[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

kissyfrote

New Member
Je suis de l'académie de Paris-Versailles-Créteil et l'attente me paraît interminable.... :wacko:
J'attends donc mes résultats du BTS MUC mais aux vues des premières impressions je suis plutôt inquiet.

Même avec mon avis favorable, je sens que ça va passer de justesse, ma prof de market vient de me communiquer
la moyenne de l'académie pour l'étude de cas... l'hécatombe s'évalue à 7,5/20 la faute à de nombreux dossiers incomplets.

Si quelqu'un à d'autres informations ou ressentis, je sui prenneur :dacc:
 

kissyfrote

New Member
Mais il y a-t-il donc personne sur ce forum, ça y est, tout le monde est parti en vacances ? :cry:
 

Nikita74

New Member
Je vais les tuer je pense au rectorat de Grenoble, ils nous annoncent demain en fin d'aprem et là, on nous annonce lundi en fin d'aprem (et moi qui pensais pouvoir me mettre une cuite vendredi soir... :cry:)
 

lacrevettedu93

New Member
déception...

je dépends également de l'académie de grenoble et j ai appris hier que le délai d'attente était prolongé...trop les boules!!!!! :tickedoff:

on m'as dit que la comission se réunissait aujourd'hui mais aussi lundi matin...je ne comprend pas pourquoi il de réunissent pas demain...en plus pas d'explications à tout les coups on est nombreux à ne pas avoir la moyenne...

ma petite chance d'être repéchée viens de s'envoler :cry:
 

Nikita74

New Member
Rho la la je te comprends tellement. Le pire c'est que je doutais pas et là, je commence à cogiter.
Après ya bien moyen qu'ils puissent pas tous se réunir demain et qu'ils basculent ça à lundi
 

lacrevettedu93

New Member
j sais pas depuis hier j'arrete pas de cogiter... on peu aussi penser qu il réhausseront peut etre les notes si elle sont cata pour beaucoup...sachant que nous sommes la deuxième session de MUC les sujets sont toujours en phasent de test...

Enfin je deviens dingue...trop d'idées qui fusent dans mon cerveau...
 

lasinse

New Member
BTS

J'attends mes resultats aujourd'hui apparament en fin d'apres midi bts muc en candidat libre academie de montpellier j'espere que se seras respecter mais en fin d'apres midi je sais pas si c'est 16h ou 20h vous en pensez quoi? :embarassed: :embarassed:
 

fifoune

New Member
Moi aussi j'attend pour l'académie de montpel aujourd'hui mais franchement aucune infos sur l'heure c'est chaud d'attendre tout le jour!!!!
 

kissyfrote

New Member
Plus que 4 jours :tickedoff:

Je commence à douter, alors que je me sentais confiant, plus je vois les résultats tomber, plus je flip
 

Bricks

New Member
lasinse link=topic=58356.msg656616#msg656616 date=1183646654 a dit:
Il est 16h45 toujours rien!!!!!!!!!!!!! c trop long :cry: :cry: :cry:

lol j'aimerai bien être a ta place, moi je dois attendre jusqu'au 13 juillet! je vais devenir fou... :wacko: en plus ca tombe un vendredi 13 juillet, comme par hasard... :cry: j'espère qu'ils seront plus clément car l'année dernière, il parait que les résultats ont été catastrophique à lyon. Je crois qu'on est l'académie la plus mauvaise de france pour le BTS MUC! c'est vraiment rassurant tout ca, d'ici le 13 juillet je me serai déja pendu... :wacko:

pr jojo2007: c'est le 10 juillet je crois.