[Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

bbabou19

New Member
miss tu le dis toi même tous le monde n'a pas ses résultat.. donc attend que tous soi sorti après on pourra faire des estimation
 

miss92

New Member
oui mais est ce qu'il parlait de tout le monde ou pas on ne sait pas
 

davzeuh

New Member
Bon je crois que dans ma section on est 23 et 9 ne l'on pas eu environ...
 

gutentag

New Member
je l'ai deja mis, 2 personnes l'ont eu sur environ 12 qui ont passé tous les epreuves, dont moi et cindy qui avait redoublée.
Donc je suis super degouté pour mes copines, sinon mes notes:
U1 8.5
U1.2 allemand:20
U2 8.5
U3 9
U4 12.5
U5 14.5
U6 14
Uf1 anglais 15
 

bbabou19

New Member
moi je l'ai passé l'année dernière et il n'y en a que une qui ne l'a pas eu sur 16 et sa fesais 3 ans de suite dans l'établissement ou j'était qu'il y en avais toujour un qui ne l'avais pas..
 

davzeuh

New Member
bbabou19 link=topic=58732.msg646022#msg646022 date=1182956601 a dit:
a oui 9 quand même.. Bravo gutentag !! Je vois que l'allemand t'aide bien...
Oui, ça fait environ 60% de reussite c'est pas énorme...
 

bbabou19

New Member
Apparement d'après des profs le BTS de cette année est plus dur que celui que j'ai passé l'année denirère.. Après sa dépends aussi et surtout des devoirs et domaine de compta que vous avez plus ou moin approfondie avec vos profs...
 

bbabou19

New Member
Non le 20 n'est pas impossible il sont 2 à l'avoir eu en mathématiques dans notre classe.. En langue c'est pas compliqué non plus il suffit surement comme gutentag d'être allemand d'origine je me trompe gutentag ?
 

bbabou19

New Member
Héééééééééé les gens y en a pas u d'autre qui ont eu leur BTS à part davzeuh et gutentag !!

Bon je comprend bien l'envie de l'arroser un coup obtenu mais quand même......
 

Nilmar11

New Member
Si quelqu'un à des résultats de academie de Lyon, merci de donner un lien car sur le site ac-Lyon, il sont pas présent enfin sur ma convoc s'est écrit résultat vendredi 2 juillet ! après va savor le 2/07 s'est une lundi donc résultat le 30/06 ou 02/07 !
 

Al_64

New Member
Moi je l'ai eu avec de super notes trop content

  U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 15.00 /20.0
  U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 12.50 /20.0
  U2 MATHEMATIQUES 11.50 /20.0
  U3 ECONOMIE-DROIT 15.00 /20.0
  U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 14.00 /20.0
  U5 ANALYSE DE GEST.&ORGA. DU SI 12.00 /20.0
  U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 19.00 /20.0

Pour info il y en a 6 sur 26 qui ne l'ont pas eu, ca fait 77 % de réussite.

Mais ya moyen de savoir le classement dans notre classe sur le net ??? Hormis demander a tout le monde :)
 

bbabou19

New Member
A moin que tu es le numéro de matricule et la date de naissance de tous les candidats de ta classe...oui

Sinon tu demande a tou le monde ou tu atten la remise du diplome ou tu aura les note de tou le monde