[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PLOUFINETTE

Guest
Ayumi Hamasaki - Independant
Ayumi Hamasaki - Inuyasha movie theme song
Ayumi Hamasaki - M above and beyond remix
Splendora - You're standing on my neck  :wink2:
Ska P - Welcome to hell
 
P

profilsupprime19

Guest
Rammstein : "dancing with tears in my eyes" ( ultravox cover - live in hamburg, 1999)
 
P

peaceloveandlife

Guest
   :wub  "LUNE DE MIEL" de don choa feat zaho  :wub
 

Oo Comateen oO

New Member
Héhéhé, marrant tout le p'tit monde que ça ramène devant son écran, quand y'a Nico...
(P'tit HS, j'le trouve vachement amaigri, pourtant je l'ai vu y'a deux semaines, il était pas comme ça...)
 

maikai

New Member
Oo Comateen oO link=topic=40361.msg769131#msg769131 date=1195775093 a dit:
Héhéhé, marrant tout le p'tit monde que ça ramène devant son écran, quand y'a Nico...
(P'tit HS, j'le trouve vachement amaigri, pourtant je l'ai vu y'a deux semaines, il était pas comme ça...)
je ne me ramène pas devant l'écran que parce qu'il y a Nico... [sub]ca fait un moment que je suis fan  :happy:[/sub]
sinon je trouve qu'il vieilli super bien par contre  :dacc:
 

arcenciel24

New Member
Si vous souhaitez connaître les paroles de vos chansons préférées, voici ci-dessous le site qu'il vous faut ( malheureusement pas en français ! )
Par contre, il y a également des chanteurs ( chanteuses ) français(es).
Il vous est possible de faire une demande pour votre titre préféré ( et autant que vous voulez, d'ailleurs ).

Ultra intéressant pour les amateurs de paroles :smile:

http://lirama.net/list/a
 
P

profilsupprime19

Guest
London After Midnight : la rencontre de la cold wave, du gothic rock et de l'electro - dans un nouvel album formidable ( la voix du chanteur n'est pas sans rappeler Robert, parfois) : "sacred"
 

morice

Best Member
Concert de MC Solaar dimanche prochain. :happy:

J'aime pas le rap, mais jepense que ça vaut le coup d'oeil, 15 ans qu'ils tournent, 15 ans où il a su montrer que le rap n'était pas constitué que de blaireaux et de pauvres mecs qui crachent toute leur haine pour des futilités :closedeyes:
 

mely061

New Member
Justin Timberlake

salut depuis trois jours je suis à la recherche du titre du nouveau morceau de justin entendu à a radio.
Je l'ai adoré mais ne le trouve pas
quelqu'un en connait-il le titre?
merci pour votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser