus nombreux que dans d'autres académies genre celle de Paris...
Attendre Attendre, encore et toujours attendre :notstupide: c'est la seule chose à faire :knuppel:... en espérant bien evidemment que le résultat soit positif.

Dieu merci! je croyais que j'étais le seul lyonnais sur le forum à attendre aussi longtemps!lol! je suis d'accord avec toi, 1 mois d'attente c'est vraiment énorme et pas évident pour s'organiser pour le suite étant donné qu'on a aucune assurance de réussite...
Mais je sais pas si à Paris ya plus de candidat qu'a Lyon, mais je sais que nous sommes l'une des académie qui a présenté le plus de candidats au bts muc. Par contre pour les résultats, c'est clair qu'on est les plus mauvais:)

les oraux de PDUC sur lyon se sont déroulés tard, ya des gens de ma classe qui ont passé leur PDUC le 25 juin c'est pour dire...
 

marion69005

New Member
pareil je suis de lacadémie de lyon et la je commence à saturer attendre le 13juillet c'est vraiment dure, au début sa allait mais la plus j'attend et plus je stress!
en tout cas la commission de ratrapage se réunnit le 9juillet donc si on a beaucoup de chance on peut espérer avoir les résultats le 10 ou le 11...
vivement parce que sa devient insuportable!!!
 

liness

New Member
marion69005 link=topic=58356.msg656820#msg656820 date=1183655602 a dit:
pareil je suis de lacadémie de lyon et la je commence à saturer attendre le 13juillet c'est vraiment dure, au début sa allait mais la plus j'attend et plus je stress!
en tout cas la commission de ratrapage se réunnit le 9juillet donc si on a beaucoup de chance on peut espérer avoir les résultats le 10 ou le 11...
vivement parce que sa devient insuportable!!!

Comment le sais tu que cette comission se réunit le 9 juillet??

Pour ma part, les résultats seront OK le 10 à partir de 17H ... je mimpatiente petit BTS Chéri .... :happy:

Dailleurs jai entendu des dires comme quoi les résultats MUc pour paris, créteil, versailles seraient OK un peu avant ..
Perso ça ne changera rien à mon attente!!! Jattends depuis 2 ANS comme vous TOUSSS!!!! :pascompris;
 

MCGUYVER25

New Member
SALUT,

moi je suis de l'academie de grenoble resultats decalé du 6 juillet au 9 juillet, la mauvaise nouvelle c'est que les resultats doivent pas etre tres bon....La bonne nouvelle c'est qu'ils se donnent la peine de reflechir plus et qu'ils veulent pas etre encore la derniere academie avec moin de 60% de reussite tt confondus, alors profs mauvais ou etudiants fenéant va falloir encore attendre 3 jours de plus.....
 

kissyfrote

New Member
D'où tiens-tu ton information comme quoi les résultat pour l'académie de Paris seraient susceptibles de tomber plus tôt ? De ce que m'a dit ma prof de marketing, la moyenne de l'étude de cas sur notre académie est de 7,5, c'est chaud, tu parles d'une hécatombe..... donc si tu as des sources cite !! :happy:
 

MIKL67

New Member
Il est 8h20...hier couché 1h...aujourd'hui résultats BTS MUC 15h...mal dormi...pas envie de le rater...j'ai bossé comme un dingue pendant 2 ans...j'suis en stress total...j'regarde toute les 5min sur le site l'académie...boule dans le ventre...envie de :beuh:...

Et sinon vous ca va ?
 

Nikita74

New Member
MCGUYVER25 link=topic=58356.msg657068#msg657068 date=1183667530 a dit:
SALUT,

moi je suis de l'academie de grenoble resultats decalé du 6 juillet au 9 juillet, la mauvaise nouvelle c'est que les resultats doivent pas etre tres bon....La bonne nouvelle c'est qu'ils se donnent la peine de reflechir plus et qu'ils veulent pas etre encore la derniere academie avec moin de 60% de reussite tt confondus, alors profs mauvais ou etudiants fenéant va falloir encore attendre 3 jours de plus.....

