[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

kissyfrote

New Member
Si j'amais je l'ai, j'embrasse la première personne que je vois même si il s'appelle Maurice :wub
 

maylie95

New Member
apparament je vois qu'on est tous sous tension à l'aprehension des resultats c horrible cette attente surtout qu'on sait que bcp d'entre nous on deja leur resultat enfin bon courage tout le monde il reste à nous tous 1 jours et 30min hiii !!!
biyou vous tous et croisons les doigts pour chacun d'entre nous ... !!! :wink2:
 

celinecc

New Member
liness link=topic=58356.msg653408#msg653408 date=1183474743 a dit:
Cela métonnerait beaucoup que lon ai les résultats vendredi soir!!!

En toute honneteté il paraitrait même quil risque davoir du retard!!!
Après cest ce que ma dit mon formateur...En ajoutant dailleurs que les résultats sont pas fameux!!

et si !! c'etait vendredi soir !! avec l'académie , on ne sait jamais ...
 

Hyuga

New Member
Les résultats sont tombés sur Lyon!
ADMIS! après je peux pas vous en dire plus car on ne peut pas consulter les notes sur le site de l'académie de Lyon!
Ca fait plaisir qd même!!
Bravo à tous ceux qui ont eu leurs BTS :aplause: et je partage la tristesse de tous ceux qui l'ont pas eu :cry:
Ds ma classe 5 personnes l'ont eu sur 12!
@++ à tous!
 

enjoy

New Member
salut a tous,

Moi c'est pareil, BTS MUC resultats a Arceuil DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA me paraît si proche et si loin a la fois, j'ai vraiment hate.

Pour ma part je comptait au départ aller sur le site mais a priori a chaque fois c'est saturé et on ne peux voir les résultats que vers 20h-21h.
Donc je me déplacerai à arcueil je ne peux plus attendre alors même quelques petites heures en plus je ne peux pas! lol

Aller courage a tous!!!!

RDV demain 17h a Arcueil :chessy:
 

ultraboy

New Member
quelqu'un peu me dire ou voir les resultats du BTS MUC academie CRETEIL PARIS VERSAIL car demain je travail jusque 20h et je ne peu pas aller a arcueil je trouve pas le site internet celui de la convocation marche pas! help

merci d'avance et félicitation a ceux qui l'on eux!
 

arsenalduxx

New Member
le site ne marche pas car soit il sont entrain d'ajouter des infos donc les personnes admises soit il ya trop de personne connecté a la fois sinon avec les site payant pas moyen de savoir en avance??

et demain c'est 10h ou bien 17h00 les résultats??
 

kissyfrote

New Member
Ils se moquent vraiment du monde :pascompris; leur site de merde même pas foutu de fonctionner en période résultat d'examen, non mais je te jure, si il y a bien un moment où l'on en a besoin c'est maintenant..........

Plus cela approche et plus j'ai l'impression que ça s'éloigne :notstupide: