[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

kissyfrote

New Member
pas besoin de ton matricule pour savoir si tu l'as, c'est indiqué par identité
 

kissyfrote

New Member
le site refonctionne mais toujours pas de résultats pour les MUC, à tous les MUC du forum, il y en a-t-il de l'IFCV à levallois ?
 

messagerie93

New Member
Bon bah c'est bien ma foi, je laisse la page ouverte toute la nuit jusqu'a demain 17h pour etre sure d'etre dessus loool
23h pour avoir des resultats... :pascompris;
 

dylan

New Member
j'ai peur....
Très peur!!! Je devient dingue!
Franchement j'ai carrément l'impréssion d'avoir repasser le bac.
En plus ces bolos affichent les résultats en fin d'après midi?

Enfin bref, j'ai mes fesses qui claque séver lol! :zarbi:
 

Goku78

New Member
Dans la liste des résultat sur SIEC ya écrit des fois "sans décision finale" je voudrais savoir ca voulé dire koi ???
 

enjoy

New Member
Je pense que c'est quand tu as eu 9.8 et qu'il examine ton dossier pour savoir si il te donne OUI ou NON ton BTS.
MAis je ne suis pas sure
 

messagerie93

New Member
J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Surtout que j'ai commencé a regarder les resultats des autres BTS et ca m'etonne de voir des listes aussi courtes de personnes admises, pas plus de 50 personnes pour la lettre A par exemple dans certains BTS alors que c'est TOUTE lacademie de PAris creteil versailles :pascompris;
Vais ptete me trouver une autre occupation ceci dit... :unsure:
 

MIKL67

New Member
Goku78 link=topic=58356.msg661062#msg661062 date=1184061800 a dit:
Dans la liste des résultat sur SIEC ya écrit des fois "sans décision finale" je voudrais savoir ca voulé dire koi ???

Je pense que ton dossier doit passer devant une commission pour t'attribuer ou pas ton BTS. Si ton dossier scolaire est bon normalement tu n'as pas à t'inquietter ! :happy:
 

enjoy

New Member
Je vais lire la liste au moins 4 fois pour être sure que je me suis pas tromper en lisant mon Nom ou en ne le lisant pas!