C'est pas une question de mauvais résultats, c'est une question que la commission devant se réunir aujourd'hui à 11h a été décalé à lundi.
 

Calgan

New Member
MIKL67 link=topic=58356.msg657201#msg657201 date=1183702927 a dit:
Il est 8h20...hier couché 1h...aujourd'hui résultats BTS MUC 15h...mal dormi...pas envie de le rater...j'ai bossé comme un dingue pendant 2 ans...j'suis en stress total...j'regarde toute les 5min sur le site l'académie...boule dans le ventre...envie de :beuh:...

Et sinon vous ca va ?

Perso je me suis inscris sur France exam, comme ca dés que mes résultats sont là, je reçois un SMS ^^
 

marion69005

New Member
liness link=topic=58356.msg657041#msg657041 date=1183665138 a dit:
Comment le sais tu que cette comission se réunit le 9 juillet??

Pour ma part, les résultats seront OK le 10 à partir de 17H ... je mimpatiente petit BTS Chéri ....  :happy:

Dailleurs jai entendu des dires comme quoi les résultats MUc pour paris, créteil, versailles seraient OK un peu avant ..
Perso ça ne changera rien à mon attente!!! Jattends depuis 2 ANS comme vous TOUSSS!!!! :pascompris;

En faite je sais que la commission se réunnit le 9juillet a lyon car j'ai croisé mon prof d'info qui est également prof de MGUC et de GRC-DUC et c'est lui qui me la dit, il à également dit que sur les 6éléves en alternance dans notre lycée 3 n'avaient pas leur BTS, par contre pour nous les initiales il n'a rien voulu dire!!!
donc patience patience....
 

so_cool_220

New Member
Bonjour à tous,

Bon j'ai parcouru le forum quasi en entier afin de connaitre si la date de Rennes est confirmée le 9 juillet?
Ca devient super long et j'avais entendu dire que peut être pour ce soir il y avait une chance??

quelqu'un peut il me renseigner?

merci a tous et félicitation a tous ceux qui l'ont eu!!!
 

amandine_b01

New Member
marion69005 link=topic=58356.msg657295#msg657295 date=1183708982 a dit:
En faite je sais que la commission se réunnit le 9juillet a lyon car j'ai croisé mon prof d'info qui est également prof de MGUC et de GRC-DUC et c'est lui qui me la dit, il à également dit que sur les 6éléves en alternance dans notre lycée 3 n'avaient pas leur BTS, par contre pour nous les initiales il n'a rien voulu dire!!!
donc patience patience....

t'es a quel lycee
 

MIKL67

New Member
Calgan link=topic=58356.msg657284#msg657284 date=1183708378 a dit:
Perso je me suis inscris sur France exam, comme ca dés que mes résultats sont là, je reçois un SMS ^^

Oui bein france exam c'est des pourris, ils te fond payer 3¤ pour avoir les résultats aujourd'hui dans l'aprè-midi alors que c'est gratuit sur le site de mon académie et les résultats sont à 15h... :notstupide:
 

loscarino

New Member
on en sais encore rien si ca va tombé ce soir ou non dans l'academie de rennes mais si c'est le cas ce serai vraiment cool parceque la les profs ils mettent vraiment 10 plombes pr corriger des copies 2 mois!!!en esperant que ca vaut le coup d'attendre... :box:
 

sansders

New Member
Dégouté, l'académie de grenoble devait diffuser les résultats au 7 juillet mais comme c'est un samedi c'est le 9 juillet!!!! 3 jours encore à attendre!!
 

tofitm

New Member
Il semble que la commission se réunit aujourd hui sur Rennes je vais actualiser tres regulierement le site de l'académie...... c'est long elle semble loin, tres loin l'étude de cas